Les lecteurs LiteOn débarquent sur Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une petite question :

C'est quoi le sujet qui en parle ? J'ai beau cherché, je trouve pas :/

Je crois qu'il n'y en a pas de vraiment concret, je pense que rien ne sert ds parler car il est vraiment bloqué enfin inflashable et risque de le resté pendant tres lontemp meme....

Exact, je crois que celui la va nous faire ***er pendant longtemps... redface

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon aller je me lance pour faire mon splinter cell.je vais poser un cv chez ms service sav..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"QUOTE(signum @ Jul 24 2008, 02:04 AM) *

Word is that c4eva is still working on finding a solution so hope it not lost at the moment.

ben cela veux juste dire qu'il cherche et qu'il faut gardé espoir...

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je trouve que ça fait quand même très peu de temps qu'il est sorti cette release de lecteur quand tu vois le temps qu'a mis les premiers hack benq alors qu'il est sorti y a un temps fou au us , ça a mis un bon 6 /8 mois , alors à peine 1 mois et demi chez nous

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Question basique qui fera peut-être rire certains, mais les consoles équipées de ce lecteur sont-elles puçables comme les autres ? Ou alors c'est foutu aussi ?

Et si aucune puce n'existe encore pour ces lecteurs, ne serait-il pas judicieux de chercher plutôt dans cette direction ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu dis moi gallino

... as tu lu les 11 pages qui concerne ce lecteur pour demander si on peux y mettre une puce?

non pas de puce, pas possible de le faire reconnaitre et de lire la clé

INFLASHABLE pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je trouve que ça fait quand même très peu de temps qu'il est sorti cette release de lecteur quand tu vois le temps qu'a mis les premiers hack benq alors qu'il est sorti y a un temps fou au us , ça a mis un bon 6 /8 mois , alors à peine 1 mois et demi chez nous

++

Je sais Xam mais le benq etait à peine sorti que la team avait deja bonne espoir, alors le fait de n'avoir aucune nouvelle fait un peu peur... :P

Lite-On hack Possibility-O-Meter [0.01% (insanely slim fucking chance)

Quand à ce % il se base sur quoi? ca veut rien dire...

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si les lecteurs reviennent de sav en changeant juste le lecteur ou carte mere et lecteur c'est quand meme qu'il dois y avoir une solution

je reste confiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si les lecteurs reviennent de sav en changeant juste le lecteur ou carte mere et lecteur c'est quand meme qu'il dois y avoir une solution

je reste confiant...

Que les Dieux du hack t'entendent tigrou... :rolleyes:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un ami qui cherche aussi a hacké la 360 il a trouver comment fair je vous diré qoi des quil me tien au courrant mais aparement la solution est trouver !!! cool

LOL si il hack aussi bien que tu ecris, sa fait peur !!!!

et bien sur, ton pote y est arriver avant toutes les autres teams

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laissez le parler, c'est pas parce que son pote n'est pas dans une team qu'il est "incompetent"

il peut trés bien trouver une solution à lui tout seul...! tout est possible alors ne montez pas sur vos grands chevaux avant d'avoir plus d'informations.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces