Led Qui Clignote !


bross44
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à vous les amis,

voila je viens d'acquérir une new 360 qui ne démarrait plus, bon j'ai réussis à la faire démarrer les onglets multimedia et tout fonctionne seul hic le lecteur ne s'ouvre pas et la led clignote tout le temps quelqu'un une petite idée de ce qui se passe (brickage lecteur ?) je ne sais pas si quelqu'un à tenté de la flashé avant mais je ne pense pas.

Voilou merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mauvaise pioche !

Samsung bon bah j'attends ma carte avec les petits port sata pour mon pc et je vérai bien ce que je peut faire pour ce pauvre petit samsung, mais si vous avez d'autres idées n'hésité pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec la via tu devrais pouvoir le lire, au pire tu peux tenter la recupération en externe à l'aide d'un programmateur externe style willem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai enfin reçus bref, pour pouvoir créer ma clé USB bootable je doit choisir un firmware je me suis mis à la recherche du tout dernier pour les samsung ms25 et j'ai trouvé "iXtreme firmware 1.4" ils disent all versions j'en conclus que mon petit MS25 en fait partit non ?

Je doit absolument passer par ses étape pour récupérer l'orig.bin et donc la clé du lecteur ou il y a t'il une autre solution ?

Merci pour vos réponses.

Modifié par bross44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'essaye quand même de créer ma clé usb "bootable" et que se soit avec Iprep ou xbm "import failled" alors que j'ai bien mis la mise à jour je ne comprends pas, en plus quand je regarde le contenu du .rar il y a plusieurs dossier de vitesse de lecture en gros je suis un peut perdu ..... si quelqu'un passe par la se serait sympa de m'aider merci.

edit : c'est bon Iprep a compris qui était le plus fort :P

Modifié par bross44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je me suis débrouiller pour passer par une disquette de démarrage j'ai tout bien fait mais :

Flash type :

"SST(SST39SF020)"

ERR : Fail to open input file.

crying:( je peut commencer à pleurer ?

ou je peut encore tenté mtkflash ou autre dite moi tout vos prog lol j'essaierais tout, je suis tenace <_<

Je viens de tester avec Dosflash et la à ma grande surprise ça a MARCHER :sorcerer:wow:marteau: je vais tenter un flash maintenant on verra bien mais au moins j'ai la clé.

Modifié par bross44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc tu a la clé mai sa clignote toujours ?

Re-essaye de flashé avec un orig.bin vierge correspondant avec ton lecteur dans lequel tu injecte la key récupéré

si sa clignote toujours la key n'est pas bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello bross44 j'ai le meme problème a mon avis le firmware est corrompu du coup le lecteur est dans les choux le problème c'est comme avoir accès au lecteur si le tsop est planté, j'avais pensé swap mon ms25 hs avec un sain sous dos mais ce con de soft redetect le lecteur or si il ne le fesait pas je pense que ça pourrait fonctionné , peut etre sous nux ça peu ce faire vu que c'est tellement mal foutu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends une âme généreuse qui dispose d'un firm de ms25 originale..... si quelqu'un à MP moi.

Je pense que je suis à la limite de la tolérence mais sans la franchir, j'ai pas envie que se post se ferme :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle n'est plus garantie malheureusement .....

si c'est que le stick qui te pose pb tu piques celui d'un de tes potes sinon sur ebay t'as une carte controleur pour 20€ si t'as ton firm hack sous la patte c'est tout bon t'as juste a extraire la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais le problème n'est pas là, bref je viens de la reflashé grâce au firm d'un membre mais toujours rien alors j'ai spoofer le lecteur et la led ne clignotait plus donc le lecteur était bien détecté j'ai pas pu test avec un jeu car ce lecteur est à moitié HS "disque illisible", mais le tiroir s'ouvrait bien et tout.

Donc conclusion le samsung est H.S mais le bon point la clé est bonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dit moi bross44 t'es passé par une technique particulière pour faire detecté ton lecteur par le prog ou y t'as trouvé le lecteur sans aucune astuce ? heureusemnt j'ai l'origin.bin mais pour le reflashé là ça semble pas etre aussi simple faudrais que je test la methode des 10s au cas ou y'aurais un firm avec une protection

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share