Shakin Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2008 Salut, Avec la 3.3 le DVD ne passera pas. Il te faut utiliser la 1er méthode du tuto, sauf que tu ne dois pas utiliser Twilight hack v0.1 alpha3b mais Twilight Hack v0.1 beta1 disponible ici . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Silverman93 Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 (modifié) ok merci pour ta réponse je vais faire cela je ferais un feedback après merci encore cela a fonctionné Modifié 1 septembre 2008 par Silverman93 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Mis à jour car obsolète ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gzstation Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Salut! Il serait peut etre bon de faire en sorte que tout le monde en profite et non seulement ceux en PAL... Donc pour tout ceux comme moi qui ont chercher comme des fous partout a travers le WEB voici votre reponse . Wii DCR - USA JAP E - V.21 Ce liens est celui pour le Wii Duplicate Channel remover V 2.1 USA JAP and E et non seulement pour PAL. Je vais le remettre... Wii DCR - USA JAP E - V.21 Et merci de faire en sorte que tout le monde en profite et non seulement un groupe de gens PAL. Peutetre metre a jour le tutos et cette rubrique du meme coup MERCI d'en prendre conaissence! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 On peut dire aussi merci pour le tuto ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
°L° Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 (modifié) Bonjour, ayant également les 2 chaînes en doubles et ne disposant pas du HBC, je posséde une puce yaosm 3.2. J'aurais souhaité savoir si il été possible de trouver une version de cet utilitaire en version 2.1 en .iso afin de le graver sur un dvd. C'est pourquoi je solicite l'aide des membres de ce forum afin de pouvoir le trouver. Merci par avance à ceux qui contriburons à m'aider (ainsi que les autres qui le recherchent) Modifié 14 août 2009 par °L° Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 14 août 2009 Auteur Share Posté(e) 14 août 2009 Salut, Avec le Bannerbomb pas besoin de HBC. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés