[resolu] - Hdd 120 Go Non Offciel


morphine
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai utilisé la manip pour utiliser un 120 GO Western LAT standard pour remplacer mon 20 Go

Dans la console nickel il fonctionne a merveille

Merci d'ailleurs a ceux qui on trouvé l'astuce chinese

Mon probleme est qu'il est impossible de voir les partition 2 et 3 et donc je ne peut pas recopier le contenu du 20 GO via mon PC

Je voit uniquement une partition 1 qui semble vide alors que dans la console j'ai mon gamertag et des saves

Pourtant aucun pb avec le 20GO

et j'ai essayer avec le Xplorer 360 extrem 2 car le xplorer 360 beta 6 me dit qu'il netrouve pas de disque FatX

Doncsi quelqu'un avait la solution ou une astuce

Modifié par morphine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je despere :(

- J'ai remis le disque avec l'Undo.bin

- Fait un formatage bas level avec l'utilitaire western

- Relancer le hddhackr avec le fichier qui va bien

- Formatage du disque sans soucis dans la xboite

- Recuperation du gamertag et autre download sans probleme, me dit bien 107 GO

Et quand je le branche pour rebalancer mes data du 20 GO j'ai que çà :

sanstitrenh2.th.png

J'ai essayer de restorer la partition 2 du 20 GO comme j'aivu trainer sur certain site maisç ne fait rien.

J'ai essayer sur un autre PC => Idem

Les 2 PC sont sous XP SP2

C'est vraiment bizarre car le disque fonctionne nickel dans la Xboite !? Y aurrait'il un bug software sur mes PC en XP ??

Je suis preneur de toute solution ou bidule a essayer

Sinon çà change rien l'histoire d'executer en admin car sousXP je suis en Admin mais merci quand même chinese

Modifié par morphine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba je l'ai deja fait sans probleme

même fait des mise a jour de jeux et downlad une demo pour voir et c'est pareil

çà fonctionne nickel sur la Xboite mais pas moyen d'acceder a la partition 3 via Xplorer.

je revient toujours a la capture d'ecran du post precedent

Alors que je n'ai aucun probleme pour explorer le 20 GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivi

En fait c'est bien un WD Scorpio BEVS LAT

Parce qu'apparament (d'apres ce que j'ai pu decoder sur certain forum) il y avait des probleme avec les WD Scorpio BEVS RST

C'est pour çà je precise bien qu'il sagit d'un LAT (perso je connait pas la diferrence)

Sur le PC je connecte le disque en direct avec une nappe SATA

Modifié par morphine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivi aussi

La capture d'ecran est faite avec Xplorer 360 extreme 2

D'ailleurs si quelqu'un aurrait le Undo.bin d'un western 120 a m'envoyé çà serrait sympa (je vient de grillé le miens sur une fausse manip) :wacko:

Modifié par morphine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, si tu arrive a trouver un Undo.bin, reformate ton HDD et refait le avec un autre HDDSS.bin !

Et si tu n'arrive pas a trouver un Undo.bin, contacte moi, j'aurais un truc pour que tu puisse le remettre d'origine quand meme !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin reussi woot

J'ai reussi a reflasher mon disque dur avec un hddss.bin ou j'ai modifier le serial (j'ai mis le même que celui du Western).

Je lai formater dans la Xboite

Je l'ai recuperer sur le pc et j'ai lancer Winhex pour

Remplacer la Chaine 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 par celle-ci 58 54 41 46 00 00 00 00 00 00 00 10 00 00 00 01 a l'offset 0x80000

Astuce trouvé sur le forum Xbox scene

Apres j'ai recuperer mon gamertag/profils via le live

Et Hop j'ai enfin acces a cette satanée partition 3 afin d'y rebalancer mes data et de pouvoir les recup aussi.

sanstitreac3.th.png

Me reste plus qu'a trouver la solution pour les saves de DOA4 et VIVA PINATA qui ne veulent pas fonctionner sur le 120GO

Si quelqu'un a une solution pour çà je prend

Sinon merci a ceux qui on essayer de m'aider chinese

PS : Le LAT est dans le Serial model du disque ( WD1200BEVS-22LAT0 )

Modifié par morphine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba en fait non

C'est comme le formatage bas niveau çà ne change rien.

C'est pour çà que j'ai changer le serial du HDDSS.BIN comme çà le hddhackr a bien voulu me le reflasher car le serial n'etait pas le même.

Mais merci quand même chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

je vies apporter mon expérience.

J'ai acheter un WD1200BEVS mais c'était un 16UST0 donc ni un LAT ou un RST. Je l'ai préparer avec HDDHacker 0.91 et il est bien reconnu par la console et j'ai même pu procéder au formatage de celui ci.

En revanche lorsque je veux récuperer mon Gamertag j'ai un message me disant queles inscription au Xbox Live sont pour le moment fermées et que je dois essayer plus tard. Vous conaissez ca ?

Voilà pour mon retour d'expérience chinese

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je vies apporter mon expérience.

J'ai acheter un WD1200BEVS mais c'était un 16UST0 donc ni un LAT ou un RST. Je l'ai préparer avec HDDHacker 0.91 et il est bien reconnu par la console et j'ai même pu procéder au formatage de celui ci.

En revanche lorsque je veux récuperer mon Gamertag j'ai un message me disant queles inscription au Xbox Live sont pour le moment fermées et que je dois essayer plus tard. Vous conaissez ca ?

Voilà pour mon retour d'expérience chinese

@+

salut Shakin,

pourrais tu m'en dire un peu plus sur les étapes de ton flash puisque j'ai reçu moi même un 16 USTO ce matin que j'ai tenté de flasher avec HDDHacker 0.91 ( toujours comme toi ^^ ) mais moi il me mets : " info sctor 16 does not match the firmware info" ....

pourtant les numéros de bios, serials ect ... sont bien identiques au reboot ....

je comprends pas :(

résultat: la 360 ni xplorer ne le reconnaissent

merci.

edit: c'est bon j'ai réussi, le problème venait du controleur mémoire de ma CM

Modifié par azeaze123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
J'ai acheter un WD1200BEVS mais c'était un 16UST0 donc ni un LAT ou un RST. Je l'ai préparer avec HDDHacker 0.91 et il est bien reconnu par la console et j'ai même pu procéder au formatage de celui ci.

En revanche lorsque je veux récuperer mon Gamertag j'ai un message me disant queles inscription au Xbox Live sont pour le moment fermées et que je dois essayer plus tard. Vous conaissez ca ?

Voilà pour mon retour d'expérience chinese

@+

Tout pareil !! Des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et bien à mon tour de donner mon expérience.

Mon problème à été résolu et sans efforts de ma part. J'ai essayer de récupérer mon Gamertag via le live un peu plus tard comme Microsoft me l'indiquait et le téléchargement de mes données c'est tres bien passé.

Si vous n'arrivez pas à accéder au HDD avec Xplorer360, suivez ce que morphine a trouvé ( topic source message n°18 ).

Autrement depuis je n'ai aucun dysfonctionnement.

@+

PS : Si d'autres questions n'hésitez pas chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et bien à mon tour de donner mon expérience.

Mon problème à été résolu et sans efforts de ma part. J'ai essayer de récupérer mon Gamertag via le live un peu plus tard comme Microsoft me l'indiquait et le téléchargement de mes données c'est tres bien passé.

Si vous n'arrivez pas à accéder au HDD avec Xplorer360, suivez ce que morphine a trouvé ( topic source message n°18 ).

Autrement depuis je n'ai aucun dysfonctionnement.

@+

PS : Si d'autres questions n'hésitez pas chinese

Merci ! et effectivement suis en train de modifier l'adresse hexa la...

edit : nickel avec hexa ! on verra donc demain pour le prfil, meme si je recopie mes donnees la

edit 2 : tout fonctionne !

Comme sur l'autre topic un petit resumé de mon experience :

Disque dur 120 Go UST ( 45 euro chez rdc )

- backup du 20 avec xplorer 360 extreme

- flashage du 120 avec le fichier 120.bin ( hddmkr -f ) [ note : ne pas modifier le .bin avec l'entete du bin du 20go d'origine car le dd 120 ne fonctionne pas )

- test du 120 apres reboot avec hddmkr -f

- formatage du DD sur la xbox ( le profil ne veut pas redescendre )

- modification de la chaine Hexa pour avoir acces a la partition 3 sous xplorer 360 extreme

( lancer Winhex, Remplacer la Chaine 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 par celle-ci 58 54 41 46 00 00 00 00 00 00 00 10 00 00 00 01 a l'offset 0x80000 )

- recopie des données de la partiotn 3 du 20 Go sur le 120 Go ( utiliser le DRAG & DROP sinon ca ne marche pas !!! )

- test dans la console : le profil et les save sont la , tout fonctionne nickel

Merci a tous ceux qui m'ont aidé ! ( notament Naruto ! )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share