Afrika


fafa41
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lut,

si je ne m'abuse c'est un jeu PS Store only :P

Et apparement il n'est "pour l"instant" prévu qu'au japon (donc seulement avec carte prépayée :()

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a une vidéo sur ps store jap et le prix 5 800yens, et dispo le 28 aout 2008.

le jeu a l'air top, mais , il ne devrait pas être dispo en europe...

par contre, je pense que c'est un BR, parce qu'il y a trop d'interactivité comme des photos, vidéos etc dessus.

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais il sera dispo que chez les jap apparemment.

Il me rappelle un jeu, c'était sur xbox je crois, un jeu avec des dinosaures de mémoire, il fallait réussir à prendre différents clichés sous formes de missions, je ne sais plus ce que c'est.

Bon sinon, le jeu est très beau, les animaux sont pas mal faits du tout, après on pourra toujours parler de l'intérêt de ce type de jeu mais bon, il en faut pour tous les publics...c'est le genre de trucs que j'aime bien regardé un peu sans forcément m'éterniser plus que ça dessus. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est très beau sur la video, après faut aimer mais ça le mérite

d'exister et d'être bien fait.

Je verrais bien ce truc pour les petits, ça fait documentaire interactif

et ça les interesserais à autre chose que les trucs débiles que la

société essaye de leurs fourguer.

A voir selon le prix et les possibilités offerte par le gameplay.

Ce que j'accroche c'est qu'ils ont osés, l'audace sur les consoles

est de + en + rare et on se retrouve avec des softs qui se ressemblent

de + en +.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est un BR et non pas un jeu PSN.

Le jeu sera entierement en japonais et aucun sous-titres anglais, je peux vous l'affirmer puisque un de mes potes bosse dessus.

C'est bizarre car sur la video du store jap on voit clairement l'encyclopédie des animaux en anglais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Si l'anglais est présent et que c'est un BR, je pense l'acheter. J'adore les documentaires, donc parfait pour moi. Même à 70 euros, vu les fiches sur chaque animaux et le contenu, il y a de quoi passer des heures entières pour les passionnés. Ca ferait cher pour celui qui veut juste tester, c'est sur.

Par contre, juste en jap, je serai vraiment degouté...en esperant qu'ils sortent un jour en Europe.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Magnifique...Un jeu pour toi rayden ça ^^

Il va me le falloir obligé...mais ils disent qu'aucune sortie n'est prévu en Europe, se foutent de la gueule du monde ou quoi?

On est quand même plus proche de l'Afrique que les ptits japonais keumême...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui aucune sortie prévue en europe pour l'instant, mais il doit sortir en asie, j'espère qu'il aura l'anglais pour que je puisse me le prendre...

Autant un jeu de caisse en jap je m'en fou, mais la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après le retour d'un internaute : Afrika (JP) : Japonais uniquement et Hakuna Matata (Afrika AS) : Japonais aussi

mais j'ai un gros doute donc j'attends avant de remplir la liste des langues

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un ose s'en importer un, qu'il le fasse savoir, histoire de connaitre les langues présentes sur le disque. Je suis très tenté aussi (surtout qu'il revient à un prix plutot abordable) mais la barrière du langage est ici un sacré frein…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu peux oublier les langues, le seul jeu en vente en Asie et au Japon est entioèrement en Japonais !!

On attends une version Asie spécifique (Mandarin/Anglais)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu peux oublier les langues, le seul jeu en vente en Asie et au Japon est entioèrement en Japonais !!

On attends une version Asie spécifique (Mandarin/Anglais)

+++

Je trouve ça scandaleux...j'espère franchement que ce n'est qu'histoire de report et non une exclusivité pour les japs...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carrément ça commence à me gonfler cette histoire, mais bon on peut être confiant quand même pour la langue anglaise car de nombreuses vidéos montraient le jeu en anglais, encyclopédie national geographic incluse !!

Allez on y croit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la c'est la version jap qu'on voit et non la asie il me semble...

La version Asie n'a pas le même nom, on peut penser qu'il y aura une différence au niveau des langues

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces