Hitachi v79 unlock tool


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut

merci pour tes réponses seb bon ba la je vois le lecteur GDR-3120L dans le gestionnaire de périphérique mes mon poste de travail ne m'affiche rien je crois que c'est foutu

Salut si tu vois ton lecteur dans le gestionnaire des périphérique c'est bon moi aussi ca m'a déja fait cela. Ce que j'ai fait c'est aller dans les proprieté du lecteur via le gestionnaire des périphérique ensuite onglet volume et la tu clic sur le bouton en bas pour moi c'est populate(xp anglais), par la suite tu devrais voir ton lecteur dans ton poste de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

merci pour tes réponses seb bon ba la je vois le lecteur GDR-3120L dans le gestionnaire de périphérique mes mon poste de travail ne m'affiche rien je crois que c'est foutu

Salut si tu vois ton lecteur dans le gestionnaire des périphérique c'est bon moi aussi ca m'a déja fait cela. Ce que j'ai fait c'est aller dans les proprieté du lecteur via le gestionnaire des périphérique ensuite onglet volume et la tu clic sur le bouton en bas pour moi c'est populate(xp anglais), par la suite tu devrais voir ton lecteur dans ton poste de travail.

lut

ça marche pas à tout les coups ça

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

lire la piste c'est avec un media player ...

Donc pause sur le media player !

++

Je me posais la même question... blush

Donc, ca veut dire qu'une fois que le lecteur est reconnue sous Windows, on peut y lire un fichier quelconque comme une piste audio ou vidéo en fait?

On met donc le cd, on lance avec windows media player par exemple et on met la pause, c'est bien ca?

Merci JLZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

lire la piste c'est avec un media player ...

Donc pause sur le media player !

++

Je me posais la même question... blush

Donc, ca veut dire qu'une fois que le lecteur est reconnue sous Windows, on peut y lire un fichier quelconque comme une piste audio ou vidéo en fait?

On met donc le cd, on lance avec windows media player par exemple et on met la pause, c'est bien ca?

Merci JLZ

Salut oui c'est bien cela, un vrai petit tour de maige lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca change quoi cette news ? Avant on ne pouvait pas flasher un hitachi ?

Du coup aujourd'hui, il n'y a plus que le tout dernier liteon qui ne soit pas flashable simplement par logiciel ?

Avant on ne pouvait pas flasher un 79 sans installer de puce.

Le liteon n'est pas flashable du tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
salut a tous , une petite question un peu noob mais il faut le faire a chaque fois qu'on eteint la box le flash du 79.

merci

Non

Juste en cas de restore ou reflash, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous , une petite question un peu noob mais il faut le faire a chaque fois qu'on eteint la box le flash du 79.

merci

Non

Juste en cas de restore ou reflash, c'est bien ça?

Oui c'est ça,

En fait ce qui est temporaire dans cette technique c'est juste le mode b / unlock du lecteur. Pour pouvoir re-flasher (upgrade firmware) ou restorer son firmware original, il faudra refaire cette manip.

Modifié par Al_Tandjawi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bsr a vous,

j'ai un lecteur 79fl, le début de la procédure a bien marché, mon lecteur est bien reconnu sous xp mais lorsque je veux taper 79unlock D (D etant la lettre du lecteur)

j'ai une erreur du genre : DeviceIOControl() failed 0

Failed to execute 0*0000005

Done!

je n'arrive pas a le débloquer et les fichiers sont bien mis dans DocumentandSeeting/(nom de l'ordi)

quelqun a t-il une solution pour pouvoir débloquer mon lecteur ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bjr a tous,

quand je veux cliquer sur RAW dump firmware as , le logiciel me demande de mettre un jeux ou un DVD. Quand je met le DVD dans la box et que je referme le lecteur, le jeu ressort direct et donc je n'arrive pas a cliquer sur RAW dump firmware as.

Quelqu'un a t-il une solution ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces