C'est La Fin De La D2ckey


althoka
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Et voila la D2ckey est morte .... , le site officiel nous fait ses honneurs !!

It is with a heavy heart that we finally announce the "End of Life" of D2CKey, which is no longer being manufactured. We would like to thank everyone for their support since launch, and also to assure everyone who has bought D2CKey that support will still be available via the feedback form should you need it. This website will also remain online for reference. For those who have not yet purchased a Wii modchip, we recommend d2pro or d2lite

Official End of Life Announcement - 2008-09-06

Lien: Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désole mais je ne suis pas de ton avis pour moi l'argon est bien meilleur que la d2ckey

quand a l'époque nous avions le choix qu'entre c'est deux puce pour moi l'argon et rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je crois que j'ai la bonne réponse : D2CKey ! woot

Même aujourd'hui elle passe encore tout les tests. Elle est sortie bien avant SMG et SSBB et elle est compatible avec les 2 et pourtant pas de mise à jour, toutes les autres puces ont eu besoin d'être mise à jour. La D2CKey a comme seul défaut sa compatibilité restreinte avec les chipset D2C.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

jezabel il t'arrive quoi là, tu déraille ??? Vite il faut appeler le service technique !! :ok:

Si c'est seulement D2C, le D1 ou D1A on s'en tape, c'est un tout petit détail :rolleyes:

@+

Ben pour le coup je vais t'apprendre qu'il y a bien eu 3 versions du mod D2ckey dont la v3 compatible avec tous les chipset D2c ! Donc reste toujours d'actualité pour ceux qui en ont en leur possession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share