Problème D2cpro 9fils Et Lecteur [réglé]


aerane
 Share

Messages recommandés

d2prozq6.jpg

++

salut j ai eu le probleme sur deux console et resolu en faisant comme Mr flop et ça marche nikel sur les deux si ça peut aidé

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

d2prozq6.jpg

++

salut j ai eu le probleme sur deux console et resolu en faisant comme Mr flop et ça marche nikel sur les deux si ça peut aidé

Salut ;) Merci pour ton aide mais j'ai déjà essayé que ce soit sur la carcasseou sur le pcb .... +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

J'ai remarqué lors du démarage sans dvd dans le lecteur, celui si ce mais en fonctionnement comme pour manger le dvd mais a vitesse tres reduite (environ une seconde par pas). lorsque le dvd est inserer la wii tourne bien extraction et insersion nickel. le truc au démarrage est de laisser un dvd dedans et la wii demarrage normalement.

Le firmware de la puce je sais pas je l'ai acheté la semaine derniere. Une mise à jour par dvd réglerait le probleme??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, après une longue attente pour un retour des puces qui d'ailleurs s'avère négatif ( ils m'ont quand même remplacer les chips ). J'ai toujours le même soucis sur cette fichu console :( en effet après la pose de cette même puce sur une D2C2 ( pcb Amx ) elle fonctionne donc parfaitement mais lors de la pose sur la D2C ( pcb Amw ) j'ai toujours le même soucis. La puce par moment revient à la vie en touchant les fils, j'ai donc fait un fil "C" plus long en l'entourant avec la masse et cela fonctionne quelque fois et des fois pas du tout . Je commence vraiment à désespéré sur cette fichue console . J'ai lu dans un autre post que quelqu'un avait ponté le "C" mais de quelle manière ?? Cordialement ++

EDIT : Bon et bien après beaucoup d'essai je suis arrivé à mettre la puce dans une position où elle fonctionne ( en appui entre la carcasse du lecteur et de la ferraille au dessus de la carte mère qui de plus sans isolant ) c'est vraiment à rien y comprendre et c'est la seule manière pour qu'elle fonctionne. ++

Modifié par Age
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, après une longue attente pour un retour des puces qui d'ailleurs s'avère négatif ( ils m'ont quand même remplacer les chips ). J'ai toujours le même soucis sur cette fichu console :( en effet après la pose de cette même puce sur une D2C2 ( pcb Amx ) elle fonctionne donc parfaitement mais lors de la pose sur la D2C ( pcb Amw ) j'ai toujours le même soucis. La puce par moment revient à la vie en touchant les fils, j'ai donc fait un fil "C" plus long en l'entourant avec la masse et cela fonctionne quelque fois et des fois pas du tout . Je commence vraiment à désespéré sur cette fichue console . J'ai lu dans un autre post que quelqu'un avait ponté le "C" mais de quelle manière ?? Cordialement ++

EDIT : Bon et bien après beaucoup d'essai je suis arrivé à mettre la puce dans une position où elle fonctionne ( en appui entre la carcasse du lecteur et de la ferraille au dessus de la carte mère qui de plus sans isolant ) c'est vraiment à rien y comprendre et c'est la seule manière pour qu'elle fonctionne. ++

Salut,

Il y as une mise à jour sur le site http://www.d2pro.com/.; cela devrait t'aider.

Vaux mieux planter une d2pro v1 sur une D2C v1.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'ai lu dans un autre post que quelqu'un avait ponté le "C" mais de quelle manière ??

Je pense qu'il s'agissait d'un wiiclip et soit de ponter le Clk, soit de souder le C directement sur le pcb.

Sinon je vois vraiment pas ce que ca voudrait dire.

En tous cas essaie de souder ton C directement sur le chipset.

Edit: C'est la deuxième patte en partant de la droite.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces