Midnight Club : Los Angeles


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

Bon toujours personne pour proposer une sauvegarde !? Je cherche juste une sauvegarde avec la mission de Karol 1 000 000 fini ! Merci !

Pourquoi tu finis pas le jeu comme tout le monde ? De plus personne n'a jamais posté de sauvegarde ici, je ne sais même pas si c'est autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qui a le jeu? histoire que l'on se retrouve sur le live :D

- Moi

- Shigure

- Hoosehot

???

Envoyez moi votre GT sur mon MP si vous voullez.

Bye.

Pareil que certains, je suis agréablement surpris par ce jeu :D il est frais :D je kiffe bien pour le moment :D Bonne sensation de conduite et de vitesse.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je l'ai commandé sur ebay il dervrait arriver d'ici une a deux semaines (il vient d'hong kong) et je voulais savoir si je pouvais utiliser mon volant avec et si certains ont essayé merci de me donner vos impressions.

en tout cas je l'attend avec grande impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Yo,

Il faudra par contre vous armer de patience, parce que ce téléchargement n'est prévu que pour début 2009 !

Appelé South Central Upgrade Map, ce contenu gratuit et englobera 1/3 de la ville de Los Angeles.

De nouvelles courses, musiques et bien entendu de nouvelles voitures (avec par exemple un SUV) seront dans ce pack vous permettant de rouler dans les environs du Shrine Auditorium et Crenshaw Plaza.

De quoi relancer peut être l'intérêt de Midnight Club : Los Angeles suite au patch donnant des possibilités de terminer le jeu quand on est humain !

Source: http://www.xbox360france.com/

Perso depuis le patch qu'on a eu il n'y a pas longtemps, je galère sec à faire les courses, franchement le jeu il est hard :(

Sinon ben niquel le prochain PATCH "Gratos"

Bye,

--

C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commandé hier sur PA @ 14EUR fdpin ...

Il est vraiment dur ce jeu ? ou bien vous etes des tafioles sur les jeux de course ?? :whistling:

Vraiment dur serait un bien grand mot... après perso c'est peut être aussi car j'accroche pas et donc j'y joue pas beaucoup :D

Si tu veux te mesurer à moi (par exemple quand Race Pro va sortir, oui pas de soucis) :D :D :D

Bye.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est pas extra dur mais il faut faire beaucoup de course à l'argent est très précieux :) , c'est asser difficile d'avoir une collection de voitures dans ton garage :) .

OK - merci pour vos retours en attendant que je me fasse un avis par moi même

je devrais recevoir le jeu d'ici les 2 semaines prochaines (fingers crossed) donc si ca vous dit de faire qques succès online ====> envoyez moi une requete d'ami

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je suis pas particulierement fan des jeux de courses mais faut avouer que je suis pas déçu de mon achat.

Vraiment pas mal comme jeu , hormis la police qui une fois a mes trousses ne me lache pas...

Je me tate même à acheter un volant, bref un bon petit jeu, j'attends de faire plus de sous pour m'acheter une meilleure voiture et faire un tour sur live (avec ma Golf de 83 j'irai pas loin je pense )

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour moi.

Ce jeu est une reference pour l'instant (comme NFS Undergroud l'été sur la generation anterieur)dans la categorie course arcade/tuning.

C'est vraimment une petite bombe mais il est passé trés inaperçu (personne de mon entourage ne le connait).

En tout cas moi je l'adore!

Meme si j'ai put en profiter a sa sortie (beaucoup trop de bug comme sur gta),depuis le NXE je me regale de ce jeu.

Bref a conseiller pour tout ceux qui aimait NFSU!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, bin comme vous 2, mes 1eres impressions à chaud:

-c'est vraiment joli... On reconnait sans difficultés la patte 'Rockstar' (ambiance trés GTA, tant dans les cinématiques que de les phases de jeu elles-même)... La ville est vraiment bien modélisée, le trafic important, les caisses agréables à regarder, la sensation de vitesse vraiment bien rendue... De plus, les petits effets de transition (route-->carte vue du ciel par exemple) sont trés sympathiques... Et puis je n'ai pas noté de ralentissement ou autres chutes de framerate, bref, assez aboutit techniquement.... Les chargements sint cependant un peu longuets, malgré l'install sur le HDD.

-gameplay trés arcade, bien nerveux, avec une difficulté ma fois assez progressive... Ce n'est pas dur en soi, les 1eres caisses sont déjà bien agréables à conduire, et relativement puissantes comparées aux 1ers adversaires...

Aprés, la difficulté vient de la visibilité parfois pas au top: les courses se déroulant de nuit, on peut rapidement se prendre une caisse 'NPJ' traversant le chemin que l'on a choisi d'emprunter... Mais bon, cela ne m'a pas trop gêné, mais il convient de rester relativement concentrer durant les épreuves...

-contenu prometteur... Épreuves assez nombreuses, ville de taille raisonnable (elle semble grande, mais on la traverse cependant assez rapidement)... Et nombre de caisse et d'upgrade assez impressionnant...

-Du côté des points négatifs: le problème de visibilité, donc, d'une part... Et, dans le garage, je trouve qu'il est difficile de comparer 2 voitures... Les caractéristiques de la caisse utilisée n'apparaissent pas lors de l'achat d'une nouvelle voiture, ce qui fait que l'on ne sait pas trop si l'affaire est intéressante... Je chipote, mais ça me gêne assez...

Bref, j'adhère, un trés bon jeu de caisse arcade sur 360, idéal pour ne pas se prendre la tête... A mon avis plus abordable que Burnout paradise (on se sent plus pris en mains, avec un challenge croissant et des objectifs biens fixés), ce jeu trouvable à petit prix merite de figurer dans la ludothèque des amateurs de jeux de caisse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Du côté des points négatifs: le problème de visibilité, donc, d'une part... Et, dans le garage, je trouve qu'il est difficile de comparer 2 voitures... Les caractéristiques de la caisse utilisée n'apparaissent pas lors de l'achat d'une nouvelle voiture, ce qui fait que l'on ne sait pas trop si l'affaire est intéressante... Je chipote, mais ça me gêne assez...

Tout a fait d'accord sur ton test,mais encore plus particulierement sur ce point (jsuis obligé de mettre mes doigts sur l'ecran puis ensuite de revenir a l'atelier dans le menu perfs pour voire si je depense pas mon pognon pour rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref a conseiller pour tout ceux qui aimait NFSU!!!

J'ai adoré NFSU, peux tu m'en dire plus sur les points communs entre ces 2 jeux ? J'ai pas vu s'il y avait une démo, si c'est le cas je vais tester ça à l'occasion.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces