Une interface Xbox-Live en 3D ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nos confrères français de Xbox-Mag.net se font l'écho d'une rumeur publiée sur le site Kotaku.

"Etant donné que l'absence de la grosse Mise à Jour semestrielle a été confirmée par Microsoft himself qui se concentre sur une "Big" MàJ qui serait disponible à la fin de l'année, les rumeurs les plus folles sont en train de ressurgir sur la toile. Parmi les plus logiques et fiables, on retrouve les fameux "Avatars", la réponse des Miis de Nintendo et un "My Gamerpad" qui serait la réponse au Home de Sony.

Mais tout cela ne suffit pas pour que la Xbox 360 se forge une vraie identité, et qui puisse justifier les 60€ annuels à débourser chaque année pour bénéficier du Xbox Live Gold à l'heure où le PSN de Sony rattrape son retard lentement mais sûrement sur le Xbox Live. Comment justifier les 60€ de différence quand deux services sont identiques ?

Le site Kotaku détient peut être la réponse : Une interface entièrement en 3D et qui pourrait être manipulée directement à la main façon Tom Cruise dans Minority Report. Une rumeur qui n'est pas forcément à prendre à la légère, aussi folle soit-elle, étant donné que ce n'est pas la première fois qu'on en entend parler et comme on dit : "Dans toute rumeur, il y a une part de vérité". Dans tous les cas, on saura probablement le 14 juillet, date de la conférence Microsoft à l'E3, ce qui nous attend d'ici la fin de l'année."

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1826

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L annonce en question ça pourrait pas etre la gratuité du live ?

N'ayant pas testé les 2 services de jeu en ligne , y a t il vraiment de grandes differences entre le live et le PSN. (si les antagonismes habituels pouvaient être dépassé svp pour avoir des avis objectifs, ce serait bien . merci ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L annonce en question ça pourrait pas etre la gratuité du live ?

N'ayant pas testé les 2 services de jeu en ligne , y a t il vraiment de grandes differences entre le live et le PSN. (si les antagonismes habituels pouvaient être dépassé svp pour avoir des avis objectifs, ce serait bien . merci ^^)

pour te répondre (j'ai eu la 360 et j'ai actuellement une ps3) le xbox live est quand même mieux, rien qu'avec le chat in game avec quelqu'un d'un autre jeux, mais aussi pour les invites. J'ai remarqué que j'ai plus de problèmes avec le psn pour les parties mais bon ça aprés c'est peu être que chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand deux services sont identiques ?

Juste lol, tout simplement.

+1 :sorcerer: ils ont pas honte de mettre un tuc comme sa sur xbox-mag :ph34r:

j'espere que c'est pas sa leur nouvelle facon de jouer,juste un truc a faire vendre la cam cette chose :P

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espere que c'est pas sa leur nouvelle facon de jouer,juste un truc a faire vendre la cam cette chose :P

pareil pasque si s'est pour nous faire acheter une cam voila quoi surtout pour bouger le xmb a la limite si s'est meme dans les menu des jeux dans la liste damis tout est tout je veut bien met si s'est juste pour le demarage de la console ...

edit: sa se dirigera peut etre avec la wiimote made in mS

Modifié par rappeur90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ils vont faire une interface 3d avec pour commander le tout et qui servira à des jeux.

le casque EPOC Emotiv', j'ai demandé des info sur leurs site pour le réserver et ils auraient des partenariat avec M$ et IBM

pour leur développement.

il y a une interface qui s'appelle Emortal, que l'on gere par la pensé à la minority report...

http://www.emotiv.com/corporate/ASSETS/5_0...tivPR-IMG_2.jpg

+++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'en parlais justement dans 2/3 topic il y a quelques temps ... j'avais mis un topic dans le bistrot sur l'emotiv... vu ce que l'article disait : cette technologie c'est prévu pour la fin de l'année 2008 ... mais que au states !!! pour le moment. En revanche je ne savais pas pour les partenariats M$ et IMB ...

Perso pour moi c'est tout à fait possible de voir ce truc arriver sur la 360 ... attendons l'E3 pour être fixé.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la c'est par la pensée apparement, les mouvements permets de faire croire au cerveau qu'il mouvement et les signaux électrique sont repéré dans le cerveau. avec un entrainement, plus besoin de bouger.

lol on va grossir, plus possible de se trainer jusqu'au wii-fit, on va continuer à enfler.

Du coup on aura une autre vision du jeu apres tous ça :)

Les américains ont une avance sur nous, ils auront déja débloqué tous les succés.

100 pizza atteint 50 g

100l de biere 50G

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quoi sa va servir tout sa , a salir ma belle t/l/ plasma? jespere quil vont fournir le chiffon pour tout nettoyer mon ecran!!! Et quesser jnai a foutre , jai asser a pensser que lautre contre qui je joue est un ***** ** * *** .Et celui qui distingue pas sa droite de la gauche hahaha. Il va vouloir aller a gauche mais il va pensser que droite est gauche et la il va devenir fou lollll .

Tk completement inutile , ce que jaimerais voir moi . Cest la gratuiter de tout sa, et comme ici il disent, le system de live de ps3 devien de plus en plus meilleur et pourtant est tjr gratuit , et le system de gratuiter du pc est tout dememe tres bon ;). PPourquoi sa serais si different sur une xbox 360 , pcq elle sapelle xbox360? toute facon les chose vont changer , bill gate nest plus roi ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... et le system de gratuiter du pc est tout dememe tres bon ;) . PPourquoi sa serais si different sur une xbox 360 , pcq elle sapelle xbox360? toute facon les chose vont changer , bill gate nest plus roi ici :D

Parce que la Xbox appartient à M$ et que M$ fait ce qu'il veut sur son réseau. S'il n'a pas envie de l'ouvrir c'est son droit, s'il a envie de faire payer l'accès c'est son droit.

Le réseau PC est libre et donc chacun fait ce qu'il veut. 

Donc la gratuité du PC est logique vu qu'il est libre et le réseau xblive payant n'est pas anormal (tout comme il n'aurait pas été anormal qu'il soit gratuit). M$ fait ce qu'il veut sur ses terres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est MS qui à la charge des serveurs de jeux, alors que sur PC ou PSN, elle est à la charge de l'éditeur.

Sur le long terme, il se peut que des jeux PS3 'perdent' leur serveur (notamment en passant en version PLATINUM) contrairement au Xboxlive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share