Baisse de prix confirmée et Xbox 360 60GB annoncée


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft a annoncé aujourd'hui la baisse de prix officielle pour sa Xbox 360 sur le continent Américain.

Cette baisse correspond à un passage de 349$ à 299$ pour le pack Premium avec un disque dur de 20GB. Cette précision de la taille du disque dur n'est pas anodine puisque dans le même temps Microsoft a également annoncé l'arrivée d'un nouveau modèle Premium qui sera équipé d'un disque dur de 60GB.

Cette nouvelle version 60GB sera disponible début août aux USA et au Canada pour un prix de 349$.

Aucune information concernant ce nouveau modèle pour l'Europe n'a été dévoilée.

Source : Reuters

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1836

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prix USA | (Europe) | [Prix USA convertie en €]

$279 | (199€) | [175,5€] pour une Xbox 360 Arcade,

$349 | (269€) | [219,5€] pour une Premium (20Go),

$449 | (369€) | [282,5€] pour une Elite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu découvres les taxes? J'en ai ras le cul des gens qui polluent les forums de "on nous prend pour des vaches à lait" "marre de payer plus cher en europe"... Tombe malade, tu veras si c'est plus cher en france qu'aux USA!

Je préfère mille fois payer plus cher ma xbox que risquer de crever la gueule ouverte si j'ai un cancer ou que j'ai besoin d'une greffe.

edit: et tu remarqueras que rien qu'avec nos 20% (globalement, ça aide pour le calcul) de TVA, microsoft touche moins sur les arcade et premium vendues en france, je te parle même pas des taxes à l'entrée de l'union européenne (le fameux libre échange intérieur mais protectionnisme face à l'extérieur de l'UE).

edit: en fait c'est moins sur les arcade, kif kif sur les premium et gros désavantage sur les elite.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jasper doit etre lancée début aout donc ca colle.

Ce que j'aimerai savoir c'est par rapport au pack 60 go.

Ce serai une premium HDMI comme les packs actuels sauf que le HDD fait 60 au lieu de 20 go ou il y aurai autre chose?

ms n'a pas été clair la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La prochaine fois que vous comparez les prix, sachez que légalement les prix sont affichés hors taxes aux USA et TTC en France.

Evidemment, comme les taxes locales sont différentes dans chaque état (et nulles sur internet si le vendeur n'est pas dans le même état que toi), pas facile de comparer. Ca veut cependant pas dire qu'il ne faut pas utiliser son cerveau. Vous savez, le truc entre les oreilles. Il faut apprendre à critiquer intelligemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share