[HACK] Project E PREMO (e=exploit)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Arretez de crier au fake, si vous n'y croyez pas ne venez pas polluer, si vous postez pour moi c'est que avez un espoir et que vous y croyez un minimum. Pour commencer, ils n'avaient pas donner de date, ils n'en donnent toujours pas et il n'y a pas de video de prévu, tout les éléments "des choses normales".

kid101skater ne nous livre pas beaucoup de details sur leur forum. Mais bon je pense qu'ils commencent tous à trouver plus ou moins les failles. Mais je ne pense pas que ca soit a partir de la PSP, il évoque simplement comment c'etait au début et ce que c'est devenu aujourd'hui, mais bon je ne fait que supposer.

La structure est vraiment trop semblable à celle de la PSP, c'est dingue woot

En tout cas merci à keo_wn pour la news et à kid101skater et RichDevX pour le partage de leur avancement :D

@+

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Update de PS3*** :

UPDATE:

RichdevX (The main person leading the hack) has contacted me today with some information. First off he has told me to disregard the "HackBrew" website, he does not run it (ran by kid) and is being used to build up hype. All information regarding this new method/exploit will be directly informed/PM'ed to me by RichdevX and will be posted under Announcements on their latest progress at PS3Hax (to insure accuracy of development). We also caution you to donate carefully, don't donate till you actually see solid materials being released.

He has also told me that they were NOT able to crash the PS3 (information acquired from the HackBrew website was to build up hype), and that all claims that you might hear are FALSE. More research still needs to be done.

Firmware running information:

PS3 2.20 - PSP 3.90 M33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Arretez de crier au fake, si vous n'y croyez pas ne venez pas polluer, si vous postez pour moi c'est que avez un espoir et que vous y croyez un minimum. [...]

C'est quoi cette mentalité de merde !!!

C'est un forum, tous le monde à le droit de poster son opignion.

Vous allez me resortir le même style d'excuse que Sony sortie (comme quoi c'est la faute du consomateur), quand même ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MISE A JOUR :

RichdevX (La personne qui méne le développement du hack) m'a contacté aujourd'hui avec quelques informations. D'abord, il m'a dit d'ignorer le site Internet "HackBrew", il n'a pas lancé çà (lancé par un gamin) et c'est utilisé seulement à des fins publicitaires. Toutes les informations concernant cette nouvelle méthode/exploit me seront directement transmises par MP par RichdevX et seront postées à sa demande sur leurs dernier progrès sur PS3Hax (pour assurer l'exactitude du développement).

Nous vous avertissons si vous voulez faire un don, ne donner rien tant qu'il n'y a pas de réels outils qui sont sorties.

Il m'a aussi dit qu'ils n'étaient pas capables de faire planter la PS3 (les renseignements donnés par le site Internet HackBrew n'étaient là que pour accumuler le battage publicitaire) et que toutes les informations que vous avez pu entendre sont FAUSSES. Il y a encore beaucoup de recherche à faire avant d'arriver à quelque chose.

Information sur les firmwares utilisés :

PS3 2.20 - PSP 3.90 M33

voilà j'ai essayé de respecter le sens du message original ;)

Modifié par pjko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@erwan2004 : Tu me parle de mentalité de merde à moi ?! :mdr: Je te rappel que le troll n'est pas toléré, donc si c'est pour avoir 600 poste qui disent chacun " C'est un fake " ce n'est pas la peine et ce n'est pas constructif. Donc respectons un peut les règles et les autres.

A ba il faudrai une PSP alors, c'est vraiment que les informations étaient fausses. C'est via le Wi-Fi ( ad-hoc ) ou en USB ?

@+

PS : Juste pour rappel, il y a au du ban qui est tombé grave lors des événement Slump ( regarde par toi meme ).

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pas le temps pour la traduction, je m'y met dès que je peux si personne ne s'en occupe.

Ive had it!

Im not quiting. but im just gunna let everyone know everything.

" The PSP Connects to the ps3 via remote play. When in remote play the ps3 gives special promisions to the psp in full / almost full access ( lvl 2 ). The ps3 writes its files to the psp temperalrly into flash2 ( or thats what we know of so far. The psp then virtually views the ps3 over a http bracket.

http://192.168.x.x:9293/sce/premo/session/ctrl

see. also

it mounts the ps3's xmb and main screen as native:/ ... alot of functions are in there.

The ps3 can also be crashed by taking you'r psp and having a prx plugin to overflow your psp's ram. it can cause the ps3 to freeze by doing so correctly. ive been doing some research and attempting to get a filebrowser but the most that can be done is to freeze the ps3 at this point.

so i am fustrated and due to me getting some dissrespect i have desided to continue to help but also allow more devs to see whats going on so they can attempt stuff aswell. im not quiting. but just opening up all of this to you. just remember if anything does become of this please give me some credit. i just dont like that i was gettin flammed for trying.

so anyways here are some psp dumps of the ps3 connected and connecting to eachother via remoteplay. it will helpz alot.

soo here you go... and remember

give thanks to kid101skater and hackbrew.com =]... its just karma

Source : hackbrew.com

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MISE A JOUR :

RichdevX (La personne qui méne le développement du hack) m'a contacté aujourd'hui avec quelques informations. D'abord, il m'a dit d'ignorer le site Internet "HackBrew", il n'a pas lancé çà (lancé par un gamin) et c'est utilisé seulement à des fins publicitaires. Toutes les informations concernant cette nouvelle méthode/exploit me seront directement transmises par MP par RichdevX et seront postées à sa demande sur leurs dernier progrès sur PS3Hax (pour assurer l'exactitude du développement).

Nous vous avertissons si vous voulez faire un don, ne donner rien tant qu'il n'y a pas de réels outils qui sont sorties.

Il m'a aussi dit qu'ils n'étaient pas capables de faire planter la PS3 (les renseignements donnés par le site Internet HackBrew n'étaient là que pour accumuler le battage publicitaire) et que toutes les informations que vous avez pu entendre sont FAUSSES. Il y a encore beaucoup de recherche à faire avant d'arriver à quelque chose.

Information sur les firmwares utilisés :

PS3 2.20 - PSP 3.90 M33

voilà j'ai essayé de respecter le sens du message original ;)

faut éviter hackbrew... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne question en tout cas il y a une ribambelle de fichiers mais vu que je n'y comprend pas grand chose peut etre pourriez vous eclairer mon ignorance :)

Dossier : kmem_960283-a_dump_e_premo

Contenu:

kmem.bin

model.txt

slim-highmem.bin

umem.bin

Dossier : mem_registering_psp-ps3,connection_0192348_29_08

Contenu:

kmem.bin

model.txt

slim-highmem.bin

umem.bin

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MISE A JOUR :

RichdevX (La personne qui méne le développement du hack) m'a contacté aujourd'hui avec quelques informations. D'abord, il m'a dit d'ignorer le site Internet "HackBrew", il n'a pas lancé çà (lancé par un gamin) et c'est utilisé seulement à des fins publicitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces