Le firmware 2.4 est retiré ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Moins de 24 heures après la sortie de ce fameux firmware 2.4 voilà ce dernier retiré.

raydenxxx membre de notre forum nous confirme à l'instant que l'update n'est plus disponible sur les serveurs de Sony.

Ce retrait survient alors que de nombreux utilisateurs parlent d'un gros plantage de la console une fois installé. On parle de "Black Screen of Death"

On ne manquera pas de développer cette information au fil des heures et jours à venir !

En attendant un communiqué officiel de la part de Sony.

Ce firmware 2.4 n'a pas fini de faire parler de lui.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1282

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Truc de ouf lol !

Ils vont être obligé de lâcher un débriqueur ! la porte ouverte pour les developpeurs !

merci Sony, cest peu être toi qui piratera ta console tout seul pour te sauver de ton propre Bug ! mouhaahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, t'as un micro au moins? :P

Si il répond non, on l'attache tout nue dans la foret ! :shuriken:

Chouette !!!

J'AI PAS DE MIRCO (enfin si mais pas compatibles avec la PS3- tiens je vais teneter de bricoler un jack USB)

Sinon je cherche encore soit un micro cravate bluetooth soit un casque stéréo avec micro bluetooth

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Acc...e-Bluetooth.htm

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[MAJ]

D'après plusieurs utilisateurs sur différents forum, si vous êtes en 2.40 et que vous n'avez toujours pas eu de problèmes vous ne devriez pas en rencontrer du tout !

En effet le problème surviendrait à l'installation de la mise à jour et uniquement lors de celle-ci.

Sony n'a toujours pas communiqué sur cet "événement" et déjà les rumeurs les plus folles et les plus farfelues circulent sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[MAJ 2]

Voilà la tant attendue annonce de Sony ! Visible sur playstation.com

Citation :

the PLAYSTATION 3 system software version 2.40 has been temporarily taken offline and will not be available for download as our engineers examine any possible issues with this update. The Knowledge Center will be updated with information as it becomes available; please check back here for further details.

Vous l'aurez compris plus de 2.40 disponible tant que les ingénieurs de chez Sony n'auront pas éclairci les possibles problèmes rencontrés avec cet update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je comprends pas pourquoi a chaque fois ce genre de reaction :

la scène du hack va soudainement rebondir avec ce 2.41

Ou avez vous vu un rapport avec une securité, faille ou autre ?

Un problème lors de l'installation sans doute sinon toute les ps3 auraient ete touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas d'info supplementaires sur ceux deja en 2.40 ?

L'erreur ce passe a l'install ou une fois en 2.40 installer le risque subsiste ?

Une autre question pour les connaisseurs :

Moi lors d'une MAJ firmware j'ai toujours une petite peur, les puces acceptent autant de réecriture du firmware ?

Quand je disait qu'on serait tous en 5.32 pour decembre :D:d

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces