Un Grand Merci Pour Tout ça !


Seboulou
 Share

Messages recommandés

Salut,

en fait je viens d'acquerir une XBOX 1.0 (rigolez pas, on me l'a refilée ce samedi, MERCI DANIEL !!)

Et un ami m'a orienté vers ce forum, splendide au passage au niveau de la multitude d'info et de liens.

Un merci sans restriction pour JP33, se faire chier autant pour faire des tutos en pdf T_T ça m'emeut.

Donc, pour conclure ce post afin de remercier tout les gens qui participent à la vie de ce forum....

MILLES MILLIONS DE MERCIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on sait que tu l'aimes ta 1.0 pucée, mais il y a des limite à la mythomanie quand même hihihi

Bien sur que je l’aime, :unsure: en restant relatif, aimer est un GRAND mot !!!!!!! Disons que j'y tiens un peu plus que les autres, ma 1er console modifiée, et avec chance pas de frag, juste un boot sur l'Os de la X3, sans aide !!!!!!!! Pour le flash wow , montage LCD, sortie VGA et toujours fonctionnelle sick , petite infidélité ou plutôt ignorance de mes débuts, installe DD soft via cd "Ultimate", dérive réajusté depuis, grâce a Alabama et Xcalibur X... version :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bah je suis toujours en apprentissage.... c'est du chinois pour moi tout ça...

j'ai lu le pdf de jp33 et j'y pige rien de rien mais de chez rien de rien...

je pense de plus en plus serieusement a faire poser un puce... par un pro...

quand au choix de la puce....

le dash sera Xcalibur :) (si j'ai bien compris ce que c'etait...l'os ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi on devrait rigoler :huh: , ma 1.0 / X3 tourne depuis son achat et m'a rendu bien des services , et pas plus bruyant qu'une 1.6, par contre , je la refilerais pas :lol:

salut,

une console pucée qui tourne depuis six ans ça existe?? :unsure: enleve ta xecuter 3 bugess,ta carte-mère va pas supporter le choc..... :rolleyes:hihihi

sinon,idem,sauf que moi c'est 1.1/x3,fonctionne toujours impeccable,et pas question non plus de la refiler,... :rolleyes:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous vois parler de v 1.0 et v 1.6, mais quelles sont les différences entre ces versions ? J'ai une 1.1 perso et je vais peut etre en racheter une pour me faire une platforme de DL, donc en fait j'amerais savoir si une 1.6 est "mieux" qu'une autre (ou un 1.5 ou autres) enfin vous m'avez compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà, tu oublies la 1.5, tu n'en trouveras pas à vendre ... :rolleyes:

La 1.0 est une casserole avec 2 ventilateurs, des thomson/philips asthmatiques et un ventilateur sur le chipset tout sauf discret. De la 1.1 à la 1.4, seule le chipset vidéo et le lecteur varie, c'est la loterie même s'il n'y a pas de différence fondemmantale. La 1.6 est une version aboutie (la preuve, le TSOP est en ROM donc non flashable), ne serait-ce qu'au niveau des lecteurs ou aucunes des trois marques n'est à la rue (bon, le philips V2 est miraculeux pour une Xbox). Son LPC incomplet est une réponses intelligentes. Son MS Dash 5960 obligatoire était sensé embêter les exploit (audio, surtout) ... ben, ils se sont plantés, là, par contre hihihi

Ensuite, si c'est pour mettre une puce, il vaut mieux une 1.0 poussive qu'une 1.6 flambant neuve ....

Si c'est pour mettre un exploit, tu as l'embarras du choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share