FTPii 0.0.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Joedj, du canal IRC #Wiidev, propose un petit utilitaire fort sympathique sur Wii. Celui-ci permet en effet de mettre en place un serveur FTP sur votre console, vous donnant un accès aux données de la carte SD depuis votre PC. Cette première ébauche semble parfaitement fonctionner du moment que l'on passe par un navigateur ou un client FTP en ligne de commande (ne fonctionne PAS pour le moment avec des clients FTP classiques tels flashfxp, smartftp, filezilla, etc...).

ftpii.jpg

L'auteur indique qu'il obtient un débit d'environ 250ko/s sur cette version. Pour le moment, seule la carte SD est accessible depuis le logiciel.

download.gif FTPii 0.0.2

homesite.gif  Site officiel : wiibrew.org

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1182

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je crois que je vais me servir souvent de ce soft c'est bien pratique de ne pas sortir la SD à chaque fois.

Espérons accéder à la NAND par la suite ^_^

@+

EDIT : Testé avec Core FTP LE 2.1.0.0 et ca tourne super bien :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Espérons accéder à la NAND par la suite

c'est très probablement la prochaine étape ;)

reste à améliorer la vitesse de lecture/écriture puis l'intégrer directement à la chaîne homebrews, et ça sera un vrai régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très pratique pour les fainéants comme moi qui ne veulent pas se lever pour enlever la carte SD de la Wii et la mettre sur le pc.

Ce serai super de l'intégrer à The Homebrew Channel en natif (a la manière de wiiload).

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

Ca marche bien ? Y'a le même systeme sur DS mais alors c'est bien trop lent au niveau du transfert pour être utilisé couramment. Ca me refroidit pour essayer sur Wii du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Comment on fait pour accèder a la carte sd via firefox?

Il faut entrer quel IP?

Merci d'avance

edit: Dsl j'ai bon j'ai trouvé, j'avais vue que c'étai donne sur la wii.

Modifié par Fl@vien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ^_^

Merci pour l'info VincentL . Je teste de suite si avec Flash FXP ca passe ou pas.

@+

EDIT : FlashFXP toujours pas. Pas grave via l'explorateur Windows c'est nikel de toute facon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share