Maintenance Xbox Live le 1er avril


Newserator
 Share

Messages recommandés

Surement rien à voir avec un poisson d'avril mais Microsoft commence à communiquer sur un arrêt approximatif de 3H, le 1er avril, du Xbox Live pour cause de maintenance.

La maintenance devrait débuter à partir de 11h, ce qui vous laissera le temps de mettre en œuvre vos blagues les plus potaches en ce jour du poisson blagueur.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1745

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien la premiere fois que MS communique ainsi pour avertir d'une maintenance du live. Et surtout 1 mois avant. S asent le 1er avril a plein nez cette histoire

1 mois avant ?!

Nous sommes le 29 Mars... :)

31 jours pour ce mois, juste apres, nous serons le 1er Avril non ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je me rappel qu'à la dernière maintenance on parlait aussi de préparation pour les bans mais rien ne s'était passé.

Enfin bon c'est vrai qu'avec cette baisse de prix j'en connais plus d'un qui se jettraient sur une nouvelle 360 si leur console venait à être bannie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression qu'une nouvelle vague de ban se prépare comme après chaque maintenance...

Bonsoir,

je ne veux pas jouer les pessimistes, mais ce n'est pas ce qu'ils ont fait ces derniers mois juste avant l'arrivée de "grands jeux" comme forza, halo3 et en avril comme par hasard, gta arrive.

Personnellement, je pense que c'est ce qu'ils sont en train de bricoler, et en même temps une petite mise a jour printanière peut être???

bye.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas qu'il vont bannir en ce moment ...

enfin c'est mon opinion

Pourrais-tu "argumenter" ? :)

salut

il vont bannir le 1er avril et le 2, ils vont remettre le prix des 360 comme avant :P

Ca serait un truc de fou !

C'est pour ca qu'il prévoit la pénurie...

De cette facon, les gens lacheront plus d'argent pour en avoir une rapidement :lol:

Jolie stratégie commerciale ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt ts

c'est qu'sa me ferait stresser tous sa :blink: ,

croyez-vous qu'il est preferable de repasser le firmware en origine pour faire la MAJ ? sa peut eviter quelque chose ?

il y a moins de risque d'etre blacklisté ou pas au cas ou ? meme si l'on est pas sur de la manière dont MS bannis :rolleyes:

je veux pas faire de cas par cas mais je n'ai utitliser aucun de mes backups en live depuis que le SAV m'a sauvé; cela fait 3 semaine (reçu CM non banni,lecteur benq flashé en non stealth)

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'me rapelle que la 1er vague de ban avait eu lieu a la sorti de la béta de Halo3 donc peut de temp avant la sortie du jeu.

La aussi pas mal de gros jeux vont sortir, une MAJ du live par dessus, c'est vrai que ça sent pas trés bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share