Xbox-live : Pas De Mise à Jour Estivale Cette Année


Newserator
 Share

Messages recommandés

Marc Whitten, Manager General du Xbox Live chez Microsoft a été interviewé par le site Next-Gen.biz. L'interview a permis d'apprendre entre autre chose qu'il n'y aura pas de mise à jour de printemps cette année.

En effet, les équipes de Microsoft préfèrent se focaliser sur l'optimisation de l'infrastructure du Xbox-Live et les divers services.

On apprend également que Microsoft proposera un outil permettant de mieux gérer les DRM pour les contenus téléchargés (par exemple en cas de changement de carte mère en retour du SAV).

La plateforme XBLA va également subir des modifications importante puisque Marc Whitten a indiqué que dorénavant les jeux XBLA ne dépassant pas les 65% de satisfaction sur le site Metacritic et/ou le passage de la démo à la version payante ne dépasse pas 6% seront tout bonnement supprimés du catalogue sans autre forme de procès après une période de 3 mois.

La qualité devra primer sur la quantité ce qui nécessitera donc des développement plus long et forcément plus couteux. Pour répondre à ces nouveau paramètres la limite de prix de certains jeux XBLA pourra donc être augmentée jusqu'à 1600 points MS.

Source : Next-Gen.biz

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1793

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marc Whitten, Manager General du Xbox Live chez Microsoft a été interviewé par le site Next-Gen.biz. L'interview a permis d'apprendre entre autre chose qu'il n'y aura pas de mise à jour d'automne cette année.

En effet, les équipes de Microsoft préfèrent se focaliser sur l'optimisation de l'infrastructure du Xbox-Live et les divers services.

On apprend également que Microsoft proposera un outil permettant de mieux gérer les DRM pour les contenus téléchargés (par exemple en cas de changement de carte mère en retour du SAV).

La plateforme XBLA va également subir des modifications importante puisque Marc Whitten a indiqué que dorénavant les jeux XBLA ne dépassant pas les 65% de satisfaction sur le site Metacritic et/ou le passage de la démo à la version payante ne dépasse pas 6% seront tout bonnement supprimés du catalogue sans autre forme de procès après une période de 3 mois.

La qualité devra primer sur la quantité ce qui nécessitera donc des développement plus long et forcément plus couteux. Pour répondre à ces nouveau paramètres la limite de prix de certains jeux XBLA pourra donc être augmentée jusqu'à 1600 points MS.

Source : Next-Gen.biz

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1793

C'est le gueux qui m'a induit en erreur :rolleyes:

Modifié par mrx2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une maj d'été ou d'hiver?

De printemps ou d"été je dirai. Les changelogs de la prochaine MAJ ont été publiés et semblent plutôt crédibles...

Par contre pour les XBLA, c'est pas mal, mais ça veut dire quoi ? Qu'avant on avait de la merde pour 400 ou 800 MS pts et que maintenant on pourra avoir un bon jeu pour 1600 pts ? Je trouve que c'est un peu réducteur, certes il y avait à boire et à manger, mais des jeux comme Worms, Bomberman, Castlevania SOTN, Catan, etc... sont quand même plutôt bon et ils sont à 800, avec leur nouvelle politique ce genre de jeux serait à 1600 pts... La différence n'est pas neutre, et autant à 10 euros j'hésitais pas trop, autant à 20 euros...

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

spring = printemps : il y a une erreur dans l'article gxmod.

D'après ce que j'ai lu sous next-gen.biz :

"most users will not notice any significant changes to the dashboard this spring"

La plupart des utilisateurs ne verront aucun changement significatif au dashboard au printemps.

Donc apparemment, pas de mise à jour de printemps. Par contre, rien n'indique qu'il n'y en aura pas en automne ( Fall uptdate) (Donc je pense que le titre du post est erroné ...)

Matt123

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Last year Xbox 360 owners got a spring dashboard update in early May. It's now late May and you still haven't announced anything regarding this year's update. Should 360 owners be holding their breath for it?

We have taken a different approach this spring and spent a lot of our time and resources of building the proper infrastructure and scale for the service not just today but also into the future. So while most users will not notice any significant changes to the dashboard this spring, I can tell you that the team will be releasing a new digital rights management (DRM) tool next month ...

Ils parlent bien de la mise à jour de printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tout ce qu'ils ont annoncés sur la MAJ? j'ai l'impression qu'ils commencent à se calmer chez M$ ... pas de wiimote, pas de blue ray, pas de mise à jour .... bizarre.

en effet, on dirait que l'on abandonne la xbox360.

Je pense qu'ils travaillent sur le live ! La durée de vie étant illimitée...

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les bans apres une mise a jour, c'est qu'une supposition, a un moment les bans ont pas arretés de tomber alors qu'il y avait aucune maj.

Je crois que maj ou pas, si les consoles doivent etre bannis elles seront bannis point

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dit que 1600ms pour des jeu arcade c'est abusé , il ne vale pas sa , et ce n'est pas a discuté la j'espere.

Toute facon j'ai une console qui a environ 2 mois présentement pis je vais dire une chose je joue pratiquement jamais , maintenant sa fait environ 2semaine que je ne l'ai pas ouvert pour y joué.Pourtant j'ai que des bon jeu , gta4 cod4 halo3 orangebox cod3 battlefield ghost recon 1 et 2 ..

Je suis a veille de la vendre surtout que moi j'ai jamais esseyer d'ouvert sa , c'est plus complexe que une xbox 1 pis pour le peu que je peut faire en ouvrant sa , sa me donne pas grand chose .Quand ont pourra y placer des emulateur ,avec des programme comme sous xbox1 alors la LA sa sera malade dans tete lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dit que 1600ms pour des jeu arcade c'est abusé , il ne vale pas sa , et ce n'est pas a discuté la j'espere.

ben faut voir les jeux aussi ... je pense pas que pour ce prix tu vas avoir zuma :)

PS: pas facile de te comprendre du moins de te lire.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que mart essaie de communiquer avec nous.

Sinon je ne comprends pas trop ce qui vous gène : de jeux sortent très souvent, de très bons et la machine a connu une baisse de prix.

C'est ce qu'il faut. Une MAJ ça va pas changer la vie.

Moi je préfèrerais qu'ils baissent le prix des jeux neufs, très élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dit que 1600ms pour des jeu arcade c'est abusé , il ne vale pas sa , et ce n'est pas a discuté la j'espere.

Toute facon j'ai une console qui a environ 2 mois présentement pis je vais dire une chose je joue pratiquement jamais , maintenant sa fait environ 2semaine que je ne l'ai pas ouvert pour y joué.Pourtant j'ai que des bon jeu , gta4 cod4 halo3 orangebox cod3 battlefield ghost recon 1 et 2 ..

Je suis a veille de la vendre surtout que moi j'ai jamais esseyer d'ouvert sa , c'est plus complexe que une xbox 1 pis pour le peu que je peut faire en ouvrant sa , sa me donne pas grand chose .Quand ont pourra y placer des emulateur ,avec des programme comme sous xbox1 alors la LA sa sera malade dans tete lol

Toi y'en a savoir parler français ? Si c'est le cas tu fais un effort, dans le cas contraire merci de t'abstenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les bans apres une mise a jour, c'est qu'une supposition, a un moment les bans ont pas arretés de tomber alors qu'il y avait aucune maj.

Je crois que maj ou pas, si les consoles doivent etre bannis elles seront bannis point

@+

T'es juste aigris car tu t'es fait ban.

C'est fini les bannissements, M$ se concentre déjà sur leur prochaine console etles nouveaux lecteur équipant les xbox 360 devraient faire encore baisser le nombre de xbox 360 flashée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share