Midnight Club : Los Angeles


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

Yop tout le monde,

Voici un deux trailer du tout nouveau Midnight Club : Los Angeles développé par Rockstar qui contiennent apparemment des scènes ingame, le jeu utilisera la RAGE Engine, précédemment utilisé pour Table Tennis et GTA 4.
Il devrait sort chez nous le 10 Octobre 2008.

Trailer :

Trailer 1 Games Convention '07

Trailer 2

Aaaaah,

:wub: :wub:

SoundTrack :

Trailer 1 : " Idealistic " par Digitalism

Trailer 2 : " Royal Gregory " ( remix ) par Holy Fuck

Ayant apprécié le DUB Edition d'un coté, n'aimant plus les NFS depuis le Underground de l'autre, je pense que mon cœur penchera pour celui ci, et vous ? Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Ben alors ? retardé ou dispo ?

retardé au 24 octobre 2008 d'après certains site mais çà fait 2 fois qu'ils changent la date ( 10 puis 17 et maintenant 24 )

j'attends une démo sur le xbox live ou des retours valable parce que je sais pas ce qu'il vaut ce jeu.

j'avais bien aimé le DUB édition mais celui là ils sont avare en renseignement donc dur de savoir ce qu'il en est

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais joué aux précédents Midnight mais, au vu de la vidéo in game, je trouve ce jeu orienté arcade. Ce qui ma le plus choqué c'est lorsque le conducteur tourne...je suis septique pour ma part.

en même temps , ca risque pas d'être de la simulation a la GT5 aussi newlaugh

Encore heureux . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

yep

personne n'a tester midnight club LA

moi perso je me le suis acheter et j'ai de nombreux bug que ce soit avec jeu original ou bien backup

comme sur gta les structures qui mettent du temps a s'afficher et donc le jeu est injouable

des bugs de son etc...

un patch en vu??

personne n'a eu ce soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep

personne n'a tester midnight club LA

moi perso je me le suis acheter et j'ai de nombreux bug que ce soit avec jeu original ou bien backup

comme sur gta les structures qui mettent du temps a s'afficher et donc le jeu est injouable

des bugs de son etc...

un patch en vu??

personne n'a eu ce soucis

Si, tu vas voir qu'au bout de quelques minutes (heures..) de jeu, ca ne le fera plus. Il faut le temps à la console de tout mettre en cache ou un truc du genre. Moi, ca m'a fait très peur au début car c'était tout à fait injouable. Maintenant, tout va bien, c'est incroyable la différence.

Rassures toi, bientôt, tu n'auras plus aucun bug, tout est fluide. :sorcerer:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep

personne n'a tester midnight club LA

moi perso je me le suis acheter et j'ai de nombreux bug que ce soit avec jeu original ou bien backup

comme sur gta les structures qui mettent du temps a s'afficher et donc le jeu est injouable

des bugs de son etc...

un patch en vu??

personne n'a eu ce soucis

non mais je suis pas étonné du tout,

déjà c'est le même moteur que gta4 et comme je l'ai dit plus haut ya eu très peu d'info et de promo dessus ( ya pas de démo non plus je crois ), çà me paraissait vraiment étrange, je comprend pourquoi maintenant.

ya un test jv.com ils ont mis 16/20 partout sans parler d'aucun bug ...

en tout cas merci de prévenir, çà m'évitera de gâcher 60€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as pas lu ma réponse??

Tout va bien une fois qu'on s'est un peu promené dans la ville, plus aucun clipping ou bug.

C'est vraiment étrange, mais même quand on rallume la console, tout va toujours très bien. C'est que la 1ère partie en somme. Ca fait très peur cela dit. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as pas lu ma réponse??

Tout va bien une fois qu'on s'est un peu promené dans la ville, plus aucun clipping ou bug.

C'est vraiment étrange, mais même quand on rallume la console, tout va toujours très bien. C'est que la 1ère partie en somme. Ca fait très peur cela dit. ^^

non en effet j'avais pas vu ta réponse t'as du poster au moment ou j'ai cliquer sur le sujet, c'est vrai que c'est bizarre comme truc, pour le peu qu'on change de jeu et que çà efface le cache faudra se retaper du loading à chaque fois

mais j'attendrais quand même quelques retours pour voir ce qu'il a dans le bide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vais tester et vous tien au courant

j'ai tester chez un ami qui avait aussi une xbox flashé avec lecteur hitachi flashé en 8X ca passe nikel et tout de suite sans lag des le debut

moi jsui en 12X avec lecteur benq et ca lag bizare....

j'espere qu'avec le temps ca passera mieu car ca fait plus d'une heure que je joue et toujours pareil

tu est a combien de % du jeu le duc??

les 2 console sont flashé en ixtreme

Modifié par codroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En %, je sais pas, je viens de débloquer les voitures de classe 3, ca fait bien 6, 7 heures de jeu.

J'ai eu des pop up monstrueux pendant au moins 1h30 au départ, je pense, le temps de me ballader dans tous les quartiers, et puis depuis, plus rien, mais rien de rien, pas un pête de probleme d'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso aucun freeze ni bug ( sauf un truc sur les flics que j'ai réussis, à zapper, mais qui me disait toujours en fuite: j'ai du bousiller ma voiture pour me faire arrêter..)

le jeu est magnifique, jouable fluide, mais dur!

si gta4 avait été comme ça :o

par contre, nul, quand on passe sur les passants, on les tue pas, on passe à travers: et un truc qui m'énerve , c'est le compteur en MILES, au lieux de km/h... et aucunes options pour changer ça...

pour les freezes, soit vous avez un lecteur HS, ou peut être une arcade sans DD??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les freezes, soit vous avez un lecteur HS, ou peut être une arcade sans DD??

euh je ne pense pas

leceur benq qui a moin de un an et aucun probleme avec d'autre jeu

et niveau memoire j'ai une elite (falcon) avec 98giga de libre donc je ne pense pas que ce soit la le probleme

c'est bien pourquoi cela me fait peur

mais tres tres doucement cela va mieu mais j'ai encore de gros bug d'affichage quand je roule en sens inverse certaine voiture n'apparaisse pas et boom dans la voiture invisible ca fout les boules surtout au dernier tour :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement comme toi pour ma config : dd 120 go, falcon, benq, moins d'1 an.

Ça m'avait fait pareil avec GTA 4 à l'époque, donc, c'est le moteur de rockstar qui pose problème au benq je pense. Heureusement que ça passe...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello ,

j'ai testé ce jeu hier avec mon 79 , ixtrem 1.4 en 12x , et aucuns problèmes à déclarer , dés le début du jeu , tout est ok : pas de lag , tout est fluide !

J'ai joué environ 1h dessus et je trouve ce jeu vraiment sympa ! :)

d'ailleurs j'y retourne!!

++

Modifié par Jst59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces