Help Puce Wasabi


krismandroop8888
 Share

Messages recommandés

Je viens de poster chez foxchip (là ou j'ai acheté ma puce) et ils confirment qu'on peut mette le pt K sur à la place du J

Citation:

"la seule solution pour le moment est de brancher le point K de la puce a la place du point J : Ceci induit qu'on ne puisse pas mettre le recovery mode et d'appuyer sur Reset apres avoir démarrer la console"

Merci à eux d'avoir répondu si vite à ma question

Si ca fonctionne comme ça c'est un moindre mal...

je vien de tester la console avec un jeu graver et cela fonctionne puis enssuite je je retir le dvd et je mais un autre jeu et la la console ne veu plus rien savoir, elle me marque qu'elle na pas reconu le dvd!

avez vous tous brancher le fils J??

car la je sai plus quoi faire

PS : mais jeu fonctionne nikel car je les ai deja tester sur une autre console

C'est mettre le point J de la console (qui correspond au reset) sur le point K de la wasabi (si j'ai bien tout suivi).

Lorsque tu changes de jeu ( encore une fois si j'ai bien tout compris) et bien faut faire un reset avant d'engager le nouveau jeu et ca devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors pour plus d'aide

en faite j'ai l'impresion qu'il faut réinitialise la puse en debranchant le lecteur

en effet tous mais jeu marche correctement

EX: la console demare avec le jeux cela fonctionne puis je fais eject et enfin je le remet (le mm jeux) et la ça ne marche plus

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mettre le point J de la console (qui correspond au reset) sur le point K de la wasabi (si j'ai bien tout suivi).

Lorsque tu changes de jeu ( encore une fois si j'ai bien tout compris) et bien faut faire un reset avant d'engager le nouveau jeu et ca devrait fonctionner.

ok je vai esseiller de brancher le fils J

donc pour ma par c'est pas une option de mettre le fils J !!!!!!!!!!!!!!?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens nous au jus...

bon je vien d'esseiller le fils J et K

le J me parrai plus concluant

pour le K cela fais rien de speciale

a voir pour que je verifi si le J est bien connecter si le reset

quelqu'un a d'autre chose a proposer??????????????

et toi Raph45 tu a fais quoi? explique de A à Z (comment tu fais pour lence les jeux)

pour info je suis toujour au même point. le jeux marche j'enleve le dvd et je le remais et sa marche plus

je sai plus quoi faire

Modifié par spak44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

C'est bizarre cette histoire que ça marche une fois et après plus rien.

A mon avis tu dois avoir une soudure limite !!! Ne fais pas que vérifier mais un petit coup de fer pour être sur (notamment les points A et B).

C'est sur le B que j'avais un petit problème. Pourtant la soudure me semblait bien mais une fois que j'ai refais la soudure plus aucun problème.

Est-ce que la wasabi repasse au rouge quand tu enleves le jeux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le site de la Wasabi il est clairement expliqué qu'on peut la desactiver en mettant un inter entre la masse et le point K (d'ou mettre le point K sur le point au centre du BT reset)

Donc si la wasabi part en vrille il suffit de la couper puis de la rallumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Mais attention : n\'accepte pas tous les DVD vierges (Verbatim -R 16X ne marche pas !)

*** Certains sauvagedes qui fonctionne avec les Wiikey n\'est pas reconnu par Wasabi ***

DVD qui marchent : Sony, Memorex -R 16X, Arita (2.4X RW), Certain MediaRange 16-R."

Source: Foxchip avie de consommateur

et vous, vous avez quoi comme dvd?????

moi, j'ai des dvd+r verbatim 16x

Modifié par spak44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

après avoir lui tout les posts concernant la wasabi je me rends compte qu'elle es vraiment pas terrible elles fonctionne pas avec tout les lecteurs elles fonctionne pas avec les dvd verbatim ce qui me parait bizarre vu que c'est les dvd les plus compatible avec les consoles que ce soit la wii ou la 360 donc apres la comparaison des numéro de série des puces défectueuses sa va être la comparaison des marques des dvd vierges si je comprends bien la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce sont les premières series ,faut pas generaliser !

les autres puces ont connu des debuts difficiles aussi

par contre il est clair que la team ne semble pas reagir sur son site par rapport à ça !

ça ne presage rien de bon poour les futures mise a jour.

et les revendeurs pourraient reprendre les puces foireuses ,après tout le vice de fabrication est largement prouvé

quand aux dvd ne passant pas ce sont les avis de qui ??

parce que sur le site foxchip il n'y a qu'un seul avis ,donc faut pas s'arreter à ça et propager ce genre d'informations !

perso dvd-r noname fonctionne impeccable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement on cherche des solutions

donc un petit avie comme celui la, pourai peu etre nous metre, sur la piste des dvd!

maintenant il faut savoir, pour ceux que ça fonctionne, les dvd qu'ils ont utiliser!?

donc on sait que les dvd-r noname fonctionne, en combien x la gravure?

Modifié par spak44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

16x ;)

les puces ne sont pas seules à être en cause pour la lecture des medias

un lecteur avec D2Ckey V3 ne prend pas ce Dvd -R noname et si je connecte le pcb avec sa D2Ckey V3 sur un autre lecteur ,il les prend .....

idem avec une Wiikey (par contre elle n'etait pas à jour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

16x ;)

les puces ne sont pas seules à être en cause pour la lecture des medias

un lecteur avec D2Ckey V3 ne prend pas ce Dvd -R noname et si je connecte le pcb avec sa D2Ckey V3 sur un autre lecteur ,il les prend .....

idem avec une Wiikey (par contre elle n'etait pas à jour )

ok

Bon je reenumere mon probleme

console D2C D1, puce wasabi soude comme preconisé par le constructeur

j'allume la console, j'inser une copie de mes jeux (jeux fonctionne nikel sur autre console pucé avec la wiikey), la console detecte le jeux et je peu joué,

ensuite je fais ejecte puis je le reinser et la la console ne detecte pas de jeux, je fais un reset (J sur le boudon reset), et parreil ne fonctionne pas.

je debranche la console du secteur pendant 10 minutes puis je la rebranche et la sa marche nikel la premier fois mais plus apres.et ainsi de suite!

la je ne comprend plus rien, en plus jeux graver sur des dvd-r et +r verbatim

help

je vais esseiler de poster des photos de mon montage

Modifié par spak44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Voici mes tests concernant la qualité des DVD pour la Wasabi :

DVD-R Verbatim 16x : Gavure 8X OK, Gravure 10X OK.

DVD+R Gigatain 4X : Gavure 4X OK.

DVD-R mini 8cm 4X : Gravure 4X backup NCG OK.

Je n'ai jamais rencontré un seul problème avec ces DVD là.

Pour infos : graveur DVD NEC 3520A

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pouvez ajouter les DVD-R philips 8x gravés en 4x, en 8x doivent passer aussi.

Salut

Voici mes tests concernant la qualité des DVD pour la Wasabi :

DVD-R Verbatim 16x : Gavure 8X OK, Gravure 10X OK.

DVD+R Gigatain 4X : Gavure 4X OK.

DVD-R mini 8cm 4X : Gravure 4X backup NCG OK.

Je n'ai jamais rencontré un seul problème avec ces DVD là.

Pour infos : graveur DVD NEC 3520A

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as pas a t'excuser, faut mieux diffuser une info deux fois plutôt que de passer à coté.

Alors je reposte mon infos tirée d'un forum anglophone (dont tout le monde est passé à côté)

Il ont placé avec succès un condensateur de 47µF entre K et GND et le problème LED rouge disparait

2166og.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je reposte mon infos tirée d'un forum anglophone (dont tout le monde est passé à côté)

Il ont placé avec succès un condensateur de 47µF entre K et GND et le problème LED rouge disparait

salut,

t'as un lien stp?

edit: c'est bon, j'ai trouvé

http://wiinewz.com/forums/wasabi/67148-was...eset-quirk.html

Modifié par CaptainFlamm57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces