Des titres PS2 disponibles sur le Playstation Store ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Attention avant de lire cette news il vaut mieux se munir d'un gros sac de pincettes !

Une rumeur circule sur la toile depuis quelque temps à propos de la possibilité de voir débarquer des jeux Ps2 sur le Playstation Store.

Cette rumeur est revenue sur le devant de la scène après le post d'un certain NiTiZ sur le forum N4G.

Ce dernier aurait une relation au sein de Sony London. Relation qui lui aurait même fournit une image.

PS2_storemini.jpg

A suivre une confirmation ou un démenti officiel ! Peut-être à l'E3 ?

PS: Je vous laisse le soin de deviner les jeux PS2 présent sur la photo !

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1278

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu oui et non. Rien ne dis que tous les jeux fonctioneront en software. Deplus j'espère que ce ne sera pas le cas mais là ils comptent vendre les jeux ps2 qu'en sera-t-il de ses propres jeux sur CD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arreté un peu avec vos démenti et confirmation

On a le droit de relayer l'info quand même non?

A mon que cela te dérange OH mon grand roi...?? :P

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arreté un peu avec vos démenti et confirmation , on sait tous que sony va vendre des jeux ps2 sur le store , c'est un secret de polychinel ca

mais bon cette infos avec la photo reste un fake

pense voir une fois à te remettre en question avant de poster séphi stp !

Le fait que l'info soit un fake est avéré ! Je suis du même avis que toi ça va arriver un jour ! Mais bon calme un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ça se trouve les jeux du store seront des versions modifiées des jeux originaux, de manière à pouvoir fonctionner sur PS3 avec une émulation partielle. rien n'empêcherait Sony de faire ça.

c'est juste que ça risquerait de représenter pas mal de boulot pour convertir les jeux ! mais au rythme où ils sortent les jeux ps1 sur le store, ils peuvent très bien embaucher un ingénieur à plein temps pour patcher les jeux ps2 un par un...

c'est juste une hypothèse hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ça se trouve les jeux du store seront des versions modifiées des jeux originaux, de manière à pouvoir fonctionner sur PS3 avec une émulation partielle. rien n'empêcherait Sony de faire ça.

c'est juste que ça risquerait de représenter pas mal de boulot pour convertir les jeux ! mais au rythme où ils sortent les jeux ps1 sur le store, ils peuvent très bien embaucher un ingénieur à plein temps pour patcher les jeux ps2 un par un...

c'est juste une hypothèse hein !

Je pense (quasi sur) que cela sera ca... emu 100% soft comme sur 360...

Sinon cela ne peut pas (techniquement parlant) marcher sur toutes les PS3

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est un pack incluant une iso de jeux avec SON émulateur .

Ca permet d'optimiser l'emulateur pour chaque jeux, tout en limitant la "rétrocompatibilité" comme BEEMCAST.

Faudrait pas que l'utilisateur puisse ré-utilisé ses jeux PS2 tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi pas un emulateur global avec des patchs (comme sur 360) pour chaque jeux ?

C'est techniquement possible, ça n'empêche pas de vendre des titres sur le store et ça permet aux users PS2 de passer à autre chose (comme la ps3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi pas un emulateur global avec des patchs (comme sur 360) pour chaque jeux ?

C'est techniquement possible, ça n'empêche pas de vendre des titres sur le store et ça permet aux users PS2 de passer à autre chose (comme la ps3).

c'est sur que si la rétrocompatibilité soft complète n'est pas possible, ça permettrait quand même aux possesseurs de jeux PS2 de les faire tourner sur ps3. Encore faudrait-il que tous les jeux soient patchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony dément qu' il n'y avait rien de planifié quant à l'éventuelle mise à disposition de jeux PS2 en téléchargement pour la Playstation 3....sauf bien sûr si Sony ne souhaite encore rien dévoiler. Il ne reste plus qu'à attendre l'E3 pour clarifier les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

étrange tout de même...

Nouvelle PS2

Si y'a déjà beaucoup de PS2 en france et que la PS3 serait bientôt compatible avec les jeux PS2, à quoi bon sortie encore une nouvelle PS2 ? :blink:

Il beaucoup plus profitable de vendre une PS3+une PS2 qu'une PS3 rétrocompatible PS2.

La PS3 rétrocompatible PS2 coute de l'argent (développement de l'emulateur ...) alors qu'une PS2 rapporte de l'argent .

Quant a l'émulateur PS2 100% soft, je doute fort qu'il prenne en charge les jeux PS2 au format DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share