[topic Unique] Fallout 3


dadouhou
 Share

Messages recommandés

Salut

Est ce que quelqun pourrait m aider sur la quete de moria?

Je n arrive pas a faire la quete optionel de l usine robco(je ne trouve pas le second ordi l ordinateur central)

Si quelqun pouvait m expliquer ou ils ce trouve ca serait bien sympas

Merci d avance

Modifié par Boxon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt alll

j'aimerais bien tout comme vous en découvrir plus mais pas de bol ,

dès que je sors de l'abri une guèpe m'attaque puis je commence a descendre et gros freeze a tous les coup (pas moyen d'aller plus loin :o ), c'est vraiment frustrant

on sent fortement que la box lutte pour afficher, je n'ai pas de freezes particuliers sous d'autre jeux pourtant..

comment je peux remédier a sa svp ?

++ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achete le jeu.

pauvre blaireau c'est un original remballe donc,de plus aucun rapport donc ta gueule :marteau:

je parle du jeu en lui meme, sur le forum de jv.com quelques uns ont eu le mème soucis

mais ce que je pense c'est que ma box commence a en avoir un coup , enfin bref c'est résolu... j'ai pris par la gauche en sortant de l'abri et plus de problème de freeze

merci de ton aide "ynneb" :oki:sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achete le jeu.

pauvre blaireau c'est un original remballe donc,de plus aucun rapport donc ta gueule :marteau:

je parle du jeu en lui meme, sur le forum de jv.com quelques uns ont eu le mème soucis

si t'es la pour insulter les gens, t'as qu'a y retourner, ici on respecte TOUS les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achete le jeu.

pauvre blaireau c'est un original remballe donc,de plus aucun rapport donc ta gueule :marteau:

je parle du jeu en lui meme, sur le forum de jv.com quelques uns ont eu le mème soucis

si t'es la pour insulter les gens, t'as qu'a y retourner, ici on respecte TOUS les membres.

En même temps, l'autre l'accuse de warez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je nettoie,

@ arwahabibi: tes reflexions à 2 balles tu te les gardes merci...

++

relis donc,c'est plutot pour des réflexions comme "ynneb" qu'il fallait dire sa , tu serais plus logique^^

Respect... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

en même temps tu n'a rien à dire ou donner ton avis sur les légitimités de telle ou telle insulte

Respect pour tout les membres

++

J'adore les phrases qui commencent par "en même temps, tu n'as rien à dire" et qui finissent par "respect à tout les membres" :P

Par ailleurs, la réaction est disproportionnée, c'est vrai, mais j'aime pas qu'on accuse (à tort cette fois ci) les autres membres de warez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai la version PC.

Trop chaud ce jeux, quelqu'un c'est ou je peux avoir la paladine ?

Parce la gatling des mutants et ces conard de la compagnie talon, ca fait bien mal.

edit je susi en route pour le musé des technologies .

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Yop,

en même temps je l'ai installer sur le hdd et effectivement il n'y a pas de freez a déclarer ,peut être une fois sur un chargement mais sinon c'est plutot fluide....voila.

j'y retourne,bon jeu et Respect a tout les membres et joueurs de Fallout ggne

Parce la gatling des mutants et ces conard de la compagnie talon, ca fait bien mal.
...essaye de t'accroupir et de rester cacher le plus possible et d'opter pour des attaque furtives ,il y a un pourcentage de chance pour faire mouche et très mal a la fois ,surtout avec un magnum a lunette et/ou un sniper..... Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Video du dlc: the broken steel dispo ! (800 point sur le market le 05/05/09)

ici------>

Broken Steel se déroulera après les évènements de Fallout 3 et sera donc le seul DLC pour lequel il sera nécessaire d'avoir terminé le premier jeu. On y rejoindra une Confrérie de l'Acier bien décidée à écraser définitivement l'Enclave. Pour ceux qui ont atteint le niveau maximum, sachez que la limite sera passée au niveau 30 grâce à ce DLC. Les développeurs nous promettent de nouveaux contenus dans des zones déjà connues, mais également de nouvelles zones à explorer. Ces zones devraient être peuplées de nouveaux monstres (tel que le Mutant Overlord, le plus gros supermutant jamais vu), et on pourra y ramasser de nouvelles armes bien sûr.

source

78481.jpg

78484.jpg

78489.jpg

78482.jpg

Source

et bien voila qui s'annonce plus sympa que le reste des dlc,niveau 30 disponible enfin !! et possibilité de continuer le jeu même après l'avoir fini (vieux motard) bref a tester....

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces