[ Topic Unique ] Race Pro


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bon ben voila :D

[Jekill & hide]pas de démo mais 4 nouveaux screens pour nous consoler, rien que ça! merci simbin!

http://xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=100...;screen=061.jpg

http://xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=100...;screen=062.jpg

http://xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=100...;screen=063.jpg

http://xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=100...;screen=064.jpg

[/Jekill & hide]

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelques news que j'ai eu d'un devellopeur de chez Simbin après avoir fait part de mon inquiétude au niveau des derniers screen et de la démo qui ne venait pas!

Les derniers screens mis en ligne datent d'une version beta complétement dépassée (mais qui a servie de preview test pour quelques magazines).

Je ne comprends toujours pas quel intérêt ont certains sites à diffuser ces horreurs (mais j'ai ma petite idée là-dessus).

Malgré çà, le jeu obtient des scores assez satisfaisants sur les principaux magazines et sites dédiés

à la Xbox 360, avec une note moyenne de 80% ou 4/5 . (Attention, je ne parle pas des sites ou magazines français dont une partie

ne sait pas de quoi elle parle...).

La teneur générale est que le jeu supplante Forza 2 (mais çà c'est pas trop difficile même si je trouve ce jeu excellent)

et même GT5 Prologue (mais pas sur le plan graphique bien sûr) ++.gif .

Il faut vraiment avoir le jeu devant les yeux pour se rendre compte que les graphismes n'ont pas à rougir face à Grid.

La plupart des screens disponibles sur le net ne donnent absolument pas cette impression, et je ne parle même pas des vidéos.

Est-ce dû à la différence de moyens investis dans la promotion?

Quant à la démo, il n'y a jamais eu de date annoncée pour sa disponibilité.

Il y a seulement eu une fausse information selon laquelle la démo serait dispo sur le Xbox Live le 6 février,

et qui a malheureusement été répercutée sur une grande partie des sites dédiés au simracing (effet boule de neige). wrong.gif

J'ai hâte que ca arrive.

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques news que j'ai eu d'un devellopeur de chez Simbin après avoir fait part de mon inquiétude au niveau des derniers screen et de la démo qui ne venait pas!

Il y a seulement eu une fausse information selon laquelle la démo serait dispo sur le Xbox Live le 6 février,

et qui a malheureusement été répercutée sur une grande partie des sites dédiés au simracing (effet boule de neige). wrong.gif

même microsoft est tombé dans le panneau alors :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..............

Quant à la démo, il n'y a jamais eu de date annoncée pour sa disponibilité.

Il y a seulement eu une fausse information selon laquelle la démo serait dispo sur le Xbox Live le 6 février,

et qui a malheureusement été répercutée sur une grande partie des sites dédiés au simracing (effet boule de neige). wrong.gif

..............

Slt,

J'pense quand même qu'on nous prend pour des c*ns là.... :encolere12:

disponibilité de la démo jamais annoncé!!!???? j'croies rêver là...

Microsoft annonce la démo pour le 6 février (voir photo en p6 de ce topic)............. certainement parce qu'ils l'ont lu sur JV.com.... ça doit être ça l'effet boule de neige dont ils parlent :whistling:

Quand à "Race pro n'aura pas à rougir par rapport a Grid": je suppose que là il parlais graphiquement vu que c'est 2 genres bien opposés...... ben là, j'attends de pied ferme car pour moi, ça sent l'intox à fond cette phrase :P

S'il est si beau pourquoi ne pas l'avoir montré sous son meilleur profil...... ça serait quand même mieux pour s'assurer des ventes et donc des tunes, enfin, j'dis ça comme ça.....

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il dit bien qu'il n'a pas a rougir de GRID, mais précise que c'est clairement pas du niveau d'un GT5 graphiquement, après comme tu dis c'est microsoft qui a annoncé la démo pour le 6 pas Simbin, et pour montré un jeu sous son meilleur jour il faut que les sites arrête de publier des screens de version alpha c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui m'a fait rire c'est cette phrase :

La teneur générale est que le jeu supplante Forza 2 (mais çà c'est pas trop difficile même si je trouve ce jeu excellent)

quand on sait que Forza 2 était prévu pour tourner sur la xbox 1 ( mais que microsoft en a fait une exclu 360 ) ...

c'est un peu du foutage de gueule, heureusement pour eux qu'il supplante forza 2 sinon il a une génération de retard ...

j'espère que le jeu sortira bien le 20 février parce que çà commence à être lourd tout ces report ( janvier, puis février, puis fin février ... )

il a raison de s'inquiéter de la mauvaise pub des screens parce que plein de monde sur le live se demande ce qu'il se passe avec la qualité graphique qui décroit avec le temps

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il sort le 20 normalement Titus!

si seulement c'était vrai -_-

arFFFF, Je laisse de coté les fps en ce moment... et leurs rapidfire. J'atend d'avoir des retours sur ce sujet. :blink:

Du coup, j'ai rien de bien. Les mecs sur forza2 et le abs &compagnie, je suis dégouté. GRAVE. Le dernier succes 1 000 000 de cr online, je vous le laisse M$. newlaugh

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais je dis ça comme ça tu me connais :D

Mais prépare toi a te prendre une rouste quand j'aurais le jeu, soit pas si pressé de l'avoir entre tes mains :D

lol, je veux croquer de la grosse cylindrée... y'a que ça de vrai !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihihi Merci, la journée commence pas mal. J'ai une autre vidéo...

La video a été visionné 36000 fois. On entend bien la Aston Martin blush Et j'espère que les dégâts seront plus important avec un réglage simulation. On pourra plus reconnaître C-KI si ça se trouve. C'est ballot.

:D

http://www.youtube.com/watch?v=2MvRBr_MRsI...feature=related

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces