Windows Sur La Xbox


dj-rex
 Share

Messages recommandés

Si une chose est certaine, c'est que tu n'installes pas windows comme dash ....

Ni comme application, d'ailleurs ....

Par contre, comme émulateur, c'est jouable (enfin, quand je dis jouable, je dis qu'on peut installer un truc qui semble sortir de Richmond ... de là à s'en servir .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut, voila j ai vu sur d'autre topic que l'on pouvait installer un des windows sur la xbox mais je voudrais savoir si on peut l'installer en application pas comme dash.merci

ouais sans problème tu peux installer un xp sur ta boîteX,

mais on peut faire mieux ! Installer Vista ou même si tu veux y mettre un émulateur Xbox 360, j'ai entendu dire que Assassin's Creed tournait très très bien dessus mais si il ne faut surtout pas oublier de te configurer en 1080i c'est plus beau et la xbox elle adore cette résolution !!! Pour le manque de mémoire c'est rien, une bonne tarte dans la gueule et elle fera plus la difficile... c'est comme les enfants !!

non mais ! ça me rappelle 1986 quand j'émulais windows 98 sur mon bon vieux Ibm pc xt !!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MoJoPsYkO! : MMDDDDRRRRR

Mais bon, il se fait un peu tard, faut aller au d0d0 maintenant lol

C'est vrai que l'intérêt est limité, après, s'il veut tester lui même, soit qu'il le fasse, et si on peut aidons le ^_^

Perso, je peux pas l'aider mais bon ...

(ok ok, je file :shuriken: )

edit: il y a de la censure sur ce forum, on ne peut pas dire "dodo" ---> dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trève de plaisanteries de ma part,

j'ai trouvé un cd qui boot en évolutionX et qui contient un "install" pour mettre une version de W98 "lite", j'ai pas encore essayé mais je vous tiens au courant très prochainement !

J'ai pas encore essayé mais j'ai installé et quand on lance à partir d'unleashX ça lance XDSL qui est un simili de Debian je crois, donc on se retrouve sur une interface graphique qui contient quelques outils primaires et à partir de la console de linux et de là on lance une commande "sh" qui devrait lancer une image cd de windows 98... moi mon disque dur était plein du coup l'image du cd, c'est pas passé... mais je m'y colle ce soir si j'ai le temps....

DOnc... à plouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ALORS VOILA !

JE SUIS DE RETOUR !

je suis heureux ! Windows 98 c'est magnifique ! quel rêve de faire tourner cette grosse daube sur une xbox,

ça n'a strictement aucun intérêt et ça tourne comme ... un vieux pc tout pourri !!! MAIS ! CA MARCHE !

Tout d'abord, le pack que je me suis procuré sert à lancer une distribution spécifique de Windows : 98lite v4.5

qui est une version compacte de notre windows adoré (d'ailleurs il existe un site officiel de 98lite ainsi que xp2000lite qui d'après ce que j'ai vu, sont des versions commerciales, pfff m'en demandez pas plus ...)

Bien... ce qu'il faut savoir c'est que cette version de windows n'est pas la "full version" mais est destinée à être intégrée par exemple dans une carte mémoire et par exemple dans le but d'être lancée à partir d'un linux voire d'un mac. Cependant l'image du disque sur le pack fait bien 1Go (pour une version compacte on est très loin du poids original de 98... chelou !). Prévoyez d'avoir adapté un clavier usb à votre xbox carte pour la moindre demande de frappe au clavier vous serez bloqué, comme la souris est émulée par le joypad à ce niveau ça va...

Alors maintenant pour le pack xbox, une team nous a préparé de quoi lancer cette horreur. On boote sur un disque gravé et un custom d'évolutionX permet d'installer la totale (à ce propos l'image cd de 98lite ne s'est pas copiée alors je l'ai fait manuellement du cd au disque dur (partition e: sur la base). Ensuite qu'est-ce qu'on a à faire d'autre ? EH ben on y va coco !!! lance la brouette !!!

Pour commencer faut aller dans le dossier e:\apps\linux et lancer default.xbe, ensuite vous vous retrouvez sur un launcher "Xromwell" (écran bleu) qui permet de booter sur plusieurs unités différentes, là vous choisissez "fatx E:". Vous laissez faire le démarrage, xDSL se lance et vous vous retrouvez sur l'interface graphique, déplacez votre souris sur XTerminal et lancez la console. Ensuite tapez précisément cette commande : "sh /cdrom/98.sh" avec le clavier virtuel (n'oubliez pas d'avoir préalablement copié le fichier image de 98 du dvd-r sur le disque dur au même endroit que le fichier "98.sh".

Ca y est, 98lite est en train de se lancer, après un temps un peu long de chargement vous voyez apparaître le magnifique et gerbant fond vert de 98 !!! Eh oui c'est tout con et on l'a fait ! on a lancé windows 98se sur Xbox !!! Vous vous apercevrez rapidement le côté totalement inutile mais bon, je veux bien concevoir que ça amuse certains.

Alors j'ai juste mis une petite photo rapidement pour que vous puissiez voir, la photo du haut c'est knoppix à partir duquel faudra lancer la console et la commande pour lancer 98lite et la photo du bas c'est 98lite une fois lancé sur la xbox...

Et pour finir, voici comment 98lite reconnaît votre xbox : Windows 98se / Pentium Pro / 16Mo de Ram / Video Cirrus Logic 5446 PCI et 1Go de disque dur (vous comprenez maintenant pourquoi l'image du disque fait 1Go) sur lequel est pris 424Mo pour la totalité de l'install...

Bon alors pour la distribution, vous pouvez tous aller vous faire f**** !!!! ahah non je rigole ! je veux bien la distribuer mais je ne sais pas où la mettre en ligne, est-ce que quelqu'un peut me renseigner où je pourrais héberger le fichier gratuitement sur le web. Y'en a pour 350Mo environ (archivé).

Voilà, quand vous l'aurez vous n'aurez plus qu'à revenir ici pour suivre les instructions au cas où vous les aurez oubliées...

Donc à bientot...

post-70841-1216315734_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'archiver tu peux le mettre sur freebox ou rapidshare

freebox ??? un rapport avec le FAI ???

rapidshare je suis en train de voir, je comprends pas trop la marche à suivre ...

on lui envoie le fichier d'abord sans avoir créé de compte ?

bon je coupe le fichier et je vois ce que je peux faire...

ataleur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pourrat mettre un lien pour le telecharger stp?

alors voilà pour la première partie de l'archive,

http://rapidshare.com/files/130642780/_Xbo....part1.rar.html

et voilà enfin la deuxième partie...

http://rapidshare.com/files/130696200/_Xbo....part2.rar.html

j'ai été un peu long ce soir car je suis sorti dîner dehors j'en avais marre, c'était tellement long à uploader (15k/s) !!!

y'en a eu pour tout l'aprem...

bon ! amusez vous bien avec windows 98 ! salut !

Modifié par MoJoPsYkO!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share