Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Malgré que cela apportera un tout petit peu de nouveauté, moi je ne ferais pas partie des "veinards" qui l'achèteront.

1200pts, 5maps, avec 1chance sur 10 environ de tomber dessus ca fait un peu mal....(je dis ca car je suis un joueur occasionnel, pour les gros joueur a mon avis il sera très vite rentabiliser)

y aura toujours quelques gamers accro qui vont acheter et montrer a IW qu'ils ont eu raison de mettre a ce tarif la ....

70€(le jeu)+15€(le dlc)= arnaque !!!! :) .... vais sans doute me laisser tenter par BFBC 2 :)

Mais bon, ils auraient ajouter au moins un nouveau mode de jeu, ou quelques ops, la je dirais "oui, pourquoi"....

Modifié par Mikachu1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso a la place d une dlc

j aurais preferer une mise a jour concernant les colis bugger

toujours sympa d arriver a faire une petite serie et de voir son colis tomber et rebondir en dehors des limites de la map

quelle loooose

sinon c est certain ce jeux est sympa mais enerve vite avec les campeurs

a quand la tente et le duvet en atout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on voit le record des ventes de mw2,; ils auraient pu offrir le contenu pour remercier les joueurs de leur fidélité :

7 millions la première semaine..

Ubi a offert toutes les maps pour fêter les 2 millions sur R6V2 ///

Honteux IW d'être aussi capitaliste même après un bénéfice de plusieurs millions d'euros!

Surtout que là le contenu est ultra light franchement! ....

Si c'esyt pour faire comme COD5 ( 3 contenus payants) et sans les contenus ont se fait virer de l'accueil une fois sur deux ....

Il y aura des nouvelles missions ops au moins? Sur cod5 il y avait des nouveaux modes zombies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut en garder sous la manche :D

Au final IW va vendre ces DLC des millions de fois donc ca sert a rien de criser je pense qu'on est foutu.

Faites comme tout le monde passez a BFC2 puis apres medal of honor puis apres COD 7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment pas respectueux du public de ne rien offrir de la part d'IW, il faudrait que les gens se réveillent et arrête d'être des vaches à lait! ...

Quand j'ai vu les scores de la sortie de MW2 je pensais vraiment voir du contenu free bientôt dispo =WALLOU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment pas respectueux du public de ne rien offrir de la part d'IW, il faudrait que les gens se réveillent et arrête d'être des vaches à lait! ...

Quand j'ai vu les scores de la sortie de MW2 je pensais vraiment voir du contenu free bientôt dispo =WALLOU!

les gens continurons toujorus a acheter a moins qu'un autre editeur sorte un meilleur jeux ( medal of honor ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

15e pour des cartes de cod4.... j'attends un contenu gratuit pour bfbc2... je ne suis pas le cheguecara du pixel maix ils sont trop capitalistes et si peut respectueux du public chez infinityward.... meme johnny fait un bis de "que je taime" a la fin du concert pour remercier .... 7 millions de ventes et pas une maps offerte...

sur bf on a 2 maps, le aks et le m1......

voyez ma signature jsuis un grand joueur des call of mais là je suis deçu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pack est dispo depuis 1 heure. Par contre impossible de rejoindre une partie, impossible de lancer les nouvelles cartes en privée. Ça semble être un problème de MAJ du jeu, et c'est pour toute la france pareil. Merci IW. :encolere12:

D'après le twitter MW2, c'est pareil pour tout le monde, pas seulement pour nous.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces