The Last Remnant


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

J'ai pu tester brièvement le jeu (UK vostfr), le moteur du jeu est bien l'Unreal Engine 3, mais alors sa lag comme pas possible....Et des nombreux chargements à n'en plus finir...

Le jeu semble facile, on évolue sur la map via une map en guise de menu tout simplement...Graphiquement inégale, gameplay pour noobs, en gros sympa pour les puristes, car moi etant fan de action-rpg, c'est vraiment pas ma tasse de thé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu tester brièvement le jeu (UK vostfr), le moteur du jeu est bien l'Unreal Engine 3, mais alors sa lag comme pas possible....Et des nombreux chargements à n'en plus finir...

Le jeu semble facile, on évolue sur la map via une map en guise de menu tout simplement...Graphiquement inégale, gameplay pour noobs, en gros sympa pour les puristes, car moi etant fan de action-rpg, c'est vraiment pas ma tasse de thé ^^

bonjour,

de même j'ai pu tester le jeux en (uk) et il lag beaucoup sauf une fois instaler sur le disque dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu tester brièvement le jeu (UK vostfr), le moteur du jeu est bien l'Unreal Engine 3, mais alors sa lag comme pas possible....Et des nombreux chargements à n'en plus finir...

Le jeu semble facile, on évolue sur la map via une map en guise de menu tout simplement...Graphiquement inégale, gameplay pour noobs, en gros sympa pour les puristes, car moi etant fan de action-rpg, c'est vraiment pas ma tasse de thé ^^

bonjour,

de même j'ai pu tester le jeux en (uk) et il lag beaucoup sauf une fois instaler sur le disque dur !!!

ben c'est ce dont j''ai peur, les jeux qui devront impérativement être installés sur le disque dur pour être jouable.... les hdd vont vite se remplir à cette allure là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un RPG ça se teste par soi-même.

clair sinon autre test (j'ai mis en gras ce sui me semble important pour un rpg):

The Last Remnant, sans être vraiment mauvais, souffre d'un manque d'application évident de la part de Square-Enix. Mou, bourré de ralentissements et de temps de chargement à répétition, il semble se saborder lui-même. Bénéficiant d'une ambiance pourtant accrocheuse, d'un scénario correct et de bonnes idées de gameplay, il ne parvient à aucun moment à se donner des airs de grand titre. S'il reste agréable à parcourir, profitant d'une durée de vie bien au-dessus des derniers RPG en date sur consoles HD, The Last Remnant n'est clairement pas le majestueux RPG épique que tout le monde attendait. Juste un soft-concept attachant qui peut faire patienter jusqu'à ce que Square-Enix se réveille enfin.

http://www.jeuxactu.com/article-33856-the-last-remnant.html

donc un bon jeu sans être extraordinaire même si il y a des problèmes techniques, et un patch à venir pourrait corriger tout ça...

ps: je devais le recevoir mais mon vendeur a eu une interdiction formelle de le vendre avant aujourd'hui (allez savoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Gamekult vient de pondre le test et apparemment,c'est la douche froide:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...83670_test.html

Je ne lis plus les tests gamekult et les tests d'une maniéré générale depuis longtemps.

Au pire je jette un oeil à Metacritic, au pire je me fais un avis seul... J'ai adoré des jeux qui était jugé plutôt moyen et à l'inverse des jeux très bien notés m'ont saoulés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement j'en éspérait vraiment beaucoup, au moin assez pour me tenir en haleine quelques jours.

Mais ça lague grave, j'ai l'impréssion d'avoir acheter une bêta test j'espére vraiment qu'il vont corriger ça rapidement parce que il ya même des bugs d'affichage quand on a patienté quelques secondes le temps de chargement, ces même temps de chargement avec le jeu installer sur le DD sont vraiment réduit entre 3 a 5 secondes, c'est passable.

Sa change quasiment rien aux lags qui apparaissent sans raison pendant les combat... (unreal engine pas maitrisé?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement j'en éspérait vraiment beaucoup, au moin assez pour me tenir en haleine quelques jours.

Mais ça lague grave, j'ai l'impréssion d'avoir acheter une bêta test j'espére vraiment qu'il vont corriger ça rapidement parce que il ya même des bugs d'affichage quand on a patienté quelques secondes le temps de chargement, ces même temps de chargement avec le jeu installer sur le DD sont vraiment réduit entre 3 a 5 secondes, c'est passable.

Sa change quasiment rien aux lags qui apparaissent sans raison pendant les combat... (unreal engine pas maitrisé?)

C'est vrai qu'il y a beaucoup de temps de chargement mais une fois installé sur le HDD, ils ne durent que 2-3 secondes, pas plus ! Après au niveau du jeu scénario classique d'un rpg jap, gameplay un peu bizarre au début mais dès qu'on a pris la main ça va mieux, on aurait aimé les voix japs mais les voix américaines sont pas mauvaises, enfin le jeu reprends l'unreal engine 3, il reprends ses qualités mais aussi ses défauts comme le retard d'affichage de texture et en dehors de ça je n'ai vu aucun bug.

La progression du jeu se fait quasiment que par des couloirs, les villes sont magnifiques et détaillés contrairement aux autres zones, j'avais vraiment pas accroché au début mais la je commence à l'apprécier.

Enfin c'est pas LE RPG de l'année mais je ne crache pas dessus, bref vivement Star Ocean 4 et Cry ON !

EDIT : Quant au test de Gamekult, je dirais juste que le même testeur qui a attribué un 5/10 à Last Remnant, était également mécontent de Lost Odyssey, donc bon . . .

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin c'est pas LE RPG de l'année mais je ne crache pas dessus, bref vivement Star Ocean 4 et Cry ON !

EDIT : Quant au test de Gamekult, je dirais juste que le même testeur qui a attribué un 5/10 à Last Remnant, était également mécontent de Lost Odyssey, donc bon . . .

T'as aussi Tales of Vesperia qui est très bon, j'adore le Cell Shading en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux. bon apparement ca va ,les ralentissements c est pas que chez moi ,je me demandai si c etai mon lecteur qui merdait ,mais bon si c est chez tout le monde ca rassurre meme si c est pas trop assurré pour un jeu qu on attendai réellement .sinon si on installe le jeu sur le dd y a vraiment moins de ralentissements durant les bastons ou ca racourci seulement les temps de chargement.

Et ca occupe beaucoup d espace ,parce que j ai qu un 20GO et il en reste deja que 10 ,alors que je n ai rien installé dessus juste mes sauvegardes.

Modifié par gegepires
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces