Help Puce Wasabi


krismandroop8888
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de faire le montage du wii-clip V5 avec ma puce wasabi sur mon lecteur D2C.

Toutes mes soudures ont été vérifiées et sont correctes mais, le montage n'est pa fonctionnel.

Au début la led de la puce restait rouge tout le temps. J'ai alors déssoudé le point CLK du wii-clip et j'y ai souder à la place un fil d'une dizaine de cm comme c'est écrit.

Maintenant la led s'allume bien verte. Le soucis c'est que mon lecteur ne répond plus.

Je pense pourtant avoir tout fait correctement.

Et lorsque je relie (avec un fil volant le point K au point GND, pour la désactivée, la puce redevient rouge (normal) et mon lecteur se remet en route.

Voila, je voulais vous demandé votre aide.

Merci d'avance...

PS je sais que je nai pas fait une affaire avec le clip, mais je suis pas soudeur, je n'est que des regrets... Mais jai besoin de votre aide...

salut

comme dit dans la faq du site wasabi et 50 fois sur le forum il te faut mettre un condensateur

copier coller de la faq sur le site wasabi

Q: I've already checked the installation, shortened the power wires or changed the wires if needed, but the LED still stays red, what's the problem ?

A: We are aware of an incompatibility problem with a small percentage of drives. The LED stays red even if the install is good, and using another chip doesn't solve the problem. The current work-around to solve the problem is to connect a 47uF capacitor between GND and K point. Our technical team is working on another solution. We apologize for the inconvenience, we'll post more info when available. Thanks to Moda, jmlacroix, Frenik and Evasion for the current fix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces