Premier Problèmes D2sun V1.0


oliant54
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir cherché partout sur le net, et n'ayant rien trouvé, je vous explique mon problème :

J'ai une wii d2c d1a.

Après installation d'une d2sun v1.0, démarrage aléatoire de lecteur de dvd (diode d2sun reste rouge), comme avec les wasabi, sauf que la d2sun devait résoudre le problème.

Je me dis c'est mes soudures alors je refait tout... idem

Je remplace la d2sun v1.0 par une v1.2 sans toucher aux soudures sur la wii : ca fonctionne

Je remplace la v1.2 par une autre v1.0 (pas la première!) : ca replante.

Donc le problème n'est pas lié à mes soudures mais bien à la d2sun v1.0.

Vous avez déja entendu de cas similaires?

J'ai bien tenté de mettre une capacite 47microF comme pour la wasa mais ca n'a rien changé...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Casiment sûr que c'est la v1.1 qui a réellement apporté le support du d2c2 même si c'était annoncé dès la v1.0...

Le pcb ne serait pas un AMX/NMX ?

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

non pcb amw. chip d2c-d1a

J'ai encore cherché... je ne trouve rien! je suis le seul au monde à avoir ce problème??

En fait le seul moyen de reprendre le contrôle du dvd c'est de débrancher la console. Panne identique à certaine wasabi

merci

Modifié par oliant54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!

je vais etre legerment desagreable , et je men excuse par avance !

Pourquoi acheter des puces de MER...E ! apres venir demander : pourquoi sa marche pas ????

je comprends pas !

d2sun c'est caca ,

wiisuper c'est caca !

wiitop,c'est caca !

wassabi , wasabus,wiizarmod etc ... c'est caca ! se sont des clones , des imitation , des copies de copie!! leur fonctionnement est alléatoire et dans le temps sont moin stable !!bref !!

coucou de gueule terminer ! desoler j'ai craqué ! lol

plus serieusement essai avec une vrai puce si tu peux , d2ckey , d2pro, argon ! tu verra la differrence !

a++

Modifié par maurpheuss54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour,

Après avoir cherché partout sur le net, et n'ayant rien trouvé, je vous explique mon problème :

J'ai une wii d2c d1a.

Après installation d'une d2sun v1.0, démarrage aléatoire de lecteur de dvd (diode d2sun reste rouge), comme avec les wasabi, sauf que la d2sun devait résoudre le problème.

Je me dis c'est mes soudures alors je refait tout... idem

Je remplace la d2sun v1.0 par une v1.2 sans toucher aux soudures sur la wii : ca fonctionne

Je remplace la v1.2 par une autre v1.0 (pas la première!) : ca replante.

Donc le problème n'est pas lié à mes soudures mais bien à la d2sun v1.0.

Vous avez déja entendu de cas similaires?

J'ai bien tenté de mettre une capacite 47microF comme pour la wasa mais ca n'a rien changé...

Merci d'avance.

Salut,

J'ai eu le même soucis avec 2 D2sun V1.0 sur lecteur D2C. Lecteur bloqué puce led rouge. Je l'ai est montée sur des lecteurs D2B nickel les 2 puces tournes à merveille alors si tu les a encore fait un test.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

meme si je suis hors sujet je voulais simplement rappeler que la wasabi n'est pas un clone puisque c'est cette meme team qui a conçu la pose 9fils.

les autres team(d2pro ,argon,d2sun etc) sont des clones.j'ai d'ailleurs largement été plus dans le caca avec des d2pro qu'avec des wasabi.

sinon pour la d2sun je pense a un mauvais firm pour la v1 qui s'est amélioré avec le temps.comme la puce en v1 n'est pas upgradable change de puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

la pose de puce d2sun ne pose pas de probleme la team a pas été clean seulement sur les première version v1.0 il y a des soucis elle marchait et au bout de 10 min ca déconnait !! La v1.22 est nikel ca marche sans probleme j'en est posé plus de 15 é c'est pas caca comme dise certains suffit de bien les poser !!!

tchooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai déjà poser 1 v1.0, 2 v1.22 et 1 v1.31 et ça marche vraiment tres bien. J'en ai encore 5 à poser et je doute avoir des souci par la suite, mais sait on jamais.

Je posterai mes prochaines expériences.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem pour moi, une bonne quinzainne de D2SUN posé, aucun souci, mais toute etait des version 1.21 et sup

par contre, j'ai une argon "spi" qui m'a foiré une D2C D1 (17 fils et firm 1.8), pourtant, le montage etait OK, du coup, plus trés chaud a monter de l'argon (une bonne vingtainne de monté sans souci auparavant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon et bien les retours concernant la D2Sun ont l'air d'être plutôt positifs pour le moment. C'est bon à savoir ça.

D'ailleurs ça ne m'étonnerai pas que ça soit la nouvelle "D2CKey" du moment et que ça soit la même team qui soit derrière tout ça.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon et bien les retours concernant la D2Sun ont l'air d'être plutôt positifs pour le moment. C'est bon à savoir ça.

D'ailleurs ça ne m'étonnerai pas que ça soit la nouvelle "D2CKey" du moment et que ça soit la même team qui soit derrière tout ça.

@+

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@jezabel & xam1311 : :prout:

Non plus sérieusement tu as raison xam, ça serai plus derriere la wasp que la D2Sun. Mais pour la juger il faut encore attendre, j'en ai poser 2 aujourd'hui en 1.31 et ça tournai direct. On verra la suite.

@+

PS : C'est de la blague le pas beau rouge les copains :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share