Afrika


fafa41
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Moi, des animaux j'en vois tous les matins dans les bureaux de la rédac, alors vous savez Afrika je peux m'en passer."

:blink: Rhô la pauvre rédactrice, elle s'est trompée de domaine à mon avis...zéro credibilité l'article. Je reste sur l'article de play3live hein ;)

++

Toi t'as jamais lu les news d'inpactvirtuel. Second voire troisième degré de rigueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Moi, des animaux j'en vois tous les matins dans les bureaux de la rédac, alors vous savez Afrika je peux m'en passer."

:blink: Rhô la pauvre rédactrice, elle s'est trompée de domaine à mon avis...zéro credibilité l'article. Je reste sur l'article de play3live hein ;)

++

Toi t'as jamais lu les news d'inpactvirtuel. Second voire troisième degré de rigueur...

Oui et non. Ils ont une sacré dent contre la PS3 en général, second degré ou pas… et ils n'ont pas non plus tout à fait tort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Afrika va sortir aux États-Unis sont licence de National Geographic (ou un accord du genre). Du coup, cette version va avoir pour titre complet “National Geographic: Africa”.

Je pense l'importer. Mais je ne souhaiterais pas garder ce titre à la vue, plutôt trouver un scan de Hakuna Matata, l'imprimer et le glisser par dessus la couverture d'origine de ce jeu. Problème : quelqu'un sait où trouver un tel scan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Il a l'air sympa, reposant et contemplatif ce jeu. Si je le trouve pas trop cher, c'est sûr, je l'achète.

J'espère qu'il y aura quand même une bonne dose de gameplay avec des défis intéressants. Que ce ne soit pas juste un Pokémon Snap next gen! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Afrika bientôt en France ?

News ICI

Disponible au Japon mais jamais sortie chez nous, perdue dans la jungle des accords de distribution, la simulation de safari Afrika pourrait finalement parvenir jusqu'en France. Des négociations seraient actuellement en cours pour permettre au titre de Rhino Studios, exclusif à la PS3, de figurer su...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, si tu regardes la taille du continent africain...c'est un peu grand quand même ^^

J'ai hâte de le voir celui-là, au moins la version us <_<

++

j'ai la version asie totalement en anglais

malheureusement ca fera un flop en france, en france c'est pes prout prout call of duty halo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te trompes, beaucoup de joueurs du forum attendent ce jeu, alors en France...et puis les parents se laisseront séduire par l'occasion, leur enfant chéri pourrait s'instruire sur un jeu vidéo, hourra lol. Les fans de PES ne le prendront peut être pas, mais ce jeu dépayse totalement ^^

Par contre, il me semblait que la version Asie était partiellement en anglais, les documentaires ne le seraient pas. Tu confirmes que la version Asie est intégralement en anglais ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces