Une offre GTA IV chez Microsoft


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si c'est bien Sony qui bénéficiera d'un bundle console + GTA IV, Microsoft ne reste pas en reste et s'apprete à lancer une opération spéciale à l'occasion de la sortie du jeu de Rockstar.

En effet entre le 29 avril et le 15 juin 2008, tout acheteur d'une XBox 360 et d'un jeu GTA IV bénéficiera du remboursement du jeu. Il suffira à l'acheteur de remplir et de retourner un coupon dédié ainsi que les preuves d'achat accompagné d'un RIB.

Pour télécharger l'offre cliquez ici (.PDF).

Source : JDLI.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1771

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est autre chose des 20 €uros de moins sur PS3...la une console avec le jeu gratuit, contre une console avec 20 €uros de moins sur le jeu, surtout qu'on pourrait avoir le pack GT5 prologue pour 399 €uros et acheter GTA a part, ca nous ferait 2 jeux pour 360 €uros au lieu de 340 €uros avec 1 jeux...Sont vraiment bizarre chez Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pack gta5p c'etait pour l'anniverssaire de la ps3, donc c'est un peu spéciale et de plus c'est un jeu maison contrairement a GTA4 ;)

ben oui mais sur 360 GTA4 n'est pas un jeu maison non plus et il est offert et c'est pas l'anniversaire de la xbox 360 non plus... ;)

Quand je disais ça, c'est parce que je compare les offres des concurrents c'est normal, on veux forcement avoir le meilleur prix possible, c'est normal, qui veux payer plus pour la même chose...L'offre de MS est valable sur tous les packs et console(core, premium et elite + tous les packs existant)...

Imagine la, le pack core + 2 manettes + CM de 512 Mo + Halo 3 + PGR4 + GTA4 + 500 pts MS(pour payer le contenu de GTA4 exclusif a la 360 offert pour les pré commande)pour 199 €uros, y a quand même un truc la, bon clair y a pas l'HDD, mais bon ta quand même 2 manettes + 3 des très gros jeux, c'est ce que j'appelle de "vraies" offres ça...ils font pas semblant eux au moins la...Reste juste a trouver un HDD d'occase a 20 ou 30 €uros et ta la totale pour vraiment bcp moins cher. sans parler de l'avantage de xbox live, des 3 ans de garantie, et du SAV en beton armé 100% gratuit et sans sortir de chez soi. La chez le concurrent y a comme un vieux ravin la, quand tu compares tout ça, surtout qu'a la fin les jeux sont moins bien fichus sur PS3 que sur 360 dans 90% des cas en prime de tout le reste !

Même la Wii est plus chère et elle boxe 5 catégories en dessous elle... :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est autre chose des 20 €uros de moins sur PS3...la une console avec le jeu gratuit, contre une console avec 20 €uros de moins sur le jeu, surtout qu'on pourrait avoir le pack GT5 prologue pour 399 €uros et acheter GTA a part, ca nous ferait 2 jeux pour 360 €uros au lieu de 340 €uros avec 1 jeux...Sont vraiment bizarre chez Sony...

Ca n'est pas vraiment gratuit...Il faut quand meme sortir les thunes pour se faire rembourser plus tard...mais c'est toujours bon a prendre cependant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai convaincu mon frère et deux potes d'opter pour cette offre Xbox plutôt que la PS3 : trois grands jeux persuadent mieux qu'un seul, un lecteur HD ou une connectique complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bsoir, Pourquoi parles tu de 2 manettes/pour/199euros?

Sur rue du commerce tu as le pack core + 2 manettes + halo 3 + forza2 + offre de 60 euros remboursés pour 199 €uros par exemple ;)

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/...au-15-06-08.htm

Si j'avais eu le blé je l'aurais pris pour jouer a GTA en attendant que ma elite revienne du SAV puis je l'aurait revendue derrière, seulement quand on est pauvre comme moi, ben on pleure en attendant ggne

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha comme d'habitude chez rueducommerce t'achéte un article tu regarde le lendemain ta le méme produit en réduction ou avec une offre spécial.

J'ai acheté ma 360 chez eux ya une semaine a 199 avec la carte mémoire de 256 et les jeux xbox live

Bref ça me fait chié

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha comme d'habitude chez rueducommerce t'achéte un article tu regarde le lendemain ta le méme produit en réduction ou avec une offre spécial.

J'ai acheté ma 360 chez eux ya une semaine a 199 avec la carte mémoire de 256 et les jeux xbox live

Bref ça me fait chié

je veux bien te croire, au pire revend la si elle n'a qu'une semaine, il me semble que RDC fait satisfait ou rembourser sur 15 jours(suis pas sur la), donc au pire tu retourne le tout et tu reprends le nouveau pack... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

une question, je v eux me racheter une arcade pour jouer sur le live, et j'ai acheté gta sur amazon.

Est on obligé d'avoir la console + le jeu sur le même ticket de caisse?

Ou si j'achete une core ou arcade ailleurs ca passera?

Il me branche a fond le kit qu'ils vendent sur rue du commerce, je crois que je vais me laisser tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement tu peut avoir deux ticket different t'en que les deux date son entre le 29 et je sais plus quand en juillet. Par contre le pack rdc, il n'est pas dispo, et pour cause, il doit sortir le 15 mai je crois, et partout, donc moi je pense le prendre en grande surface plutot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

ouep j'ai vu, il donnent 15 jours de delai.

Par contre, je crois que si je le prends je vais etre de la baise, j'ai commandé gta sur amazon, il y a une petite semaine, normalement ils me le livrent demain.

donc je ne sais pas ce qu'il sera marqué sur la facture.

Je pense que ce sera la date de commande de toute facon, pas la date d'expédition.

Ou alors si un gueux veut bien me donner son ticket de caisse si il ne prends pas l'offre, pour le code barre, je prendrais celui de mon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

la question est de savoir si le pack a 199 euro aura un lecteur dvd lite on empechant tout flashage ?!

Bonjour,

Sinon ici y a déjà des gens qui ont profités de l'offre de 60 €uros ?

Parce que me suis pris un pack premium value(+ 2 jeux) + GTA4, et sur la feuille ils demande une copie du ticket de caisse ou on voit le pack + GTA4 + la date(ca c'est OK), et demande aussi les codes barres "originaux" du jeu et du pack "a découper" sur la jacquette du jeu et sur le pack console...fait chier de devoir decouper les codes sur le pack et le jeu, comment revendre plutard avec tout de découpé...donc y a déjà ici quelqu'un qui a renvoyé la feuille etc.... ?

merci @ + ;)

PS : bon j'ai tel a MS, et en effet pas d'autre moyen que de découper les codes barres originaux sur la jacquette du jeu et sur le carton du pack console...bon ben je vais les découper, mais je trouve ça débile, pour le revendre ensuite bonjour, surtout que moi me suis pris exprès ce pack car ma elite est au SAV et pour les 60 €uros et je le revend direct après la console, ca me faitomme ca le jeu a l'oeil et ca me permet de revendre Forza2 et viva pinata a part qui était dans le pack, j'espère que le mec va pas me faire chier pour le bout de carton sur le pack en moins...

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share