Dead Space


mike14
 Share

Messages recommandés

pareil j'aime pas trop me faire chié avec une grosse difficulté, ni que ça soit easy mode, et pour le moment jetrouve ça plutot bien équilibré.

y'a des boss sinon dans ce jeux ? parce que en 3 chapitres rien croisé de vraiment "gros".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite question: y-a-t-il quelqu'un qui a acheté une version UK du jeu?Je peux me le procurer moins cher sur la bay mais j'ai peur de ne n'avoir qu'une VO sick Certains jeux EA comme FIFA ou Les Simpsons n'ont qu'une version localisée.

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis passé par la premiere zone sans air cette aprem, j'ai trouvé ça carrément poétique! Quelle ambiance!

Par contre une question, est-ce que pendant tout le jeu on tue des monstres à tentacules qui s'amusent à nous faire sursauter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous

je suis bloqué au niveau 7 ds la salle où il y a l'asteroïde (je dois détruire les attaches) j'en détruis 2 en les ralentissant mais je ne vois pas ou sont les deux autres!!! merci pour votre aide ;)

Derrière l'astéroide tu monte dessus sans te faire exploser par les 2 trucs pivotant et tu passe la gravité , apres fais gaffe au retour car le timing pour ressauter est assez délicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premiére impression : Le jeu a l'air plutôt sympa éffectivement par contre je le trouve qd même assez sombre et plutôt dur...

sombre : non du moins bcp moins que d'autres (faut regler ta tv et/ou le jeu qui le propose

dur : tu rigoles ? le mode normal passe nikel .... si tu trouves le mode normal dur .... t'es pas fais pour ce genre de jeu retourne sur viva pinata :D (joke inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'avoir le jeu je suis déjà au niveau 4! en une après midi :D

J'ai arrêté sinon j'allais le finir dans la soirée :D

Mes impressions :

Ce jeu est énorme!!!! pour le moment je ne lui trouve aucuns défaults. La scie tronçonneuse c'est de la boule LOL

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors comment avez vous trouvé la bande son, d'aprés le videotest de JV TV ils annoncent une BO hors du commun procurant une immersion extrème.

En tous cas l'ambiance me fait vraiment pensé au filmEvent Horizon:le vaisseau de l'angoisse.

Va falloir que je l'achète ce jeux je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors comment avez vous trouvé la bande son, d'aprés le videotest de JV TV ils annoncent une BO hors du commun procurant une immersion extrème.

En tous cas l'ambiance me fait vraiment pensé au filmEvent Horizon:le vaisseau de l'angoisse.

Va falloir que je l'achète ce jeux je pense...

La musique déchire, y a des fois elle met tellement mal a l'aise que j'attend que ca se calme (je joue dans le noir avec un casque hihihi ) avant de continuer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair. pour moi c'est la meilleure bande son jamais réalisée. à chaque pas que tu fais tu entends des bruits chelous. tu ressens la présence des necromorphs pas loin du tout, tu les entend se balader dans les conduites d'aération. tu entends des bruits sourds, des bruits d'objets qui se cassent la gueule etc... ducoup quand ils arrivent vraiment pendant un cout instant tu sais plus si ils sont la ou pas. quelle tuerie ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces