Huit jeux PlayStation 3 bradés


Newserator
 Share

Messages recommandés

Afin de relancer votre pouvoir d'achat, Sony Europe a décidé de proposer quelques-uns des titres PlayStation 3 à un prix défiant toute concurrence.

Il faut dire qu'en ce moment, la concurrence fait beaucoup de bruit, il est donc temps pour Sony de contre-attaquer à quelques semaines de la sortie de Metal Gear Solid 4, un jeu sur lequel la firme nippone mise gros...

Dès aujourd'hui, vous trouverez donc chez votre revendeur préféré, huit jeux (Ridge Racer 7, Resistance : Fall of Man, Heavenly Sword, MotorStorm, Folklore, Formula One Championship Edition, Genji, Lair) parmi les plus sympas, et les plus anciens de la ludothèque à 40 euros pièce.

Et sinon la création d'une gamme Platinum comme il en existe sur PlayStation 2, et PSP, pour l'Europe c'est au programme ?

Source : INpactVirtuel.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1183

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, c'est le prix de l'import, donc c'est du tout bon ! au lieu de commander à l'étranger je vais pouvoir pour une fois juste tendre la main pour prendre ce qu'il me plait. Je vais d'ailleurs commencer par Folklore ^_^

30E ce sera plutôt pour la game platinum... (jamais contents !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

40 euros c'est la moyenne de prix que je me suis fixé pour acheter un jeu PS3 que ce soit neuf ou d'occasion... quand je compare au jeu DS que je payais à 40 euros en moyenne il n'y a pas photo... les jeux PS3 à ce prix là c'est du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur xbox360 les jeux classics comme gears of war, kameo sont à 30 euro !

40 euro mince c trop ! ou alors des jeux nouveautés a max 50 euro là oui ça relancerait bien l'industrie du jeu video.

Au dela de 50 euro, c du luxe et ça favorise malheureusement le piratage...

a 50 euro c kler qu'il y aurait plus de produit écoulés, sont vraiment cons les éditeurs, ils sont les seuls dans l'industrie à ne pas avoir piger ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

40 un bon ptit jeu ca va encore.

mais de là a dire que c'est bradé, il ne faut pas abusé. Le mot est trop fort.

peut etre me ferais-je plaisir avec folklore aussi.

et heureusement que j'ai vendu il y a une semaine formula one sur ebay, je l'aurais trop mal vendu juste après cette annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share