Windows Sur La Xbox


dj-rex
 Share

Messages recommandés

et pour cette 2éme aussi je vais essayer ça.

tiens nous au courant...

avant on jouait à la xbox, maintenant on joue au windows...

rrrraaaahhhhh, déplacer des fenêtres, afficher les périphériques, la jouissance du poste de travail et faire un score délirant sur l'économiseur d'écran... Quel bonheur... c'est franchement plus amusant que de se faire un bon Burnout...

Et puis j'oubliais, l'extase totale de se faire un démineur sur Xbox !!! fallait le faire quand même !!!

ahahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour cette 2éme aussi je vais essayer ça.

tiens nous au courant...

avant on jouait à la xbox, maintenant on joue au windows...

rrrraaaahhhhh, déplacer des fenêtres, afficher les périphériques, la jouissance du poste de travail et faire un score délirant sur l'économiseur d'écran... Quel bonheur... c'est franchement plus amusant que de se faire un bon Burnout...

Et puis j'oubliais, l'extase totale de se faire un démineur sur Xbox !!! fallait le faire quand même !!!

ahahahahahah

MDRR ! Non mais aussi ;) l'economiseur d'ecran "Labyrinthe" vaut vraiment le detour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa marche nickel :sorcerer: , mais pourquoi tu dis que sa rame moi sa rame pas du tous ( sa peut venir de la version de la xbox moi j'ai une 1.0).

pfff ! tu peux pas me dire que tu trouves que ça fonctionne bien, enfin si...ça fonctionne bien, mais bon l'impression d'avoir installé w95 sur un 386 !!!

Enfin c'est le souvenir que ça me rappelle lorsque je l'avais fait...en 1895 !!!

ahah

Alors ?! tu y as trouvé un intérêt autre que la curiosité de voir ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Bon alors petit rectificatif par rapport à ce que j'ai pu dire plus haut...

98lite et xplite et 2000lite ne sont pas des distributions de windows ! Ca m'étonnait aussi, je comprenais pas que windows soit distribué sous une autre marque que Microsoft. En fait c'est un petit logiciel à la con qui s'occupe de constituer un windows compact comme on le souhaite de votre windows installé. Tout bête en fait. Maintenant je vais tester... Je vais m'offrir le luxe de faire ... UN WINDOWS 98 ! enfin je vais essayer !! ahahah

Ca risque d'être fantastique !! ahahahahahah

Et pourquoi pas aller jusqu'à XP si on a une matinée à sacrifier pour le lancer...

Tu parles d'un challenge !!! ahahahahahahah

Mais pourquoi pas, j'en rigole dans ma barbe en attendant... ahahahahahah

Ouiiiiii je n'oublierais pas de mettre norton antivirus pour que ça rame encore plus ahahahahahahah

et puis des logiciels très utiles genre... Macdrive, photoshop et d'autres...

dès que je peux m'y mettre, je m'y mets... enfin je veux dire ... dès que j'ai du temps à perdre...

Aplus, je vous tiens au courant...'tchoo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit concours ???

celui qui arrive à faire tourner XP ???

1er lot : un flingue avec deux balles dedans

2e lot : une des deux balles du 1er lot :)

moi perso je veux bien me lancer à faire un mini 98

y'a quelques années je m'étais amusé à faire un Windows 3.1 qui tenait sur une seule disquette 1,44 !!

alors je me dis que faire tourner 3.1 ou 3.11 ça pourrait être marrant aussi, et je suis sûr que celui là il ramera pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi?sa na marcheras pas?

rien que le fait de poser cette question prouve ton niveau sur ce sujet .....

Parce que ... hihihi

De toute façon, tu n'as qu'à perdre ton te.... euh, tu n'as qu'à essayer ... je te présenterai toutes mes excuses si tu y arrives ....

on parle d'un .exe sur une xbox, évidemment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi?sa na marcheras pas?

rien que le fait de poser cette question prouve ton niveau sur ce sujet .....

Parce que ... hihihi

De toute façon, tu n'as qu'à perdre ton te.... euh, tu n'as qu'à essayer ... je te présenterai toutes mes excuses si tu y arrives ....

on parle d'un .exe sur une xbox, évidemment ....

heuuu JP33 stp, tu crois qu'on peut lancer 3D Studio Max dessus ???

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en créant un windows super léger ( sur une base de windows 95 ou 98 ) comme pour linuxxbox voir encore plus léger ! la xbox devrait pouvoir le faire tourné ... enfin ce n'est qu'une supposition

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en créant un windows super léger ( sur une base de windows 95 ou 98 ) comme pour linuxxbox voir encore plus léger ! la xbox devrait pouvoir le faire tourné ... enfin ce n'est qu'une supposition

mais oui, mais oui .... aller, arrêtez de vous trouver des excuses par anticipation, testez, que diable .....

Commencez par le démineur, 3D SMax ou Autocad, on peut attendre un peu (bien qu'à la manette, ça doit être grand hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuuu JP33 stp, tu crois qu'on peut lancer 3D Studio Max dessus ???

Euh ...... nop, en fait, je ne pense pas .... enfin, pas la dernière version hihihi

heuuuu jp c'était pour rire quand même ... de toutes façons j'en ai sérieusement eu ma dose rien qu'en lançant ce windows pourri

et j'ai pas envie de remettre le couvert !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share