Infectus PS3 Double NAND Programmer 1.37


Newserator
 Share

Messages recommandés

NFT publie un utilitaire, utilisant la puce Infectus, qui vous permettra d'effectuer diverses opérations sur la NAND de la PS3 (par exemple un downgrade de firmware).

Fonctionnalités :

- Reconnaissance et non prise en compte automatique des bads blocks, ceci à la fois dans les fonctions d'écriture et de lecture et également pour les fichiers de dumps et le HW NAND (cette fonction est utile pour les personnes recevant une erreur lors de l'effacement avec l'outil officiel Infectus).

- Toutes les operations effectuées figurent désormais dans un fichier nommé InfectusLog.txt dans le même répertoire que le Dump.

- Barre de progression permettant de visualiser l'avancée des opérations en cours.

- A la fin des opérations un message contenant le sommaire des opérations effectuées apparaitra.

doublenandprogmini.jpg

download.gif Infectus PS3 Double NAND Programmer 1.37

homesite.gif  Site officiel : http://www.infectus.biz

Source : http://www.tehskeen.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1238

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et non (ça dépend de quel point de vue on se place - recherches & dev/utilisateur public), c'est essentiellement une amélioration certaine du programmateur Infectus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ca l'interet aussi , pour ceux qui veulent owngrader une ps3 hop une infectus , mais je sais pas si c'est l'utilitaire qui était déja promis sur ps3news y a un bon moment qui permet de dg sans avoir de dump d'un ancien firmware , faudrai que quelqu'un test quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle résite cette garce !

ca me fait penser a ma première relation ...

J'avais vraiment du forcer pour modder ma copine de ce bon vieux temps !! Mais je m'égare là !

En tout cas soit sony a vraiment fait du bon boulot avec sa console et ses mises à jours régulière ou alors elle n'interesse pas les hacker en herbe et les plus confirmés !

Wait & see ! faudra encore attendre avant de balance mon media center actuel (vive la xbox première du nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le diag , par contre pas simple la pose , jvais demandé a mon pote de la poser , il est ingé en electronique il saura faire sans probleme , moi je risque de faire une connerie , bah y a plus qu'a acheter la puce et a tester tout ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le diag , par contre pas simple la pose , jvais demandé a mon pote de la poser , il est ingé en electronique il saura faire sans probleme , moi je risque de faire une connerie , bah y a plus qu'a acheter la puce et a tester tout ca ^^

salut,

ouais c'est clair,ça a pas l'air facile a souder sur les pattes de la NAND,fer a air chaud vivement conseillé,on peux le faire avec une panne tres fine,mais faut être super minutieux.

on revient a l'epoque des poses de puces sur PS2..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1, il serait interessant de savoir si la puce Infectus permet aussi le "debrickage" d'une PS3 brickée..

Ce n'était pas ce que je voulais dire. Je parlais d'un flash avec firmware corrompu, je voulais savoir si quelqu'un savait si c'était récupérable comme ça l'est sur 360 (voir tuto de zn0)

Et comment elle serait brickée la ps3

Voir réponse du dessus. :)

Questions :

- peut-on bricker une ps3 en arretant sa mise à jour en plein milieu?

- quelqu'un sait-il où chopper le Downgrader sans dump antérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand meme interessant si on peut downgrader sans avoirun dump du firmware précédent , c'est bien le cas ici ?

Non, les nands sont "signés" par la console. Chaque console a son propre dump, (quasi) comme sur 360, le downgrade ne peut se faire qu'en ayant un dump antérieur de la même console sauf si ta console est en <2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aller, je me réponds à moi même et par la même occasion en fait profiter les membres car je suis sympa comme mec.

Sait-on si on peut récupérer un flash de nand foiré?

Oui c'est possible en théorie, mais en pratique ce n'est pas aussi simple que pour la 360 ( ).

En effet, il faut alimenter la nand via une alimentation externe (laquelle? où? je ne sais pas) et ensuite reflasher avec un dump de la console "brikée" non corrompu.

Non, nous ne sommes pas schizophrénes. :D

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a quelques jours OscarHS de la Team Enigma (Infecus) annoncait que sa Team ne poursuivrait plus leurs recherches PS3.

CAUSE PRESSURE RECIEVED FROM SONY EUROPE ABOUT A POSSIBILE PS3 SOLUTION, infectus team decided to close any develope on this way...

Probably others teams under others names will came out with something, but sure not here...

BYE

Source : http://www.infectus.biz/forum/index.php?to...g12400#msg12400

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share