Schéma installation D2Lite Firmware hacké


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après la publication du firmware hacké de la D2lite permettant ainsi le lancement de backup, LittleJohnny met en ligne un schéma d'installation à utiliser pour l'installation de votre D2lite si vous utilisez le firmware hacké.

d2lite_hacked_firmware_5_6_wire_installation_diagrammini.jpg

L'installation, selon le type de chipset équipant votre Wii, demandera 5 ou 6 fils.

Nous sommes dans l'impossibilité de vérifier quelles sont les éventuelles différences avec le diagramme d'installation officiel, celui-ci n'étant plus disponible sur le site officiel à l'heure actuelle.

A noter à ce propos, que sur le site officiel D2Lite le Firmware DVD v1.0 ainsi que le Config Disc v1.0 sont disponibles depuis quelques jours.

homesite.gif  Site officiel : http://www.d2lite.com

Source : http://www.tehskeen.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1518

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est vrai que là c'est le modchip qui va le plus se vendre, AUCUNE soudure sue le chipset wow !!!! 5 fils pour DMS à D2B et 6 de D2C à D2E, c'est mostrueux.

La puce devient tout de suite plus intéressante quand on voit le gain de temps que cela peut engendrer.

@+

EDIT : Bon je viens d'en commander 5 sur ozmodchip, j'en ai pour 127€AUS fdpin, environ 72€80. Je ferai le teste si personne ne l'a fait avant moi.

EDIT2 : Je me suis peut être tromper sur l'unité, c'est peut être Euro, je verrai sur mon relever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Shakin a voir aussi si ca fonctionne bien en 6 fils car Sur ozmodchip c'est recommandé installation en 9 fils !!!!

C'est vrai que ca gagne du temps mais c'est pas énorme non plus !! 5 min sur une install c pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est vrai que là c'est le modchip qui va le plus se vendre, AUCUNE soudure sue le chipset wow !!!! 5 fils pour DMS à D2B et 6 de D2C à D2E, c'est mostrueux.

La puce devient tout de suite plus intéressante quand on voit le gain de temps que cela peut engendrer.

@+

EDIT : Bon je viens d'en commander 5 sur ozmodchip, j'en ai pour 127$AUS fdpin, environ 72€80. Je ferai le teste si personne ne l'a fait avant moi.

Merci Shakin et tiens nous au courant.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est vrai que là c'est le modchip qui va le plus se vendre, AUCUNE soudure sue le chipset wow !!!! 5 fils pour DMS à D2B et 6 de D2C à D2E, c'est mostrueux.

La puce devient tout de suite plus intéressante quand on voit le gain de temps que cela peut engendrer.

@+

EDIT : Bon je viens d'en commander 5 sur ozmodchip, j'en ai pour 127€AUS fdpin, environ 72€80. Je ferai le teste si personne ne l'a fait avant moi.

EDIT2 : Je me suis peut être tromper sur l'unité, c'est peut être Euro, je verrai sur mon relever ^^

Salut,

je suis allé faire un tour sur le site ozmodchip, mais le prix pour 5 puces d2lite est deux fois plus cher que ce que tu annonces.

c'est bien ce site dont tu parles: http://www.ozmodchips.com/

Sinon, j'ai commandé également des d2lite que je devrais recevoir aujourd'hui, je teste ça ce week end, je pense que ça peut deja etre une trés bonne alternative pour les chipset d2e.

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je ne me suis pas beaucoup étendu Hier.

j'ai donc essayé cette puce sur un chipset d2e.

Avant, j'ai testé une d2prov3 => fonctionnenement OK

Puis, j'ai testé la d2Lite => Premiere impression, taille plus petite, je prefere.

Ensuite, l'ordre des pattes est plus logique. A B C D E F G. C'est pas grand chose, mais ça fait...

au démarrage, je met le DVD Firmware hacké, le dvd tourne, puis s'arrete. j'atend 10-15 seconde, puis je l'enleve. Je teste les backups => niquel!! ça tourne impeccable, pareil pour les NTSC et double couche (SSBB gravé avec le layer break à 2084960 )

Je retrouve une touche de d2ckey la dedans (avec tout de meme 22 fils en moins), ça m'inspire confiance.

Bon dimanche

Modifié par kerjon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

lol une touche de D2Ckey

la team qui la faite c'est la même qui a fait la D2ckey et la D2pro , donc évidemment tu retrouves une "touche"

++

wé, merci

j'aurai pu dire qu'elle avait une "touche" de wasabi...

:wacko:

Modifié par kerjon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share