Emulateur Playstation Sur La Xbox Quelle Sorte De Fichier Image Faut I


Freeman64
 Share

Messages recommandés

Bonsoir voilà je voudrais savoir quel type de fichier image CD il faut mettre sur le DD pour pouvoir jouer aux jeux, est ce de l'iso du bin du cce des clone CD de MDS ou MDF enfin voila quel type quoi lol! Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si mes souvenirs sont bons il faut un .cue et un .bin tu obtiens ce type d'image avec CD-RWin . Attend tout de même une réponse des pros de l'émulation sinon passe sur IRC et contacte Outworld1 il touche sa bille en émulation de tout type.

Je t'ai trouvé ceci peut être que cela t'aidera: http://gx-mod.com/xbox/modules/tutos/index.php?id=176 .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

PCSXBOX pour ma part et il rocks ! :)

Je rebondis à propos du type de fichiers image acceptés. Mes .bin + .cue passent sans soucis. J'ai aussi un jeu .img qui passe absolument nickel. Par contre j'ai 2 types de "roms" qui ne passent pas :

- les fichiers qui possèdent un .mds et un .mfs (je sais bien trop pas ce que c'est que ce format et google ne m'a pas vraiment éclairé sur ce format)

- les fichiers qui possèdent un .img , un .CCD et un .CD1 dénommé "subtitle" . Ne serait ce pas un format image à moitié extrait ou un truc hybride du genre?

Idéalement si c'est techniquement possible, je voudrais tout mettre en .cue + .bin pour avoir des fichiers uniformes, y a t-il un soft qui permette de faire ça ? Ou alors dois je configurer différemment PCSXBOX pour qu'il prenne ce type de format? Merci par avance ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca rame sur quel jeu? Quel est le type de format de ton jeu? Pour l'instant j'ai surtout essayé des .bin et ça passe absolument nickel, sans aucune configuration. Après certains jeux particuliers demandent effectivement certains reglages (bios, etc) , il y a un topic sur la liste des jeux compatibles avec PSCXBOX, il suffit de caler tes réglages sur ceux utilisés par les testeurs.

J'ai aussi fait tourner un .iso, pareil ça marche nickel. Il n'y a que les 2 format strange dont je parlais plus haut que je n'arrive pas à faire tourner pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum ... la version d'essai de alcohol est limitée à 100 megas pour faire un iso à partir d'un mds .. le truc que je déteste :/ Y a t-il un autre soft qui permette de convertir un mds en iso ? (j'ai entendu parler de cloneCD sur des topics ? ).

Pour l'autre format .img qui ne passait pas, dont je parlais plus haut, j'ai résolu le problème (je pense, il faut encore que je teste le résultat, mais ça me parait bien engagé) avec le soft winimage. Merci encore pour cette mine d'or d'infos ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share