La Vii débarque en France


Newserator
 Share

Messages recommandés

On connaissait déjà la Vii made in China, un véritable clone vivant de la Wii donc, voici désormais venu, dans nos frontières vidéoludiques, notre propre console Wii du "pauvre".

En fait, il s’agit ici de la même machine que l’on trouve en Chine, et vendue tout simplement 40 euros par la Foir'Fouille (là où on trouve de tout si on est malin...)! Hum.

A l’intérieur de la "console", pour ceux que cela intéresse, 6 jeux complets : Tennis, Football, Boxe, Bowling, Ping Pong et Baseball.

14088.jpg

Source : INpactVirtuel.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1039

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa dépend pour mes petit ils ont 6 ans il peuve aimer je ces que quand j'avais la wii

il décrochais plus le tennis lol mes bon faut voir apres si ces comme la wii

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite photo de l'intérieur de la Vii :

vii-inside.jpg

Ça fait rêver ! :0

bonsoir!!!

lol!!!! j'adore!!! Au moins ya au taqué de place dedans ,cest pour les futurs périphériques lol!!!!!!

alala ils savent plus quoi faire^pour n***** les gens quand meme!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont un peu lesté la console avec un bout de métal pour faire plus de poids comme dans la version chinoise ?

alala ils savent plus quoi faire^pour n***** les gens quand meme!! :marteau:

Le pire... c'est que non seulement il y a des gens pour concevoir ça, mais il y en a pour financer le projet, il y en a pour le construire, il y en a pour faire de la pub, il y en a pour arriver à la faire vendre même en France... et ce n'est pas tout ! Il y a aussi des gens pour l'acheter ! Et même en France lol !

Moralité : on a que ce qu'on mérite ;D

Modifié par Miplou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'pense pas qu'il y ait une quelconque reconnaissance de mouvement mais des manettes avec la forme de wiimote sans capteur, mais avec des bouttons '"classiques" sur lesquelles on appuie, tout bêtement. Après, il est forcément plus vendeur de mettre le papa et son fils dans la même situation que les nombreuses Pubs wii, notemment, celles avec Wii sports... :shuriken:

J'avais failli poster la pub quand je l'ai recu y'a quelques semaines. ^_^

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il y a pas de detection de mouvement le "interactif" na plus lieu d etre sur la pub ... ^^

et a se prix la pourquoi pas... si ca peu faire plaisir a quelque gamins.... les parents un peu moin quand ils veront la Wii passé a 149€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour la collection je me l offrirai bien cette Vii, dans 15 ans ce sera un bon souvenir remémorant indirectement le succès phénoménale de Nintendo actuellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

ca fait un bon moment qu'il n'y en a plus

Alors espérons très fort qu'ils aient solutionné leur soucis de production d'ici noël.

Non sans déconner, soit c'est de la technique commerciale de pénurie, soit c'est qu'ils n'avaient pas prévu leur succès (rien que dans ce thread on a déjà deux acheteurs) ...

:0

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share