Afrika


fafa41
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben wai... Afrika = version jap et Hakuna matata = version Asie, ce que je dis, pas le même nom :D

Après on verra bien les langues... mais déjà s'ils ont fait deux pressages peu être qu'ils ont mis des langues différentes :D

PS: quand je dis "celle qu'on voit" je parle de la vidéo que j'ai mis ^^

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un internaute sur Metagames qui a balancé ça. En même temps s'il va voir les sites Playasia ça va pas aidé !!

J'attends sa confirmation, et pour le post du dessus j'ai oublié de mettre "apparement" dsl !!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avance Miles mais je connais déjà la réponse.

Pas de localisation pour ce titre, Banchan a un collègue qui a travaillé pour la modélisation de certain animaux sur le jeu.

Et je doute qu'il raconte des conneries.

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui suis un passionné de jeux vidéo et qui aime vraiment faire de la photo je suis dégouté qu'il ne sorte qu'en Asie ce jeu !! Faut dire qu'il y a eu très peu de titre où l'on peut prendre des photos qui soit sorti hors du Japon et maintenant de l'Asie.

Je me rappelle d'un titre ou un mannequin posait en dessous et on devait prendre des photos pour les présenter à un magazine... un gros jeu pour pervers japonais uniquement... que ce jeu reste au Japon certes mais pourquoi Afrika ???

Edit :

Un trailer vient de sortir, on dirait un film... moi qui adore Nationale Geographic Chanel... Je veux ce jeu !!!

http://www.gametrailers.com/player/39330.html

Je crois que je vais moi aussi me prendre une version JAP... un tel chef d'œuvre, il y aura bien moyen de trouver un forum avec la trad pour les menus et les missions...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avance Miles mais je connais déjà la réponse.

Pas de localisation pour ce titre, Banchan a un collègue qui a travaillé pour la modélisation de certain animaux sur le jeu.

Et je doute qu'il raconte des conneries.

++++

Y a surtout aucun interet a raconter des bobards, c'est bon pour les ptits jeunes, pas pour les vieux cons comme moi newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, je sais pertinemment que je n'y pigerai pas un seul mot. La grande question sera de savoir si c'est réellement insurmontable : avec un peu de chance, on peut quand même s'amuser sur le titre s'il est simple à prendre en main et intuitif. Le mode d'emploi est en anglais, déjà, ce qui me sera d'une grande aide.

Après… Faudra voir avec le pad en main. Mais de ce que j'ai lu un peu partout, il n'y a que la langue japonaise dans ce jeu, et j'en suis parfaitement conscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand sony a de bonnes idées ( eye pet aussi en est une) ils le mettent pas assez en valeur: ce que nintendo réussit!

alors que Afrika était une bombe, et qui pouvait enfin, allier et connaissances et ludique, ils ont l'air de passer à côté, alors que ça pouvait intéresser les parents ET les enfants, et que ce domaine enfant est sous traités sur consoles...

vivement qu'ils se réveillent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet schum... c'est vraiment bon ça en fait :)

Ca serait dommage de prendre une version jap ou l'on raterait tout le coté ludique du jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est tout de même incroyable cette strategie a la con de la part de Sony, je suis loin d'être le plus critique envers eux mais là c'est du foutage de gueule quand on voit le parc de machines installées en Europe par rapport au Japon et chaque fois qu'ils ont un jeu avec un peu d'originalité...Pang pas pour l'Europe. C'est pas spécialement pour ce jeu que ça me gonfle mais les précédents sont nombreux (EG5, Railfan...) de décalages de sorties....

Vraiment ils font chier même si je me doute qu'adapter ce genre de jeu doit pas être un sinécure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends pas non plus lol

Peu être se disent ils "bah... ils sont près de l'Afrique ils doivent déjà connaitre ils achèteront pas" lol

Enfin je pige pas en effet

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça sort aux Etats Unis, c'est l'Europe qui sera lésée... car de l'import US il va en avoir à foison... déjà rien que l'Angleterre qui y trouvera son compte.

C'est clair que Sony rate le marché Européen...

Comme il est dit plus haut et en extrapolant :

Européens pour Sony = Riches = peuvent aller en vacances en Afrique = pas besoin de leur vendre de produit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces