[Résolu] -Dump D'un Hitachi 78


gregus77
 Share

Messages recommandés

bonjour,

au risque de faire raller quelque personne je prend le risque de poser ma question.

Voila je cherche depuis hier mais je comprend pas, j'essai de faire un dump de mon hitachi 78 pour pouvoir recuperer l'origin.bin que je n'ai plus. Apres avoir mis le cd slax 2 puis avoir suivi le tuto mon lecteur est bien reconnu dans le gestionnaire de peripherique, dans le bios et dans toolbox 4.6 mais pas dans le poste de travail.

Quand j'ouvre toolbox, puis que je clique sur tools, puis direct drive dump il me propose bien mon lecteur mais quand je clic sur raw dump firmware j'ai le message suivant

you must insert a movie or game dvd on the GDR3120 and wait 20 seconds after inserting it, before continue.

mon probleme c'est que meme apres avoir attendu 30 seconde il ne ce passe rien et je bloque la.

j'ai essayé avec un xeno connectivity kit et par la console meme resultat

quelqun pourrai t'il me venir en aide svp !!!

PS: acide si tu lit ça promis j'ai chercher, en faite je cherche depuis hier soir lol alors cris pas ;-)

Modifié par gregus77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour info au newbie dans mon cas, pour faire apparaitre le lecteur dans le poste de travail aller dans le gestionnaire de periferique, aller sur votre lecteur, puis faite desactiver et en suite reactivé le. Il apparaitra comme par magie dans le poste de travail.

par contre toujour le meme soucie avec toolbox ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as bien mis un jeux comme demandé pour faire la manipulation.

oui j'ai mis gear of war qui est vendu avec la console, mais le jeu n'est pas reconnu dans mon lecteur, c'est a dire que le lcteur maintenant apparait bien dans le poste de travail mais quand je fais explorer, le lecteur me dis qu'il est vide.

Si defois t'avais une idée je t'en remercie enormement lol

en tout cas merci de t'interessé :oki:

Modifié par gregus77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai trouvé merci , j'ai demonté le lecteur et j'ai debranché et rebranché la nappe qui correspondait a la lentille et la miracle en rallumant le pc le lecteur reconnaissai bien le film qui etait dans le lecteur.

donc ça c'est regler.

encore merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share