[topic Unique] Fallout 3


dadouhou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

personnellement il m'inquiète ce jeu, de toutes les vidéos que j'ai vues, j'ai trouvé ça limite chiant...

mais bon j'étais aussi sceptique de dead space donc...Wait and see...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le jeu et depuis hier je suis bloqué au même endroit, un bug ?

je suis dans la classe pour passé le G.O.A.T et j'me suis assis mais il ne se passe rien, j'ai pas de questionnaire o_O

edition : j'ai rechargé la partie et sa fonctionne maintenant :rolleyes:

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous m'avez donné envie :P

C'est comme Oblivion, avec des donjons, villes etc ?

oui sauf que c'est l'univers fallout ( 200ans aprés une catatrophe nucléaire avec design des années 50-60 américaines )

et bien sur on croise moins de vie que dans oblivion puisque presque tout le monde est mort, ou transformé en goules ou en super mutants ou en d'autres trucs affreux affreux.

je l'ai acheté sur pc pour pouvoir faire et mettre des mods maison, il est excellent dés le début je me suis trouvé un petit 44 magnum avec lunette ( par contre j'ai pas des masses de munitions alors j'utilise plus les armes trouvé sur les cadavres :)

le jeu est excellent on peut fabriquer et réparer soit même ces armes, décapité, démembré, dé-boyauté, éviscéré, une vrai boucherie. on peut avoir sa maison comme dans oblivion, ya toujours plein de choix possible pour finir différemment une quête ( ya un système de karma et de compétence de dialogue pour débloquer des conversations secrètes, ect )

sur ce je me bois un nuka-cola radioactif et j'y retourne ;)

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu verras c'est particulier comme ambiance! pas du tout comme oblivion mais voila quoi ça déchireeeeeeee :D

Je veux pas trop t'en dire sur le jeu je préfère te laisser la surprise.

En tout cas n'hésites pas à l'acheter. En plus il faut au moins 100 bonnes heures pour finir le jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis a quelques minutes là, j'accroche bien pour le moment, graphiquement (sur pc) c'est vraiment pas mal, ça ressemble vraiment a oblivion en générale, un jeu ou j'ai passé des heures.

Je suis arrivé à la premier séquence de piratage ( pompé sur bioshock ?), j'avoue ne pas trop chercher mais j'ai pas trop piger le principe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis arrivé à la premier séquence de piratage ( pompé sur bioshock ?), j'avoue ne pas trop chercher mais j'ai pas trop piger le principe ..

il y a plein de mots sur l'écran, l'un d'eux est le mot de passe, les mots de passes font toujours 5 lettres et tu as 5 essais

tu essaies un mot, ensuite tu verra par exemple 1/5 ou 2/5 ca veux dire que tu as 1 ou 2 lettre bien placé, à toi de tester avec un autre mot et de croiser les resultats jusqu'a trouver le bon mot de passe, quand tu arrive au 4 essai raté, deconnecte toi et recommence sous peine de bloquer définitivement le système et de ne plus pouvoir y accéder.

des fois le mot de passe et sur une disquette autour de l'ordi ou sur un cadavre et ainsi tu t'épargne un piratage inutile

++

edit : 1000e message j'offre le champomy ;)

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me fait bien rire quand je vois "des centaines d'heure pour finir le jeu"...

C'est simple, en 20h grand max (et je prends très très large !) tu peux finir le jeu. Et pourtant j'ai pas forcé, j'ai fais le plus de quete annexes possibles...

Mais ca n'empeche pas que le jeu est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis ça car j'avais cru lire sur le net que pour finir le jeu completement il fallait environ 100 h :D

regarde :

Durée de vie : 18/20

A l'instar de la série des Elder Scrolls, Fallout 3 propose des centaines d'heures de plaisir aux joueurs capables de s'y immerger suffisamment. L'univers est truffé de quêtes secondaires d'une longueur souvent surprenante. N'oublions pas non plus le potentiel de rejouabilité du titre, propre au système de jeu et aux différentes façons d'aborder et de résoudre les situations.

Source : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...lout-3-test.htm

Bye.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux jouer des centaines d'heure au jeu, ca c'est sur. Mais pour le finir 20h suffisent largement, et de loin.

Maintenant vu le caractere special du jeu, avec le karma, les multiples possibilités, c'est sur que tu peux jouer et rejouer encore...

Par contre personnelement la fin est arrivée tellement vite (je l'ai pas vu venir, et quand on est a la fin on se retrouve bloqué), que ca ma un peu dégouté, meme en reprenant une vieille sauvegarde j'ai pas rejouer plus de quelques heures derrières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux jouer des centaines d'heure au jeu, ca c'est sur. Mais pour le finir 20h suffisent largement, et de loin.

Maintenant vu le caractere special du jeu, avec le karma, les multiples possibilités, c'est sur que tu peux jouer et rejouer encore...

Par contre personnelement la fin est arrivée tellement vite (je l'ai pas vu venir, et quand on est a la fin on se retrouve bloqué), que ca ma un peu dégouté, meme en reprenant une vieille sauvegarde j'ai pas rejouer plus de quelques heures derrières...

çà dépend aussi de comment tu joues, si tu rush que vers les objectifs oui, mais bon un jeu comme çà le but principal c'est l'exploration, quand une quête m'envoie dans un endroit, généralement je me ballade autour pour voir ce qu'il y a ( et le jeu est conçu pour parce qu'il y a un paquet de truc utile et rigolo planqué partout

genre : attention spoiler de trucs annexes

à minefield ya des trucs dans chaque maison. ya un mec qui contrôle les cafard en dehors de la ville. dans la casse pas loin : on peut trouver un chien qui nous suivra pour le reste du jeu. bref en explorant on trouve des choses en plus, si on rush on loupe tout çà

mais j'avoue que la version console est amputé d'une partie de sa durée de vie par rapport au PC, sur la console impossible d'installer les mods de la communauté ( à moins que des bidouilles soit possible avec l'install sur hdd comme on l'a fait sur xbox1 avec morrowind et kotor )

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces