Linkers à Choisir


doub
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà je n'y connais pas grand chose en DS, je viens juste de l'acheter pour ma copine et je voudrais acheter un linkers.

j'ai déjà pas mal zoner sur le forum mais j'ai du mal à me decider sur le choix.

j'hésite entre 3:

-Supercard DS One V3 SDHC

-Acekard 2

-R4 revolution

Lequels vous me conseillez?je sais que chacun son utilité mais c'est quand même pas facile de faire un choix.

Merci à tous.

Doub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'Acekard 2 est aussi complet que la Supercard et ses soucis viennent plus de la Micro SD "douteuse" que du linker lui-même ....

Quand à conseiller un R4 de nos jours .... :rolleyes:

Si tu lances uniquement des homebrews, le R4 est utilisable ... mais bon, vu les traifs affichés .... :rolleyes:

En gros le plus équilibré est l'Acekard 2 (tu ne cherches pas 3 heures quand tu ne connais pas) et le plus prometteur (il y a des développeurs indépendants en plus de la team officielle, on espère un OS libre comme l'Acekard RPG), le Supercard est LA valeur sûre (c'est le plus ancien dans sa version (ce qui est un avantage par les temps qui courent) ... mais les mises à jour sont toujours régulières), le R4 vit sur sa réputation et ça se sent (on le voit au niveau des tarifs) ....

Histoire de te mettre un peu plus le doute, tu peux considérer également l'EDGE (un clone du suivant ... mais au même prix que l'Acekard) .... et si tu veux casser ta tirelire, le Cyclo DS (là, c'est cher payé mais tu passeras moins pour un pigeon que si tu t'ofres un R4)

Bref, achète celui que tu trouveras hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites