Final Fantasy Xiii Sur Xbox 360!


Xfab974
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 2 months later...

on dirait que le versus, c le jeu pour les mecs, et le XIII c pour les filles :P

j'déconne, mais j'crois pas me tromper en disant que pour l'instant, on voit bien que l'équipe qu'on controlera dans le versus, bin y'a que des gars qui ont bien la classe!

mais comme dit Vendetta, les cinematiques c'est magnifique, mais un bon jeu c'est encore mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis amoureu du 7, donc j'éspére que le 13 versus seras a la hauteur, j'ai vu plein de clin d'oeil dans le trailer ( les turks ...) mais bon si ils nous pondent un jeu comme "Dirge of Cerberus": je porte plainte parceque là ya du potentiel, qui sait on arréteras peut-être de rêver d'un remake du 7 (pas de la suite). Le 13 par contre a l'air, comme tout nouveau Final Fantasy, bizard on apréhende toujours beaucoup mais a mon avis il seras excelent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai par contre de sérieux doute quant au FF13, la musique ressemble étrangement trop à ce qui a été fait dans le 12 et c'est pas du tout mon style Star Wars et FF je veux bien que ce soit un trip sur un opus mais sur plusieurs ça va pas la faire, tout le monde n'est pas fan du mélange de genre... c'est aussi pour ça que personnellement j'accroche plus à ce que le versus nous propose, qui a l'air plus digne d'un grand FF !!

J'ai l'impression que Square à monter 2 équipes de développement pour faire 2 jeux avec chacun leur potentiel et le versus a était appeler comme ça pour faire comme dans un combat que le meilleur gagne, enfin je me trompe sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai par contre de sérieux doute quant au FF13, la musique ressemble étrangement trop à ce qui a été fait dans le 12 et c'est pas du tout mon style Star Wars et FF je veux bien que ce soit un trip sur un opus mais sur plusieurs ça va pas la faire, tout le monde n'est pas fan du mélange de genre... c'est aussi pour ça que personnellement j'accroche plus à ce que le versus nous propose, qui a l'air plus digne d'un grand FF !!

J'ai l'impression que Square à monter 2 équipes de développement pour faire 2 jeux avec chacun leur potentiel et le versus a était appeler comme ça pour faire comme dans un combat que le meilleur gagne, enfin je me trompe sans doute...

Pourtant le compositeur chargé de faire la musique de FF XIII n'a pas fait la musique du XII.

Si tu parles tu thème musical comme d'hab c'est Nobuo Uematsu comme tjrs à la baguette.

Concernant l'ambiance à la "starwars" c'est pas trop embêtant cas on a vu dans la cinématique de beaux paysages (une forêt, un grand cayon).

Enfin quelle énormité de dire que le Versus est plus digne d'être un FF sachant que le jeu sera plus dans le style KingDom hearts dans une ambiance cyberPunk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas dit "digne d'être un FF" mais plutôt "digne d'être un grand FF", je ne dis pas que l'autre FF ne sera pas bien, juste qu'il ne me plait pas quand je vois ce qu'on nous montre !

Justement on nous montre rien, hormis des cinématique...

Si tu regardes les cinématique de Dirge of Cerberus sur PS2, tu vas croire c'est une tuerie, hors c'est limite une bouse.

Après Versus sera sûrement bien, mais ce n'est pas le prochain FF numéroté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, t'en sais rien , qui te dit que le versus sera pas mieux que le 13, personne à tester ni l'un ou l'autre.Perso un bon action rpg me botte bien comme un bopn rpg , car niveau bon rpg jap sur cette génération actuelle , c'est quasi le calme plat.

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, t'en sais rien , qui te dit que le versus sera pas mieux que le 13, personne à tester ni l'un ou l'autre.Perso un bon action rpg me botte bien comme un bopn rpg , car niveau bon rpg jap sur cette génération actuelle , c'est quasi le calme plat.

Star Ocean the last hope sera même peut être mieux que ces 2 jeux.

Enfin concernant versus on peut avoir peur concernant le gameplay car c'est l'équipe de KingDom hearts.

Dans KH le système de combat se résume a marteler un bouton, pour faire un bon système de combat action/rpg, n'est pas trice ace qui veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le 4 j'attends de voir entre le so3 qui était naze et leur daube de infinite discovery.Rien ne vaut le 2.Et pour revenir à kingdom heart, ba met toi dessus , il est bien plus complexe que tu le crois et surement plus interessant que la plupart des rpg.Et on appuie plus que sur 1 bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le 4 j'attends de voir entre le so3 qui était naze et leur daube de infinite discovery.Rien ne vaut le 2.Et pour revenir à kingdom heart, ba met toi dessus , il est bien plus complexe que tu le crois et surement plus interessant que la plupart des rpg.Et on appuie plus que sur 1 bouton.

Olala comment on peut dires des choses comme ça !!!! dire que SO3 est naze et que KH et KH 2 sont complexes c'est pas possible.

KH 2 je l'ai fini en difficulté max sans perdre une seule fois, le gameplay est utra limité et le jeu ultra linéaire, car de toute façon ça vise une cible plus grand public que les autres rpg-jap.

Star Ocean 3 c'est un vrai plaisir avec un très bon challenge et une durée de vie digne d'un rpg, dire que le jeu est naze c'est du grand n'importe quoi.

On peut ne pas aimer, mais n'importe quel vrai fan de rpg-jap ne peut pas nier ses qualités.

Toute façon faut arrêter avec Square Enix et Final Fantasy, c'est pas forécement tjrs des références dans le monde du RPG-jap.

Par exemple Shadow hearts Convenant m'a laissé un plus grand souvenir que FF XII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord pour moi kingdom hearts à part son coté fun qui m'a bien plu, n'a absolument rien de difficile! Au contraire, ce doit être les deux rpg jap que j'ai terminé le plus facilement en un temps record, par contre les star océan sont plutot longs et pas si simples que ça. Pour ce qui est de infinite undiscovery même si c'est pas un jeu qui demeurera impérissable dans les mémoires, ceux qui ont pris le temps d'y jouer un temps soit peu correctement (c'est à dire qui ont eu la patience d'attendre que la partie de l'hisoire "didacticiel" soit terminée) peuvent témoigner, ce jeu est loin d'être une bouse même si évidemment il restera pas dans les mémoires. Tout comme the last remnant qui est loin d'être aussi nul que les cotes qu'il a reçu pourraient le laisser supposer. Maintenant on attend "les grands " rpg jap, et là je suis persuadé que les ff13 et star océan 4 ça sera un tout autre calibre que les jeux précités

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le 4 j'attends de voir entre le so3 qui était naze et leur daube de infinite discovery.Rien ne vaut le 2.Et pour revenir à kingdom heart, ba met toi dessus , il est bien plus complexe que tu le crois et surement plus interessant que la plupart des rpg.Et on appuie plus que sur 1 bouton.

Olala comment on peut dires des choses comme ça !!!! dire que SO3 est naze et que KH et KH 2 sont complexes c'est pas possible.

KH 2 je l'ai fini en difficulté max sans perdre une seule fois, le gameplay est utra limité et le jeu ultra linéaire, car de toute façon ça vise une cible plus grand public que les autres rpg-jap.

Star Ocean 3 c'est un vrai plaisir avec un très bon challenge et une durée de vie digne d'un rpg, dire que le jeu est naze c'est du grand n'importe quoi.

On peut ne pas aimer, mais n'importe quel vrai fan de rpg-jap ne peut pas nier ses qualités.

Toute façon faut arrêter avec Square Enix et Final Fantasy, c'est pas forécement tjrs des références dans le monde du RPG-jap.

Par exemple Shadow hearts Convenant m'a laissé un plus grand souvenir que FF XII.

Oui par rapport à star océan 2 le 3 est vraiment nul,j'aime pas les univers futuristes.Le 2 pour moi restera le meilleur, j'attend de voir le 4 pour voir ce que ca donne

C'est pas pire que toi qui dit qu'il faut appuyer sur un bouton pour KH, il avait relateviment de sous quete , un tres bonne durée de vie.Apres le cross over disney/square, c'est sur que ca vise un autre public.

Enfin moi perso j'aimerai revoir des suites d'anciens rpg style sky of arcadia , legend of legaia , legend of dragoons.. qui avait du potentiel mais pas de suites malheuresement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je dit que j'ai pas aimé c'est que j'y ai joué, ça tient du bon sens,

Enfin t'as raison si tu veux... Aucun ff m'ont déèu excepté cette bouse de x-2, je sais que j'aimerais les prochains FF

M'en fout pour le moment je m'amuse comme un fou sur Vesperia, celui ci au moins c'est un très bon rpg que je conseille à tout ceux qui ont une console ntsc

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces