Shakin Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Bonjour, Je vous propose ce topic qui sera uniquement dédiée à faire des propositions ou échanger des idées concernant le développement des homebrew. Ici tout le monde peut donner ses idées ( développeurs ou non ) pour que les développeurs ajoute, corrige ou créent les homebrew en fonctions des besoins de tout le monde.Bien entendu les homebrew peuvent y être distribués ainsi que leurs codes sources. Et bien entendu je demande à tous de faire preuve de courtoisie pour une meilleur avancée. Merci à tous pour votre contribution. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kiltaiga Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Bonjour, Je ne sais pas si c'est réalisable, mais un truc sympa serait un t'chat pour wii par irc ou meme msn. bien entendu, le support des claviers usb serait le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Je pense que c'est faisable vu que nous savons coder des sockets sur Wii (c'est d'ailleurs comme ça que les fichiers des firmwares sont récupérés dans le downgrader) les claviers USB sont supportés eux aussi! Le mieux serait de porter un client... mais bon ce n'est pas très utile... Après si un autre développeur veut si pencher je pense que c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Minot Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 Bonjour ! Une chaine internet permettant de naviguer ? a moins que ça n'existe déjà, mais j'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ciré Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Salut, perso je voudrais bien retrouver en homebrew des vieux jeux de mon enfance, genre GRIZOR sur amstrad ou BOULDER DASH, appelé aussi LA MINE AUX DIAMANTS sur thomson, il y avait aussi SAPHIR sur thomson. Si quelqu'un pouvait les convertir en homebrews WII...ca serait le top de chez top !!! voilou. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 (modifié) Salut, Si quelqu'un veut se mettre à l'adaptation de Paf de Paf The Blork ça serait coooooooool. J'ai les sources en lua. Je sais qu'il existe wiilua pour faire booter les scripts lua mais je n'ai jamais réussi à l'installer... la bille que je suis. Edit : Voilà les sources : Paf The Blork v1.0 Et des screenshots pour donner l'envie aux codeurs : un peu foiré le screenshoot Franchement, le jeu déchire (et c'est pas parce que c'est moi qui l'aie luacodé ) et sur Wii il le ferai bien. Modifié 4 novembre 2008 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kikinini Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Slt, Un ému CPS1 et CPS2, voir un portage de kawa-x(cps1et2 +neogeo/mvs) que l'on appellerai kiwii ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JinVa Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Est-ce qu'un homebrew utilisant la Wii Balance Board serait possible ? Se déplacer dans quake à l'aide de la Balance Board pourrait être assez fun Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 4 novembre 2008 Share Posté(e) 4 novembre 2008 excellent topic ! Pour ma part je proposerais : -Un client de courriels (mails) simple (intégrant par défaut les adresses pop/imap des boites mail les plus connues), avec possibilité de plugins et mises à jours disponibles directement au sein de l'interface de l'homebrew. Il y a pas mal de code libre disponible pour une bonne base avec la prise en charge des messages au format HTML -Travailler sur une librairie permettant de débrider L'usb afin d'utiliser les ports en mode USB2 -Un frontend pour Mplayer (et qui accepterais donc beaucoup de formats), avec l'integration d'une interface de type Bibliothèque comme plusieurs logiciels sur PC, et surtout, la prise en charge des disques dur sur L'usb (NTFS, FAT32, EXT2, EXT3), car le faible débit de l'usb1 permet tout de même de lire de la musique sans soucis, ensuite, si une librairie permettait d'y integrer la gestion de L'usb2 un jour, il serait interessant de prendre également en charge la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pirouette Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Adapter le plus grand jeux jamais réaliser sur PC Little Bid Adventure 1 & 2, j'en rêve Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Minot Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Un émulateur Amstrad CPC 464 / 6128 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pa2panic Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Le WiiLive ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ple6666 Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 un emu game cube qui launch les disque mdrr etpa la