Flash Hitaci 47


c-moa
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ,

il y a quekque chose que je ne comprend pas.

j ai bien suivi le tutau , mais a un moment il parle de brancher la xbox sur le pc donc avec le cable sata , et de faire le pont avec le fil de fer , et d alumer la console ??????? pour le mode B.svp , je suis perdu , merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, retourne regarder les tutos, je te deconseille la méthode du pont. Nombreux sont ceux qui y ont laissé un lecteur, opte plutôt pour la partie du tuto relative au boot avec le cd de SLAX. Ensuite tu verras ton lecteur sous windows et tu pourras le flasher avec firmware toolbox trés facilement.

Le tuto de soulheaven reprend cette methode avec SLAX et Firmware toolbox 4.6

Même si il a été écrit pour un 78 ça marche pour les autres hitachi, sans la contrainte d'appuyer sur eject ni de mettre un jeu ou un DVD

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ACHI_SOULHEAVEN

Modifié par Fab2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut dans le pire des cas si le slax cd ne fonctionne pas comme c'était mon cas avant tu peux utiliser une résistance pour faire le pontage comme ca tu es sur de pas sauter ton lecteur.

Salut

ou d'investir dans un connectivity kit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ouain mais y a pas mal une différence de prix entre les 2 lol

Oui mais le Connectivity Kit est tellement plus sûr qu'une infâme bidouille à base de résistance !

Et plus agréable à utiliser (boutons 'eject' et 'mode', inter marche/arrêt) : Pas de comparaison possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si la personne ne prévoie pas faire plusieurs flash de consoles donc qui fais juste la sienne je ne vois pas grand utiliter d'avoir un Ck car au font sur le Ck c'est bien une résistance qui va faire le travail de ne pas courcircuté le lecteur.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plop,

je ne vois pas grand utiliter d'avoir un Ck car au font sur le Ck c'est bien une résistance qui va faire le travail de ne pas courcircuté le lecteur.

si ils ont fait des C.K, ça doit être pour s 'en servir :rolleyes:

sinon, pour le prix, je vois pas pourquoi on s 'en passerai, pas de pinailles, tu branches et en avant... en plus tu peux être emmener à flasher un autre lecteur, nouvelle box (sav), un pote...

puis pas de : ah au fait je ponte ou... elle est où ma résistance ? lol

- mode guerre des pour/contre le CK off - :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis d'acord avec acide0 Il est clair que pour une seule utilisation le ck c'est limite et une résistance fait aussi bien l'affaire mais bon ça peut eviter la case non retour et le lecteur dvd de salon!

Donc vraiment conseillé aux personnes qui ne maitrisent pas tout le sujet et rencontre des pb avec le slax!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'empeche que j'ai une offre d'echange standard de lecteurs de 360 sur ebay et que j'ai déjà eu pas mal de demandes de la part de gens qui avaient fondu leurs cartes malgré le CK...

Donc CK ou pas, le flash reste une question de maitrise lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous pour votre participation, tres agreable le forum .

au final g quand meme flasher le lecteur avec le petit fil de fer lol.

mais au final c tout bon.

il me reste a trouver un disque dur 20 g hs , pas tres evident a trouver sur ebay ou autre

merci encor

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Cela dit, le CK demeure pratique comme alimentation, en plus de passer certains lecteurs en mode B.En même temps CK ou pas, c'est pas ce qui va rendre une CM d'avantage compatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share