Transfert Entre Disque Dur Xbox360 Et Pc ?


giu-z
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous voila je viens d'acheter une xbox360 j'ai su la racorder a mon pc portable avec un cable ethernet , j'ai le live, j'ai reussi a la synchroniser sur media center seulement il me reste un petit probleme :

Je ne sais pas comment stocker de la musique dans le disque dur xbox via media center

et il parait que l'on peut transferer des videos, musiques,images j'ai vu des systemes comme le mini spy usb , pour vous quelle est la meilleure solution ? j'espere que j'ai ete plus ou moins clair je debute lol merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous voila je viens d'acheter une xbox360 j'ai su la racorder a mon pc portable avec un cable ethernet , j'ai le live, j'ai reussi a la synchroniser sur media center seulement il me reste un petit probleme :

Je ne sais pas comment stocker de la musique dans le disque dur xbox via media center

et il parait que l'on peut transferer des videos, musiques,images j'ai vu des systemes comme le mini spy usb , pour vous quelle est la meilleure solution ? j'espere que j'ai ete plus ou moins clair je debute lol merci d'avance

La meilleure solution est le streaming depuis ton PC étant donné qu'on ne peut rien mettre sur le HDD de la console.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut

Je me pose ma même question : Peut on transféré des la musique ou des film dans le HDD de la console ?

Et je crois avoir un semblant de réponse on peut relier le HDD dans un PC de bureau en l'ouvrent et en le raccordant à une prise sata.

On peut accédé au donné interne du HDD via Xplorer360.

Mais après la musique on la mais ou ? Parce que il faut quel soit au forma WMA mais sous quelle structure de dossier ?

Bon je vais me décidé à faire un test. Je vais ripé un CD avec la xbox 360 et avec windows média player et je vais comparé se que j'obtiens dans le HDD et je vous dit si j'ai une solution.

Edit : Bon j'ai ripé l'album Play de Moby Sur la xbox et j'ai extrait le contenu du HDD j'ai aussi ripé l'album avec média player en wma normal 192kbs la taille des fichier est casi identique (à 2 ko prés).

J'ai passer les fichier a l'éditeur Hexadécimal et la structure de l'entête des fichier est très différente le reste du contenu aussi d'ailleurs.

Voila ou j'en suis et je suis complètement perdu la j'ai aussi essayé de lire avec vlc mais il ne lit rien.

Alors si d'autre recherché on été faite je veut bien que l'on me le disse parce que j'ai rien trouvé nul par.

Modifié par val532
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

salut

je suis certain que c'est possible

le tout est de savoir dans quel dossier du disque de la xbox 360 il faut mettre ces fichiers, quelle extention et quel nom leur donner. Je sais pas si vous avez lu le tuto "organisation du disque dur" il est tres interessant, ça serait bien qu'il soit mis à jour pour votre question spécifique. ça m'interesse aussi.

Vous trouverez aussi dans d'autres sujets des adaptateurs qui permettent de connecter le HD de la xbox au pc.

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share