sD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcss Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour à tous ! - Ce qui serait bon c'est un emulateur Pc-engine (Hugo) qui fonctionne réelement en mode Wii, j'ai bien la version GC mais je ne peux pas ajouter d'autres roms par le slot SD ... et un accès aux roms par SMB serait idéal. La version Wii lance bien les roms mais l'image affichée est illisible - Un accès via SMB aux Roms Neogéo pour NeoGX - Un émulateur CPS 1 et 2 ça serait génial aussi (toujours avec un accès via SMB) - Un player de MP3 qui puisse enchainer les morceaux car avec MPlayer il est possible de les lires par SMB mais seulement fichier par fichier ... - Il lecteur de photos via SMB - Des émulateurs "Arcade SEGA" (Model 1,2,3 et Naomi 1,2) avec accès SMB aux roms. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
risbo62-66 Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour !Une chaine internet permettant de naviguer ? a moins que ça n'existe déjà, mais j'ai pas trouvé ça existe,opera browser Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hillgueugueu Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 (modifié) Moi je pense à une jeu Hentai ça aurait du succès .. Modifié 6 juillet 2009 par hillgueugueu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Une base de donnée Ocarina, à l'API ouverte, pour que n'importe quel Dev puisse intégrer à son loader ou une application, la possibilité de télécharger des codes ocarina en ligne, et de les activer/désactiver sans passer par le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
risbo62-66 Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 la possibilité de télécharger des codes ocarina en ligne, et de les activer/désactiver sans passer par le PC C'est déjà faisable,avec code downloader et avec les éditeurs dispo sur homebrew browser. Le hic c'est que sa marche pas super...une fonction de code download directement intégré a Ocarina sa serait vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 C'est bien pour ça que je cause avant tout d'une API, ouverte... Histoire d'interopérabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mika-heel Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 (modifié) Salut, un ajout de fonctionnalité qui pourrait être sympa : pouvoir mettre les sauvegardes de jeux sur le disque dur, cela dégagerais de la place sur la wii et la carte sd. Autrement existe-t-il un moyen de pouvoir choisir le boot la wii, par exemple un boot avec une config 3.2e quasi vierge et un autre boot avec usbloader (par exemple) ? Si ça tente quelqu'un de se pencher dessus , merci d'avance. Malheureusement je ne peux être que testeur au mieux, je n'ai pas assez de connaissances Modifié 11 août 2009 par mika-heel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Erik Spyder Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Homebrew exploitant au max les ports USB. Si on pouvait éviter l'utilisation de cartes SD pour nos DOL, ELF, WAD et tout mettre sur disque dur externe... avoir des Forwarders qui peuvent charger et exécuter un DOL situé sur une clé USB... le rêve! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 ça existe déjà ce que tu demandes....du moins pour les DOL et ELF sur disque dur/clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asmerisme Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Salut ! J'ai une idée d'un truc que je veux et c'est là => http://github.com/waninkoko/savegame-manager/tree/master Le soucis c'est que j'arrive pas a compiler (mon dol fait 1ko ) Et c'est pas compilé par le chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 voila pour toi asmerisme, fraichement compilé par mes soins, et packé pour HBC (pas d'icon.png ni meta.xml) http://www.gx-mod.com/team/perso/Badablek/...manager_1.0.zip ps : j'ai juste testé si ça bootait...pas regardé si le soft marche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asmerisme Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 (modifié) voila pour toi asmerisme, fraichement compilé par mes soins, et packé pour HBC (pas d'icon.png ni meta.xml)http://www.gx-mod.com/team/perso/Badablek/...manager_1.0.zip ps : j'ai juste testé si ça bootait...pas regardé si le soft marche Merci beaucoup, ca semble marcher Plus trop le temps en ce moment de faire des tests... En tout cas ca sauvegarde bien ! Edit : Ca restaure aussi bien, il faut juste que la wii contienne déjà une sauvegarde du jeu pour restaurer (j'ai une erreur ret -106 sinon) L'icon .png : Modifié 23 août 2009 par asmerisme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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