Reparation R.o.d Erreur 0102,0103,0110,0020,0203


sebker56
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai un petit problème , j'ai nettoyer les pate thermique du gpu et cpu et après j'ai remis les croix microsoft et je l'allume et elle passe direct en surchauffe ! Pourquoi ?

Merci

Tu as bien rebranché l'alim du ventilo? Tu as bien remis le conduit plastique?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol Mets au moins de la pâte à crêpe, pâte à choux, à gauffres, à modeler, à fixer ..... mais mets une pâte quand mêmeuuu! LOL

Sebker, ma Xbox est une fin 2005, je crois que je vais craquer pour une jasper mais sur les arcades je ne suis pas sure de tomber dessus et si c'est pour uine Falcon ça m'interesse pas:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfaite vous voyer lorsque je reparer le 0102 , sa ne marchais jamais ! cela viens des pate thermique vous penser ? Je l'avais deja reparer suite a un 0102 et la savais refais les leds avec un 0102 et lorsque j'essaye de reparer sa fait les 3 leds rouge ! cela viien des pate thermique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on trouve de la pâte thermique dans les magasins d'informatique, et non, pas obligé de prend l'artic silver, tu peux prendre aussi de la cooler master, ou thermaltake par exemple.

La pate thermique ne se trouve pas dans les magasin de bricolage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, j'ai suivi les divers tuto pour la réparation d'une erreur 0020.

Donc, démontage, les 2 puces nettoyées pour remettre de la bonne pâte thermique et boulonnage des radiateurs.

Tout se passais très bien, jusqu'au moment du remontage.

Encore ce stupide Rrod, j'ai débranché les ventilos, j'ai attendu les 2 led de surchauffe et j'ai retenter.... pareil ^^

En fait, l'erreur, est devenue 0102, j'ai pus lire que c'était une erreur Ram.

Mais voila, avec la réparation GPU, les vis noire ne maintiennent plus la carte mère contre la plaque en métal, donc si je met des gommes ou autre, il n'y aura pas de pression....

DOnc ,je suis plus trop quoi faire.

Et autre chose, que ce qu'on appel "rebiller" ou "refusions"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebiller c'est quand tu crées la surchauffe....

Quand tu as refazit a surchauffe, tu as attendu 20mn qu'elle refroidisse avant de tout remonter?!

Même après boulonnage les vis noires doivent être mises, ce sont elles qui vont permettre la pression sur les rams déssoudées. Si tu crées une surchauffe sans pression sur les rams, tu risques au contraire de les déssouder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore ce stupide Rrod, j'ai débranché les ventilos, j'ai attendu les 2 led de surchauffe et j'ai retenter.... pareil ^^

En fait, l'erreur, est devenue 0102, j'ai pus lire que c'était une erreur Ram.

Mais voila, avec la réparation GPU, les vis noire ne maintiennent plus la carte mère contre la plaque en métal, donc si je met des gommes ou autre, il n'y aura pas de pression....

DOnc ,je suis plus trop quoi faire.

remet les croix de fixations, et applique la méthode pour l'erreur 0102.

Une petite question : Une autre pate peut remplacer une pate thermique ?

non, pâte thermique pour pc obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebiller c'est quand tu crées la surchauffe....

non, rebiller c'est refaire le billage, c'est a dire les billes de soudures qui permettent la connexion du GPU a la carte-mère, et aux autres composants.

la surchauffe, c'est de la refusion plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces