Le Duc Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Bah, ca serait mieux car j'ai fait l'érase des chaines avant de lire cette section... Sinon, pour le probleme de gravure avec imgburn, j'ai eu le même souci, je suis passé simplement par néro, mais ca ne marche que sur un DVD, pas sur un CD. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neby Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Fonctionne parfaitement avec la seconde solution. -Gravure avec Nero 8 sur DVD en X2 (ISO de 8-9Mo surprenant mais ça marche) -Puce yaosm 2.0 -Firmware 3.1E Super efficace ! Merci Shakin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ichigo Luffy Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 J'espere que le posteur au sujet du brickage de la wii c'est trompé parceque sinon moi On verra Mario Kart sort dans 1 semaine, que se passera -t-il ensuite? J'ai même déjà rassembler 50 Euros pour me l'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2008 Salut, J'ai de coté chez moi une carte mere Wii. Je ferai le teste avec à savoir : 1 - Faire une update jap ou us 2 - Effacer les chaines en double 3 - Faire la derniere mise à jour Si elle n'est pas bircké je testerai un jeu modifié avec Trucha. Ne vous inquiété pas, je vous tien au courant. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 nouvelle version disponible, à tester en connaissance de cause (brick and co.) elle supprime cette fois-ci totalement les chaînes en double. http://wiinewz.com/forums/nintendo-news/67...mover-v2-a.html imgburn 2.4.0.0 ou supérieur pour graver tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 nouvelle version disponible, à tester en connaissance de cause (brick and co.)elle supprime cette fois-ci totalement les chaînes en double. http://wiinewz.com/forums/nintendo-news/67...mover-v2-a.html imgburn 2.4.0.0 ou supérieur pour graver tout ça bonsoir!!! cette v2 permettrait d' éviter le brick? et utilisable meme si on a deja utilisé le v1? C' est sa ou j' ai rien compris?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 - Use the specific version for your Wii. Use the version for another region will remove the real channels.- v2 works even if v1 has been used before. - This remove channels completely and should avoid bricks if you update your Wii. tu as tout compris par contre attention, ca devrait à priori éviter tout risque de brick....ce n'est pas non plus une certitude. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2008 Salut, Tuto mi à jour avec la version 2.0. J-6 avant la sortie de Mario Kart @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 lut ça va faire cher tout ça entre les wiimotes/ le jeu / les volants :/ ça va faire mal ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 - Use the specific version for your Wii. Use the version for another region will remove the real channels.- v2 works even if v1 has been used before. - This remove channels completely and should avoid bricks if you update your Wii. tu as tout compris par contre attention, ca devrait à priori éviter tout risque de brick....ce n'est pas non plus une certitude. donc je peux m' en servir meme si j' ai deja utilisé le 1er? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 lut à moins que tu comprennes rien à l'anglais , c'est marqué noir sur blanc que oui ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 lutà moins que tu comprennes rien à l'anglais , c'est marqué noir sur blanc que oui ++ je suis pas trés fort en anglais désolé!!! merci pour ta reponse je vais faire sa demain ou quoi et on verra ce que sa dit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 v2 works even if v1 has been used before. comme déjà répondu plus haut, OUI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 v2 works even if v1 has been used before.comme déjà répondu plus haut, OUI ouais j' ai vu merci désolé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 (modifié) J'ai grillé 6 DVD-R verbatim. Pas moyen, ca ne fonctionne pas.... la gravure se fait bien avec le dernier imgburn mais une fois dans la console, ca fait un bruit de marteau piqueur et la console me demande d'enlever le disque! :lol: une idée? Edit : c'est bon, ca a marché. dans mon cas, c'est parce que j'ai gravé en test mode...!!!! oui, ok, je sors.... Modifié 7 avril 2008 par Le Duc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 'lut ! Ma console est toujours en 3.1E, et j'ai déjà utilisé la V1... Si j'update maintenant ma console en 3.2E, je risque de la bricker ?? Si j'utilise la V2 et qu'ensuite j'update en 3.2E, c'est good ? Merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2008 Je sais pas. Mais si j'étais toi je ferai d'abord un coup de v2 et ensuite la mise à jour 3.2E. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 re!!! sa y' est j' ai fait la v2 et effectivement les chaines jap était juste masqué! par contre tout a l' heure j' ai joué a ssbb et...re maj,re chaines en double... j'ai pas retenté de refaire la v2 puis de retesté ssbb mais a mon avis la v2 supprime les chaine en double jusqu' a ce qu' on remette le jeu qui les a créé dans la wii... donc pas trés utile non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 8 avril 2008 Share Posté(e) 8 avril 2008 lut bah si et tu patch ton ssb pour éviter de refaire 30 fois le même truc ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 8 avril 2008 Share Posté(e) 8 avril 2008 lutbah si et tu patch ton ssb pour éviter de refaire 30 fois le même truc ++ avec quoi je patche mon iso? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cheribibi Posté(e) 8 avril 2008 Share Posté(e) 8 avril 2008 lutbah si et tu patch ton ssb pour éviter de refaire 30 fois le même truc ++ avec quoi je patche mon iso? wii Update Remover ou WiiBrickBlocker_v1_3R2 qui prend en charge le DVD-DL. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
edoi Posté(e) 20 août 2008 Share Posté(e) 20 août 2008 Je suis en 3.3E, il y a un danger ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 20 août 2008 Auteur Share Posté(e) 20 août 2008 Salut, Il n'y a pas de raison que ça soit dangereux. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
edoi Posté(e) 21 août 2008 Share Posté(e) 21 août 2008 Salut,Il n'y a pas de raison que ça soit dangereux. @+ OK merci de m'avoir répondu! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Silverman93 Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour a tous avez vous réussi avec une wii en 3.3 moi ça marche pas avec le dvd et n'ayant pas de manette gamecube je ne peu rien faire d'autre crying silverman Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés