Est Il Possible De Flasher Lecteur Ms28 Via Connectivity


ryaku
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède le connectivity Kit afin de pouvoir entre autre recuperer les infos de mon DD,

Mais je souhaitais savoir si il etait possible de flasher un lecteur Ms28 via le connectivity Kit (qui se branche au pc via l'USB)

car tous les tutos parle de connexion SATA chose que je n'ai pas sur le pc

Merci :)

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Si tu n'as pas de port sata sur ton pc tu vas devoir investir dans une carte pci sata (6421A) ....et oui comment connecteras tu ton lecteur ? ;)

Ensuite tu pourras flasher ton lecteur directement avec ton connectivity kit ou en te servant de l'alim de la console, au choix ....

Tu peux en trouver sur ebay ou même gxannonce regarde:

http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/...hp?ads_id=13030

http://cgi.ebay.fr/Carte-PCI-1-port-IDE-3-...1QQcmdZViewItem

Y'en a à la pelle sur ebay :D

Bon courage et bonne soirée à toi.... ;)

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Tu dois parler du pack x360usb...pour ton samsung ça ne fonctionnera pas.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A mon avis ilparle bien du Connectivity Kit, mais le port USB c'est pour alimenter le HDD, rien de plus.

Le connectivity kit est en 2 module, 1 module pour le HDD et l'autre pour le lecteur. Le lecteur se connecte obligatoirement en SATA pour le flashage, il n'y a pas d'autre moyen.

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut oui usb ne fonctionne qu'avec les hitachi jusqu'au 59 donc dans ton cas peut t'etre que le vcc trick fonctionnerais.Par conre je pense que c'est le sillicon qui cause probleme, il faudrait confirmer la-dessus si tu avais un ich par exemple tu aurais pas de probleme a faire le vcctrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share