Xbox Ecran Noir Et Frag


lilkomm
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et joyeuse paques! :)

voila je vous expose mon probleme: lorsque j'allume ma xbox elle reste bloqué aprés le "blob" sur un ecran noir et au bout de quelques secondes la led clignote en rouge et vert.

je pense que c'est le DD qui est mort car j'ai deja eu des souci par le passé avec.

mais le gros souci c'est que j'ai pas l'eeprom.bin!! :(

c'est une 1.0 et j'aimerais en faire un mod et l'offrir a ma soeur.

merci d'avance pour vos reponse et bonne journée! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci!

sinon j'avais vu qu'on pouvait extraire l'eeprom par liaison série depuis le pc, c'est difficile?

Car les puces pas chers sont toutes en rupture de stocks <_< et moi a part les soudures grosses comme des pieces de 1cent au college j'y connais pas grand chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

sur ta version 1.0 pas de message d'erreur , donc verifie si DD deconnecté tu as la meme reaction ??

pour il faut recuperer ton eeprom.bin ,avec une liaison serie reliable sans soudure a part pour les versions 1.0 , qui ont le port LPC bouché par de l'étain , mais il n'y a que 2 fils a souder sur le port LPC

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=74589

par contre avec un programmateur PIC , tu as le meme resultat

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde avant si quelqu'un dans ton coin ne peut pas te depanner avec ta console, les gueux sont des bons gueux :oki:

oui j'ai confiance dans les gueux ! si une personne est en alsace et qui peut m'aider ce serait sympa! :ok:

pour répondre a Buguess sans le DD j'ai une erreur 07. Donc c'est DD qui est HS? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

aucune difference lorsque je met xcalibur ou un original

PS:est-ce que la nappe IDE a un sens? car car j'avait tout débrancher et tout rebrancher mais pas dans le meme ordre et maintenant c'est orange constant bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour resumer , si ta console visualise l'animation et passe en erreur 07 sans le DD , tu peux commencer par le procurer un DD.

pour la nappe IDe , tu n'as pas le choix du sens , il est impossible de la monter dans l'autre sens , déja que tu as un pliage particulier et puis dans l'autre sens impossible de joindre le lecteur au disque.

Ton DD est malade et dans le cas actuel il commence a boot l'exploit d'ou ta led orange , avant c'était la non reconnaisance du contenu des partitions qui provoquait le frag.

Pour resoudre ton probleme, si tu as l'eeprom.bin ,tu peux preparer un nouveau DD , sinon il va falloir aller chercher ce fichu fichier !!!!!!!

a l'aide d'une puce ou d'une liaison serie.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je dis ça au cas ou , ceci puisse t'aider,

et svp de critiquer pas , cette démarche marche, aussi allusionniste qu'elle est je trouve.... :

j'ai souvent l'occasion de récupérer de vieux DD , parfois mort parfois non.

je les branches a mon pc pour les formater ext

certain DD ne sont pas reconnu ou décone (impossible de l'explorer ext)

essaye en retournant ton DD, c'est a dire en métant le dessus dessous et visse versa

ça me fait marrer a chaque foi, mais cette démarche me permet a 70% des cas, de pouvoir rentré dans le DD

le comment du pourquoi ? J'en sais trop rien, mais c'est une technique que j'ai trouvé un jour ou je croyais avoir grillé mon disque dur ou étais toutes mes photos ^^

alors je précise que ta xbox ne marchera pas aussi bien qu'avant, mais ça peut peut-être te permettre de récupérer le fichier qu'il te faut.

(pas de moquerie svp , c'est spécial , mais approuvé vu le nombre de fois ou ça a marché chez moi )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

on peut egalement le frapper , le jetter contre un mur , le secouer , effectivement cela peut dans certain cas permettre un reboot , mais uniquement sur des DD avec leger probleme de bras de lecture.

Dans son cas cela fait plus de 6 mois que son DD commence a faire des siennes. Mais comme il n'a pas sauvegardé l'eeprom , il est chocolat , mainteant son DD peut tres bien fonctionner sur un PC , mais pour cela il faut le delocker !!!!!!!!!!!!!!!!! et pour cela il faut """l'EEPROM.bin" qu'il n'a point ................

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share