Probleme Avec Moonwalker (arcade Version)

Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila j'ai moonwalker la version arcade le plus beau de tous celui ou il a des super pouvoir lol (Pas la version mega drive et master system)

Il ne se lance pas dans l emulateur mame sous xbox avec un beau message d erreur mais sous pc il fonctionne comment palier a ce probleme svp?

Merci d'avance

salut, il y a bien une solution

moi j utilise mame 128 plus!

et il faut la rom bootleg de moonwalker (moonwalkb je crois) qui elle, se lance

tu trouveras surement ça sur gametronik

et, effectivement, ce jeu déchire, une des rares fois ou une adaptation de jeu est meilleure que le film

salut,

Merci pour cette réponse mais sincèrement j'ai télécharger 2 bootleg mais rien ne passe j ai toujours des erreurs d afficher donc je décide de copier le bootleg et la rom ensemble j ai même mis les 2 dans un même dossier compresser mais j ai toujours les même messages d erreur.

le meilleur si tu veux pourrais tu me passer ta rom moonwalker fonctionnant dans la xbox stp ca serais plus simple non de toutes facon c est des abandonware donc il y a aucun mal a ce passer la rom.

Merci

Très bien les amis,

je viens pour vous sauver:

j utilise MAMEoX128_Plus!_ver20060412

et il vous faut ABSOLUMENT les DEUX roms moonwalk.zip et moonwlkb.zip dans le dossier "roms"

une fois ceci fait, seule la rom moonwlkb se lancera

petit lien vers mes roms ; il semblerait en effet, que les nouvelles roms du set mame ne soient plus compatibles:

Modifié par gilou9999

SUPERRRRRRRR MERCIIIIII GILOU9999 tu est trop fort franchement sympa de voir des membres aussi active et sympa comme toi woot

Edit: J a iplacer les rom il se lance bien mais je suis devant un texte en anglais stipulant la loi par rapport a la copy a la fin de ce texte il y a: otherwise,Type ok to continue

J appuie sur tout les bouton et ca ne fait absolument rien que dois je faire SVP?

EDIT2:OK c est bon j ai pu le lancer il suffit d appuier sur droit sur le pad et sa se lance impecc merci encore pour ce jeu

Modifié par Arwahabibi