[Résolu] -Pb 047dj


Picolow
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je m'amuse avec les Xbox et autres consoles, mais surtout les box.... enfin bref la n'est pas la question.

J'essai actuellement de flasher une 047DJ, mais elle ne veux rien savoir.

J'ai retesté la mienne (meme lecteur) retour firmware original : OK / Flash : OK

celle-ci, quelle que soit la methode utilisée (je precise que le mode B est OK, elle est reconnue par le PC ainsi que les logiciels) bloque

Je m'explique :

Avec 360 Firmware toolbox, il me met un message d'erreur lorsque je veux copier le firmware original. donc impossibilité de le recuperer

Avec maximus, tout semble bien se passer, mais il freeze le pc avant de mettre DONE.

Le truc c'est que le lecteur fonctionne tres bien, comme s'il n'avais jamais ete flashé, don cje pense qu'il ne l'est pas.

MAis pourquoi ce Pu..... de lecteur ne veux t'il pas que l'on lise ou ecrive son firmware ??

Si quelqu'un à une idée, j'ai epuisé toutes les miennes....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Alors Mode B avec le Cd Slax : Mode b ok

Sinon : Raw Dump : message erreur // Classic Dump Ok mais la modif du FW recupéré par cette methode ne fonctionne pas : message d'erreur a la modif du FW

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est je suis debout !!! dur dur le dimanche.

Alors, j'ai un original dans le lecteur, je peu leparcourir dans le poste de travail, pas de soucis a ce niveau la.

Je reboot pour voir la ref du lecteur sous le bios.

A tout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens donner des nouvelles :

Le nom dans le BIOS : HD-dvd.."je sais plus trop quoi" 3120L 0047 ( et oui je suis de nouveau au boulot !!! et j'ai zappé le papier ou j'avais noté ca.

Sinon j'ai testé le trick du pont, le lecteur passe bien en mode B, bien reconnu de partout, mais meme Freeze avec GARYOPA.

Que faire ???

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, le PC Freeze presque, je dis presque car certaines commandes reagissent, le clavier notament mais tres lentement. la souris meme pas la peine.

Pour retrouver un fonctionnement normal : Reboot PC.

et toujours meme etat. DVD Originaux Ok, lecteur reconnu sur Pc, mais pas de Backup qui passent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

a ce moment la,il y a un soucis au niveau de ton pc,chipset SATA qui deconne,cables defectueux ou mal branché,etc...

ou alors tu as provoqué un court circuit sur ton lecteur en faisant un pont sur le connecteur woot

;)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deja une 10aine de 047DJ flashé avec cette carte, et la box fonctionne comme au premier jour.

S'il y avais eu court-circuit, je pense qu'il y aurais eu des sequelles au niveau du fonctionnement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de rentrer et de faire les tests,

apres 3 essais la bonne solution est : flash tiroir ouvert : pas de freeze, les 9 etapes se passent a merveille et bien entendu les backups fonctionnent !!!

merci a tous pour vos precieux conseils

un picolow qui contrairement a ce qu'on peux penser ne bois pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share